cloche d'embrayage
+3
laurent
yvan
Olivier
7 participants
Page 1 sur 1
cloche d'embrayage
Je recherche une cloche d'embrayage pour boite ng avec commande hydraulique (emplacement pour le récepteur d'origine).
Celle de la photo provient d'une ng9 002 de R21 diesel mais toutes n'en sont pas équipées.
Merci.
Celle de la photo provient d'une ng9 002 de R21 diesel mais toutes n'en sont pas équipées.
Merci.
Re: cloche d'embrayage
la 21 2 litre turbo en a aussi
yvan- Nombre de messages : 1253
Si la 15 est à la recherche d'une nouvelle cloche ... cela doit voila dire que le "GROS" 2 litres est prêt
bonsoir laurent
georges doit le mettre sur le banc demain matin et le mettre en marche pour le roder et régler demain ap. midi vers 15 h . nous nous devons arriver chez georges jeudi vers 10 h pour finir le rodage et les réglages jeudi soir . il est prévu de l' enlever du banc vendredi matin ( il faut 2h )et devons avoir fini à 10h impérativement car georges part en vacances aussitôt
amicalement mon bon laurent
georges doit le mettre sur le banc demain matin et le mettre en marche pour le roder et régler demain ap. midi vers 15 h . nous nous devons arriver chez georges jeudi vers 10 h pour finir le rodage et les réglages jeudi soir . il est prévu de l' enlever du banc vendredi matin ( il faut 2h )et devons avoir fini à 10h impérativement car georges part en vacances aussitôt
amicalement mon bon laurent
Dernière édition par hubert le Mar 30 Juil 2013 - 15:45, édité 1 fois
hubert- Nombre de messages : 2667
Bien heureux pour vous. Je n'ai qu'une chose à déplorer: Orléans n'est, une fois de plus, pas sur votre route
salut olivier et hubert , dans mon cafarnaum j'ai une boite de r20 4 vitesses avec cloche me semble t'il ? si cela pouvait convenir fait le moi savoir et je me donnerai la peine de voir ça de plus prêt... m queron était dans notre région ( sewen) pour faire la course de cote dernièrement , malheureusement nous ne pouvions être présent ( quelques jours de vacances pour voir une autre côte dans le sud ouest) et je ne l'est pas vu dans le classement
roland- Nombre de messages : 1693
Bonsoir Roland,
Merci mais ce ne sont pas les mêmes. Je sais que Georges est allé à l'anneau du rhin il y a 8 jours, mais je ne sais pas s'il a fait la cote de sewen.
Merci mais ce ne sont pas les mêmes. Je sais que Georges est allé à l'anneau du rhin il y a 8 jours, mais je ne sais pas s'il a fait la cote de sewen.
dommage.de ne pas pouvoir te rendre service..... boribus avait annoncé sur le site la venue de queron à sewen ainsi qu'à turckheim en septembre prochain et sur une vidéo de le c.c de sewen 2013 il y figure
roland- Nombre de messages : 1693
bonsoir olivier
sur quelle voiture trouves tu cette cloche ?
sur quelle voiture trouves tu cette cloche ?
yoyo- Nombre de messages : 473
C'est pas "cloche" ta remarque Laurent car je crois bien qu'en ce moment nos vendéens sont à écouter attentivement certaines mélodies !
Des chevaux en perspective et encore un peu plus de plaisir à les voir évoluer prochainement sur circuit !
Et toi ; au taf dans le cabanon ? pas trop chaud ?
Bon courage !
Des chevaux en perspective et encore un peu plus de plaisir à les voir évoluer prochainement sur circuit !
Et toi ; au taf dans le cabanon ? pas trop chaud ?
Bon courage !
doms- Nombre de messages : 235
pour les vendéens , Il y a du nouveau !!!!!!!!!!
hubert- Nombre de messages : 2667
Salut Doms, vi vi, ça bosse dans le cabanon ... aux heures creuses, mais ça bosse.
Et toi Hubert, tu nous mets l'eau à la bouge .... quoi c'est, le nouveau ???
PS pour Olivier: un merci de la part du pianiste.
Et toi Hubert, tu nous mets l'eau à la bouge .... quoi c'est, le nouveau ???
PS pour Olivier: un merci de la part du pianiste.