J'ai commencé la restau de ma marocaine ...
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai commencé la restau de ma marocaine ...
bonjour,
la jidé de "christianvfr" a retrouvé une de ses copines d'enfance ... (au Maroc). la voici à le descente de remorque le 24 avril 2008.
puis, j'ai du attendre la fin de la construction du garage prévu pour la recevoir. enfin, le 13 septembre le démontage commençait ... et hop ! les capots avant et arrière disparaissaient ainsi que les portes !
le train avant (avant)
le train avant (après)
j'en suis là ... maintenant à moi le démontage, le sablage, l'achat de pièces, le remontage, la peinture, ... pour être prête pour le 3 juillet au Mans, va falloir bosser !!! alors je vous quitte et j'y retourne ...
la jidé de "christianvfr" a retrouvé une de ses copines d'enfance ... (au Maroc). la voici à le descente de remorque le 24 avril 2008.
puis, j'ai du attendre la fin de la construction du garage prévu pour la recevoir. enfin, le 13 septembre le démontage commençait ... et hop ! les capots avant et arrière disparaissaient ainsi que les portes !
le train avant (avant)
le train avant (après)
j'en suis là ... maintenant à moi le démontage, le sablage, l'achat de pièces, le remontage, la peinture, ... pour être prête pour le 3 juillet au Mans, va falloir bosser !!! alors je vous quitte et j'y retourne ...
PJ- Nombre de messages : 3154
Re: J'ai commencé la restau de ma marocaine ...
voici qq photos de l'avancement des travaux :
la caisse prend l'air après un premier décapage et dégraissage à l'intérieur du garage !
après sablage. pour cette partie de la voiture, j'ai utilisé la sableuse de chez Karcher (à l'eau donc) : travail parfait et adapté mais inconvénient ... ça rouille très vite ! j'ai fait ça un jour de canicule en Isère avec + de 35°C à l'ombre. je vous dit pas combien en plein soleil ... (on voit bien le sable qui traine sur la bâche !)
après séchage, un petit coup de barbouille anti-rouille.
faut que j'y retourne ...
la caisse prend l'air après un premier décapage et dégraissage à l'intérieur du garage !
après sablage. pour cette partie de la voiture, j'ai utilisé la sableuse de chez Karcher (à l'eau donc) : travail parfait et adapté mais inconvénient ... ça rouille très vite ! j'ai fait ça un jour de canicule en Isère avec + de 35°C à l'ombre. je vous dit pas combien en plein soleil ... (on voit bien le sable qui traine sur la bâche !)
après séchage, un petit coup de barbouille anti-rouille.
faut que j'y retourne ...
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: J'ai commencé la restau de ma marocaine ...
vas y alain, ne lache pas le morceau, je te sens motivé.
je n'ai pas terminé la restau...
la motivation était là. et puis, pris par d'autres occupations, je n'ai pas pu mener à bien ce projet. et puis, il faut dire aussi que l'arrivée de la jaune m'a donné d'autres plaisirs... finalement la Jidé est repartie vers le nid des premières Jidé et l'A310 V6 que l'on aperçoit dans le garage derrière est partie en région parisienne. je n'ai plus que la jaune et elle suffit à m'occuper et à me faire plaisir