ET LE RESTE DU MONDE
+8
jipec
Olivier
yvan
jidé-109
julien39
PJ
hubert
xav29
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ET LE RESTE DU MONDE
Salut les jideiste Scoraiste et les diversiste
Une réponse a PJ sur son poste "moteur a vendre" m'emméne a parler d'autres BELLES que nos BELLES préférées
Encouragé par xav , pj , hubert et d'autres en mp , je lance ce poste a tout ce qui en ont deux je vous dire une DURAND et une non DURAND.
Je commencerai par ma jag type E S1 de 1962 version racing importée des states ,,,,, cette aquisition faite a MArsouin pour remplir un 20' avec une autre merveille ( chute ca c'est pour 2015 )
scoraf : dit donc tu aurais rien a me vendre histoire d'amortir les frais du conteneur ?
marsouin : j'ai bien une type E à fond plat que je n'aurais jamais le temps de remonter , elle est de 1962 l'année ou j'ai criééééééé
depuis le temps que je voulais une caisse qui veillisse avec les m^mes chiffres au compteur que moi , ehhhhh ok je prend
et me voila embarqué dans les anglaises , putain yena a raconté tellement c zarbi , je commence mes recherches sur le net et trouve coinsidence chez Oone , la m^me que la mienne en restau , contact teléphonique , sympa , pro et me voila a négocier le kit poly
Oone : mr scoraf , j'ai un client à la reunion qui viend de m'acheter une Béém M3 , il la rentre en conteneur , si vous voulez je glisse le kit dedans et vous fait kdo du transport , ok pour moi , yena des belles caisses ici hein PJ
je parle mais vous ne voyez pas encore le projet ( car c pas demain qu'elle fera vroum et burnera dans mon lotissement , 2 ans de taf si tout va bien
Celle de 0one , la mienne a l'indentique au couleur GULF , normal pour une ex amerloc
gros travail de carrosserie
heureusement ko boulot il y a une rouleuse , pour les coins sphériques , marteaux et bois
marsouin a l'étain pendant ces vacances jan 2013 , putain c pas facile , il m'a cramé ma cuillére en bois pour les crêpes
bon voila pour le début , j'attends vos réactions pour continuer sur la "reconstruction" d'une type E fond plat
Une réponse a PJ sur son poste "moteur a vendre" m'emméne a parler d'autres BELLES que nos BELLES préférées
Encouragé par xav , pj , hubert et d'autres en mp , je lance ce poste a tout ce qui en ont deux je vous dire une DURAND et une non DURAND.
Je commencerai par ma jag type E S1 de 1962 version racing importée des states ,,,,, cette aquisition faite a MArsouin pour remplir un 20' avec une autre merveille ( chute ca c'est pour 2015 )
scoraf : dit donc tu aurais rien a me vendre histoire d'amortir les frais du conteneur ?
marsouin : j'ai bien une type E à fond plat que je n'aurais jamais le temps de remonter , elle est de 1962 l'année ou j'ai criééééééé
depuis le temps que je voulais une caisse qui veillisse avec les m^mes chiffres au compteur que moi , ehhhhh ok je prend
et me voila embarqué dans les anglaises , putain yena a raconté tellement c zarbi , je commence mes recherches sur le net et trouve coinsidence chez Oone , la m^me que la mienne en restau , contact teléphonique , sympa , pro et me voila a négocier le kit poly
Oone : mr scoraf , j'ai un client à la reunion qui viend de m'acheter une Béém M3 , il la rentre en conteneur , si vous voulez je glisse le kit dedans et vous fait kdo du transport , ok pour moi , yena des belles caisses ici hein PJ
je parle mais vous ne voyez pas encore le projet ( car c pas demain qu'elle fera vroum et burnera dans mon lotissement , 2 ans de taf si tout va bien
Celle de 0one , la mienne a l'indentique au couleur GULF , normal pour une ex amerloc
gros travail de carrosserie
heureusement ko boulot il y a une rouleuse , pour les coins sphériques , marteaux et bois
marsouin a l'étain pendant ces vacances jan 2013 , putain c pas facile , il m'a cramé ma cuillére en bois pour les crêpes
bon voila pour le début , j'attends vos réactions pour continuer sur la "reconstruction" d'une type E fond plat
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
EXCELLENT une type kitée comme cela
bon courrage
bon courrage
yvan- Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: ET LE RESTE DU MONDE
cest plus beau q une type d origine je connais un gars qui courait en lightweig je croi qu il lui reste des pieces si tu veux je me renseigne
xav29- Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
bonsoir scoraf
là il y a tous les ingrédients une type E modèle qu' il nous est arrivé de croiser sur les circuits et le kit de notre ami oone que nous allons retrouver samedi soir à notre assemblée générale (saloon car) .évidemment nous ne manquerons pas de parler de toi .si tu as le temps tu peux nous en "balancer " d' autres
là il y a tous les ingrédients une type E modèle qu' il nous est arrivé de croiser sur les circuits et le kit de notre ami oone que nous allons retrouver samedi soir à notre assemblée générale (saloon car) .évidemment nous ne manquerons pas de parler de toi .si tu as le temps tu peux nous en "balancer " d' autres
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Salut Christian
Super ce projet j'espère que tu ne sera pas déçu par la jag j'ai rouler plusieurs jours avec une 6 cylindres d'un client , je n'ai jamais trouver ma position et la boite 4 avais 3 premier rapports trés court et la 4 trop longue , pas très sport , mais le look de cette auto est démoniaque
super encore continu
pj
Super ce projet j'espère que tu ne sera pas déçu par la jag j'ai rouler plusieurs jours avec une 6 cylindres d'un client , je n'ai jamais trouver ma position et la boite 4 avais 3 premier rapports trés court et la 4 trop longue , pas très sport , mais le look de cette auto est démoniaque
super encore continu
pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
le reste de monde
moi je dis sacree voiture vivement la suite bon courage scora
julien39- Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: ET LE RESTE DU MONDE
salut christian ,très belle ligne cette jag élargie , magnifique quand tu avait posté des photos 3/quart arrière de ta scora lors du tour de la réunion ça ma fait le même effet AHHH CES CULS ça vous une bagnole
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: ET LE RESTE DU MONDE
zut , j'ai oublié un mot , je voulais dire " ça vous CHANGE une bagnole "
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Komin y lé zot tout
je suis content de vos réactions , il est vrai que de temps en temps changer un peu du registre JIDE/SCORA ne fait pas de mal .
Je continu donc d'alimenter ce post JAGUAR type E .
Tout d'abaord il faut savoir que cette JAG je l'ai acheté totalement démonté avec 14 carton de piéces plus ou moins rangé en sous ensemble .
en sabalge et apprêt chez marsouin
des types E j'en ai jamais approché une de prêt , il est vrai que hormis la ligne intemporelle , le reste ne m'emballé pas plus que ca , sauf lorsque j'ai vue la E en resto chez 0one , putain j'en veux une
Avec gégé pendand ces vancances il m'a débriffer , fromater jaguar pendant 2 mois , putain je me suis mis a rêver en english , a résonner en " , ' , inch , unf unc , d'aileur a ce propos , QUI sait pourquoi les voitures de rosbeef sont montées ( messieurs restons sérieux ) avec de la visserie américaines UNFet UNC
Pour XAV , je veus bien que tu te renseignes concernant les piéces restantes de la lightweight , car malgré 8000€ de piéces neufs il me manque encore beaucoup de chose .
L'idée est bien evidement de la faire en extreme racing : 4 roues , 1 volant , 1 moteur et 3 pédales
Tout le kit 0one sera monté popé apparent , sur la photo dessous les pop de 3mm sont provisoires , je mettrai des 4.8 tous les 30mm , avec un joint acrelique trés fin et on arrose tout
PJ coté vitesse , il y a une Gétrac 5 rapport plus un pont court ?x? ( faut que je redemande a gégé ) ca devarit mieux le faire
asemblage de la boite avec son entretoise sur le bloc 3.8 l fonte , montée avec AC et 3 weber 45dcoe , puissance annoncée 300cv
pour le mécanisme d'embrayage c'est du costeaux , bref ca pése un âne mort , c'est pourquoi j'ai décidé de faire le capot avant , pardon la demi voiture , en poly , histoire de récuperer 40kg et plus en simpliffiant le circuit de refroidissement .
Modif en cours d'un capot acheté sur boncoin " oui messieurs c'est le capot d'une série 1" , ehhhhhhhhhhhhhhhhh encore enflé c'est un série 3 pour v12
Montage des tours effeils , 120 boulons UNF , de quoi predre ces cheveux , ca c fé
Tout ca sous l'oeil de mon york ramené de corse , posé comme un sphinx sur la gétrac " il est fou mon popo"
la suite a demain
je suis content de vos réactions , il est vrai que de temps en temps changer un peu du registre JIDE/SCORA ne fait pas de mal .
Je continu donc d'alimenter ce post JAGUAR type E .
Tout d'abaord il faut savoir que cette JAG je l'ai acheté totalement démonté avec 14 carton de piéces plus ou moins rangé en sous ensemble .
en sabalge et apprêt chez marsouin
des types E j'en ai jamais approché une de prêt , il est vrai que hormis la ligne intemporelle , le reste ne m'emballé pas plus que ca , sauf lorsque j'ai vue la E en resto chez 0one , putain j'en veux une
Avec gégé pendand ces vancances il m'a débriffer , fromater jaguar pendant 2 mois , putain je me suis mis a rêver en english , a résonner en " , ' , inch , unf unc , d'aileur a ce propos , QUI sait pourquoi les voitures de rosbeef sont montées ( messieurs restons sérieux ) avec de la visserie américaines UNFet UNC
Pour XAV , je veus bien que tu te renseignes concernant les piéces restantes de la lightweight , car malgré 8000€ de piéces neufs il me manque encore beaucoup de chose .
L'idée est bien evidement de la faire en extreme racing : 4 roues , 1 volant , 1 moteur et 3 pédales
Tout le kit 0one sera monté popé apparent , sur la photo dessous les pop de 3mm sont provisoires , je mettrai des 4.8 tous les 30mm , avec un joint acrelique trés fin et on arrose tout
PJ coté vitesse , il y a une Gétrac 5 rapport plus un pont court ?x? ( faut que je redemande a gégé ) ca devarit mieux le faire
asemblage de la boite avec son entretoise sur le bloc 3.8 l fonte , montée avec AC et 3 weber 45dcoe , puissance annoncée 300cv
pour le mécanisme d'embrayage c'est du costeaux , bref ca pése un âne mort , c'est pourquoi j'ai décidé de faire le capot avant , pardon la demi voiture , en poly , histoire de récuperer 40kg et plus en simpliffiant le circuit de refroidissement .
Modif en cours d'un capot acheté sur boncoin " oui messieurs c'est le capot d'une série 1" , ehhhhhhhhhhhhhhhhh encore enflé c'est un série 3 pour v12
Montage des tours effeils , 120 boulons UNF , de quoi predre ces cheveux , ca c fé
Tout ca sous l'oeil de mon york ramené de corse , posé comme un sphinx sur la gétrac " il est fou mon popo"
la suite a demain
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
très beau tout ça , ou prends tu le temps ?
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
ET LE RESTE DU MONDE
OUAH! La belle JAG type E SCORAFF !
Super travail à l'ancienne pour toi et Marsouin sur cette splendide type E .Tout le monde ne sait pas travailler l'étain (cela me rappelle mon premier job) !Cette voiture va être magnifique mais je n'en doutais pas, vu tes autres jouets. Elles ne sont certainement pas les meilleures voitures de course sur circuit à l'époque , mais le bruit du moteur !!!!
Bonne continuation à vous deux.Merci de nous faire vivre cette belle aventure sur le forum.
Jean Pierre.
Super travail à l'ancienne pour toi et Marsouin sur cette splendide type E .Tout le monde ne sait pas travailler l'étain (cela me rappelle mon premier job) !Cette voiture va être magnifique mais je n'en doutais pas, vu tes autres jouets. Elles ne sont certainement pas les meilleures voitures de course sur circuit à l'époque , mais le bruit du moteur !!!!
Bonne continuation à vous deux.Merci de nous faire vivre cette belle aventure sur le forum.
Jean Pierre.
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Cest vrai que çà en jette , lightweig ou pas.
jidé-109- Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008
ET LE RESTE DU MONDE
C'est clair! vraiment belle auto!
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
WHAOU la guillotine sur celle ci est top
yvan- Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: ET LE RESTE DU MONDE
WAOH ,
merci pour les belles fotod JPEC et jide109 je vois que le sujet passionne
les lightweig sont sublime , j'adore le look de la grise 62 , c'est le model que je souhaite copié le plus possible , double pots lateral , pop apparent , bouchon aston etc,,, et avec le numero 62 sur les portes car c'est le millesisme de la mienne et mon année de naissance
allez je lance la discution aujourd'hui sur les échappements ,
Coté collecteur il y a trois possibilité :
a l'interieur de la tour eiffel , contre le moteur
passant dans la tour eiffel ( la verte de chez 0one )
ou a l'exterieur
Ce que je souhaite réaliser , collecteur tout inox , passant dans la tour eiffel avec les m^mes double echappement laterale , tout ca me semble a ma portée , ou je bloque c'est pour la découpe des brides , qui connait une adresse d'une société capable de découper au laser des brides , a prix sympa ? aprés le reste c'est coudes ,tubes ,ajustement , precision , patience et ca je sais faire
scoraf
merci pour les belles fotod JPEC et jide109 je vois que le sujet passionne
les lightweig sont sublime , j'adore le look de la grise 62 , c'est le model que je souhaite copié le plus possible , double pots lateral , pop apparent , bouchon aston etc,,, et avec le numero 62 sur les portes car c'est le millesisme de la mienne et mon année de naissance
allez je lance la discution aujourd'hui sur les échappements ,
Coté collecteur il y a trois possibilité :
a l'interieur de la tour eiffel , contre le moteur
passant dans la tour eiffel ( la verte de chez 0one )
ou a l'exterieur
Ce que je souhaite réaliser , collecteur tout inox , passant dans la tour eiffel avec les m^mes double echappement laterale , tout ca me semble a ma portée , ou je bloque c'est pour la découpe des brides , qui connait une adresse d'une société capable de découper au laser des brides , a prix sympa ? aprés le reste c'est coudes ,tubes ,ajustement , precision , patience et ca je sais faire
scoraf
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
ET LE RESTE DU MONDE
Bonjour Christian!
Tu dois bien avoir un bon tourneur sur ton îles ? NON?
Tu dois bien avoir un bon tourneur sur ton îles ? NON?
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
bonjour christian on te sent " à fond dedans " rien de tel pour conserver la bonne humeur , continue d'avoir des coups de coeur comme ça c'est mieux que les coups de blues la bonne humeur est contagieuse parait 'il . maintenant une question grave voir surréaliste , qui ne t'arrivera jamais j'en suis sur , mais répond pour le fun si tu devait te séparer de tes voitures laquelle !!!!!!!!! !laquelle en premiere et laquelle en dernier
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: ET LE RESTE DU MONDE
salut ,
je voulais avancé sur le capot de la jag ( la transfo de l'entrée d'air en version série 1 ) mais grose pluie aujourd'hui
Olivier , as tu une adresse a me conseiller ?
Jipec , un bon tourneur et fraiseur sur l'ile , oui moi , mais faut déjà avoir de l'inox en ep 10mm , avec 3h de machine outils et beaucoup de copeaux a faire , alors que maintenant un coup de laser et en 5mn c'est finit . si vraiment je ne trouve personne pour le faire a coup raisonnable , je me ferai découper 2 morceaux d'inox et je passerai un aprés midi dessus , mais si je peux m'en passer
Roland , j'admire ton sens d'observation oui motivé je le suis , je viens de passer 2h avec les copains a discuter de ce qu'il y a encore a faire , en fait pour moi c'est presqu'un défit que je me lance a moi m^me , je sais que j'y arriverai et plus c'est dur et plus c'est jouissif . Je prend autant sinon plus de plaisir a restaurer qu'a rouler , aller comprendre , c'est comme ca , c'est vrai qu'ici pour ce défouler sur la route c'est pas facile . hier soir , c'était notre rdv hebdo , bien mangé , bien rigolé et retour a la maison avec un pot , petite pousse sur la route du litoral (limité à 90 ) mais a mimuit la circulation est trés fluide , alors on lache les chevaux 850cv a nous deux , pointe à 260 et dodo avec le sourire
Maintenant pour répondre a ta question , pas facile , surtout qu'il y a encore 5 belles dont je n'ai tjrs pas parlé sur le forum ; les JIDES et SCORA , c'est un coup de foudre , ma maxi je l'ai acheté en 92 et jamais revendu , malgrés l'insistance de certains , les JIDE je pourrais en vendre une ( pour rentrée autre chose ) mais laquel ? difficile , peu etre la marron avec le 2l QUERON , mais ca ne sera pas facile de me convaincre .
Pourtant j'ai encore des rêves : encore une belle italienne , un hot rod ( j'ai un chevy 34 mais encore le temps de m'y mettre ) , un muscle car americaine année 70 et une belle des années 30 , le gros pb c'est que j'ai plus de place (13 voitures ) je me dit que c'est un chiffre qui porte malheureur ( m^me si je ne suis absolument supersticieux ) le prétexte pour en achetr une 14éme , je suis en train de faire une deuxiéme extension de garage , mais ce qui nous freine c'est cette taxe d'octroi de mer de 38% sur les plus de 2l + 8.5% de tva et +2 taxe regional , cela calculé sur un valeur cohérante d'achat ( sinon les douaniers réévalus le montant ) + le prix du transit ; cad , si j'achéte une belle collector à 100000€ elle me coutera arrivée a la reunion à (100000+2000( de transport))+102000x48.5% soit à 150000€
c'est de l'arnaque .
Un copain qui a rentré une F458 neuve a laché a la douane un petit chéque de 95000€ faut être vraiment passionné.
POUR YVAN mon chevy 34 vendue neuve a la reunion et dont je suis le deuxiéme proprio depuis 10ans
mais on en reparlera le moment venu en ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,2020
je voulais avancé sur le capot de la jag ( la transfo de l'entrée d'air en version série 1 ) mais grose pluie aujourd'hui
Olivier , as tu une adresse a me conseiller ?
Jipec , un bon tourneur et fraiseur sur l'ile , oui moi , mais faut déjà avoir de l'inox en ep 10mm , avec 3h de machine outils et beaucoup de copeaux a faire , alors que maintenant un coup de laser et en 5mn c'est finit . si vraiment je ne trouve personne pour le faire a coup raisonnable , je me ferai découper 2 morceaux d'inox et je passerai un aprés midi dessus , mais si je peux m'en passer
Roland , j'admire ton sens d'observation oui motivé je le suis , je viens de passer 2h avec les copains a discuter de ce qu'il y a encore a faire , en fait pour moi c'est presqu'un défit que je me lance a moi m^me , je sais que j'y arriverai et plus c'est dur et plus c'est jouissif . Je prend autant sinon plus de plaisir a restaurer qu'a rouler , aller comprendre , c'est comme ca , c'est vrai qu'ici pour ce défouler sur la route c'est pas facile . hier soir , c'était notre rdv hebdo , bien mangé , bien rigolé et retour a la maison avec un pot , petite pousse sur la route du litoral (limité à 90 ) mais a mimuit la circulation est trés fluide , alors on lache les chevaux 850cv a nous deux , pointe à 260 et dodo avec le sourire
Maintenant pour répondre a ta question , pas facile , surtout qu'il y a encore 5 belles dont je n'ai tjrs pas parlé sur le forum ; les JIDES et SCORA , c'est un coup de foudre , ma maxi je l'ai acheté en 92 et jamais revendu , malgrés l'insistance de certains , les JIDE je pourrais en vendre une ( pour rentrée autre chose ) mais laquel ? difficile , peu etre la marron avec le 2l QUERON , mais ca ne sera pas facile de me convaincre .
Pourtant j'ai encore des rêves : encore une belle italienne , un hot rod ( j'ai un chevy 34 mais encore le temps de m'y mettre ) , un muscle car americaine année 70 et une belle des années 30 , le gros pb c'est que j'ai plus de place (13 voitures ) je me dit que c'est un chiffre qui porte malheureur ( m^me si je ne suis absolument supersticieux ) le prétexte pour en achetr une 14éme , je suis en train de faire une deuxiéme extension de garage , mais ce qui nous freine c'est cette taxe d'octroi de mer de 38% sur les plus de 2l + 8.5% de tva et +2 taxe regional , cela calculé sur un valeur cohérante d'achat ( sinon les douaniers réévalus le montant ) + le prix du transit ; cad , si j'achéte une belle collector à 100000€ elle me coutera arrivée a la reunion à (100000+2000( de transport))+102000x48.5% soit à 150000€
c'est de l'arnaque .
Un copain qui a rentré une F458 neuve a laché a la douane un petit chéque de 95000€ faut être vraiment passionné.
POUR YVAN mon chevy 34 vendue neuve a la reunion et dont je suis le deuxiéme proprio depuis 10ans
mais on en reparlera le moment venu en ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,2020
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
merci pour ta réponse , c'est clair que le choix est plus que difficile ...mais la question ne se pose pas ,donc ça compte pour du beurre à part ça fais gaffe quand même que yoyo ne lise pas ton post 260 ouhhhhh pas bien , pas bien : bon courage pour la suite
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
ET LE RESTE DU MONDE
Jipec , un bon tourneur et fraiseur sur l'ile , oui moi , mais faut déjà avoir de l'inox en ep 10mm , avec 3h de machine outils et beaucoup de copeaux a faire , alors que maintenant un coup de laser et en 5mn c'est finit . si vraiment je ne trouve personne pour le faire a coup raisonnable , je me ferai découper 2 morceaux d'inox et je passerai un aprés midi dessus , mais si je peux m'en passer Cool
Oui Christian, je comprends !
Tu as des chantiers pour le reste de ta vie !!!! Magnifique!
Jean Pierre.
Oui Christian, je comprends !
Tu as des chantiers pour le reste de ta vie !!!! Magnifique!
Jean Pierre.
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
EHHH 260 m/h
ce matin un brin de rayon de soleil m'a permis d'avancer sur la transfo de l'entrée d'air
découpe de l'entrée
travail des arrondies
pose d'une toile fine de rowing avant masticage final
la suite cette apréme
ce matin un brin de rayon de soleil m'a permis d'avancer sur la transfo de l'entrée d'air
découpe de l'entrée
travail des arrondies
pose d'une toile fine de rowing avant masticage final
la suite cette apréme
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Il est vrai qu'en ce moment je suis fainéant du clavier mais .... j'admire.
Bravo Christian et merci pour ton reportage.
Et au plaisir de te rencontrer au Mans Classic.
Bravo Christian et merci pour ton reportage.
Et au plaisir de te rencontrer au Mans Classic.
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Bonjour , me revoilou
aprés deux mois sans pratiquement mettre les pieds au garage ( stage en france et trx dans la maison )
Hier j'ai repris mon chemin favoris , la jag type E . Tout d'abord MERCI a Olivier , les brides tombent pil poil
Comme je viens de finir le montage du pont arriere sur le berceau , je me suis mis en t^te de monter les pneus sur les jantes toles AERO (utilisées en nascar )acheté chez summit ,
imossible le trou pour la valve fait 15.5mm , fais chier , il faut mettre des valves de camion sont pas clair ces amerlocs , le probléme c'est que j'ai fait tous les vendeurs de pneux sur la cote ouest et personnes n'a les valves dont j'ai besoin .
Si quelqu'un peut me dégoter 4 valves TR 570 C , ca m'arangerai bien
http://www.equip-garage.fr/promauto-36574/offre-cg3241.html
des photos ce week end , promis .
aprés deux mois sans pratiquement mettre les pieds au garage ( stage en france et trx dans la maison )
Hier j'ai repris mon chemin favoris , la jag type E . Tout d'abord MERCI a Olivier , les brides tombent pil poil
Comme je viens de finir le montage du pont arriere sur le berceau , je me suis mis en t^te de monter les pneus sur les jantes toles AERO (utilisées en nascar )acheté chez summit ,
imossible le trou pour la valve fait 15.5mm , fais chier , il faut mettre des valves de camion sont pas clair ces amerlocs , le probléme c'est que j'ai fait tous les vendeurs de pneux sur la cote ouest et personnes n'a les valves dont j'ai besoin .
Si quelqu'un peut me dégoter 4 valves TR 570 C , ca m'arangerai bien
http://www.equip-garage.fr/promauto-36574/offre-cg3241.html
des photos ce week end , promis .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» tous a vos porte monnaie
» Diverses pièces JIDE
» il reste des pièces de Jidé au Maroc ...
» donne reste de moteur 2 litre renault
» La fin du monde
» Diverses pièces JIDE
» il reste des pièces de Jidé au Maroc ...
» donne reste de moteur 2 litre renault
» La fin du monde
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum