ET LE RESTE DU MONDE
+8
jipec
Olivier
yvan
jidé-109
julien39
PJ
hubert
xav29
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
des news du 974
Bonjour à tous ,
Même si je ne poste plus, je continue a suivre ce forum tous les jours
La STORY des SCORAs by Michel Durand et jipec trop bonnnnnn
Evidement pour les JIDEs ca sera un poil plus compliqué , mais tout aussi intéressant .
Je n’ose le dire , mais mes JIDEs et SCORAs n’ont pas quittées le garage depuis plus de 4 ans , par faute de temps pour les faire rouler.
Je ne reste pas pour autant devant la télé , je suis depuis peu partir vers les karmann ghia. Finalisant il y a 2 ans l’achat d’un coupé de 66 grâce à marsouins
sortie d'ancienne avec mon momon
Et depuis 1 mois j’ai craqué pour un low light de 59 rentré du Japon , il a pas les oeils bridés mais les paupières basses mdrrrr.
il a fallu "tasser" un peu toute les belles dans le garage
l'allemande qui dit à l'italienne , pousse toi avec ton gros cul et fait de la place a la vieille mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Même si je ne poste plus, je continue a suivre ce forum tous les jours
La STORY des SCORAs by Michel Durand et jipec trop bonnnnnn
Evidement pour les JIDEs ca sera un poil plus compliqué , mais tout aussi intéressant .
Je n’ose le dire , mais mes JIDEs et SCORAs n’ont pas quittées le garage depuis plus de 4 ans , par faute de temps pour les faire rouler.
Je ne reste pas pour autant devant la télé , je suis depuis peu partir vers les karmann ghia. Finalisant il y a 2 ans l’achat d’un coupé de 66 grâce à marsouins
sortie d'ancienne avec mon momon
Et depuis 1 mois j’ai craqué pour un low light de 59 rentré du Japon , il a pas les oeils bridés mais les paupières basses mdrrrr.
il a fallu "tasser" un peu toute les belles dans le garage
l'allemande qui dit à l'italienne , pousse toi avec ton gros cul et fait de la place a la vieille mdrrrrrrrrrrrrrrrr
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: ET LE RESTE DU MONDE
Toujours dans la bonne humeur , sympa merci pour le coucou
PJ- Nombre de messages : 3154
tres tres beau garage
xav29- Nombre de messages : 1042
Un bien beau projet Scoraf !
Y a pas à dire qu'en on voit une belle Jaguar lightweig, même bien éduqué on ne peut s'empêcher de baver ! Quelle ligne !
Bon courage !
Y a pas à dire qu'en on voit une belle Jaguar lightweig, même bien éduqué on ne peut s'empêcher de baver ! Quelle ligne !
Bon courage !
doms- Nombre de messages : 235
et le reste du monde sur 2 roues
salut a tous ,
ya quelques temps déjà je voulais me faire un bobber mad home tout inox , mais sur quelle base
un gars ici avait acheté aux enchères des BMheuuuu toutes bleues :-)))))) je lui dis : j'ai besoin d1 moteur 2 roues et 1 cg
ya plus que se mettre au boulot , par ou commencer ? trouver la matière ( que des chutes du boulot ;-))) , trouver le temps mais ca sera tout inox colonne de direction et commande reculées également
avec des touches 666 , une vraie bécane d'hom
la colonne de direction soudée par un pot , usinage pour le logement des roulement , le soir après le diner
fourche de ducat trouvé sur le coincoin , la mise en place de la jante et étriers BMW m'a pris un apmd
réservoir de sporter et bouchon travaillé sur une bride DN 40
reste le phare feux et plaque d'immat plus le circuit elect , encore des heures , mais quel plaisir déjà de voir mon bobber posé sur ces deux roues
ok prochain message , je vous parlerai de jag E type ;-))))
ya quelques temps déjà je voulais me faire un bobber mad home tout inox , mais sur quelle base
un gars ici avait acheté aux enchères des BMheuuuu toutes bleues :-)))))) je lui dis : j'ai besoin d1 moteur 2 roues et 1 cg
ya plus que se mettre au boulot , par ou commencer ? trouver la matière ( que des chutes du boulot ;-))) , trouver le temps mais ca sera tout inox colonne de direction et commande reculées également
avec des touches 666 , une vraie bécane d'hom
la colonne de direction soudée par un pot , usinage pour le logement des roulement , le soir après le diner
fourche de ducat trouvé sur le coincoin , la mise en place de la jante et étriers BMW m'a pris un apmd
réservoir de sporter et bouchon travaillé sur une bride DN 40
reste le phare feux et plaque d'immat plus le circuit elect , encore des heures , mais quel plaisir déjà de voir mon bobber posé sur ces deux roues
ok prochain message , je vous parlerai de jag E type ;-))))
salut scoraf , he ben mon vieux t'a pas le temps long avec tous tes projets ; c'est bien car avec tous ces jouets il en faut tu touche vraiment à tous ce qui a un moteur , tu est en quelque sorte " UN YVAN DES ILES " bon courage et met nous des photos dès que tu peut
roland- Nombre de messages : 1693
salut ,
Yvan a en plus le coté artisque , mais on a les m^mes gouts coté hot rod
effectivement j'ai plein de projets en tête il me manque un peu de temps , vivement la retraite :-)
Yvan a en plus le coté artisque , mais on a les m^mes gouts coté hot rod
effectivement j'ai plein de projets en tête il me manque un peu de temps , vivement la retraite :-)
ne crois pas çà , demande à un retraité , ils sont tous débordés , et un rien nous arrête , c'est cool ,
tu auras l'impression que tu en faisais plus quand tu travaillais.
tu auras l'impression que tu en faisais plus quand tu travaillais.
jidé-109- Nombre de messages : 453
avant de te lire michel je pensais la même chose.
tant qu' à moi en ce moment ,avec olivier c' est maçonnerie et montage d'une boite d' id ds citroen sur ma traction ou j' avais déjà greffé un moteur de ds en 1975 ,mais y mettre une boite 4( car les tractions sont en boite 3) ,c' est encore bien + compliqué ,tu modifies un truc et ça t' oblige à en modifier un autre ,c' est sans fin ,il faut être en retraite autrement c' est impossible car on passe + de temps à réfléchir qu' a travailler !
tant qu' à moi en ce moment ,avec olivier c' est maçonnerie et montage d'une boite d' id ds citroen sur ma traction ou j' avais déjà greffé un moteur de ds en 1975 ,mais y mettre une boite 4( car les tractions sont en boite 3) ,c' est encore bien + compliqué ,tu modifies un truc et ça t' oblige à en modifier un autre ,c' est sans fin ,il faut être en retraite autrement c' est impossible car on passe + de temps à réfléchir qu' a travailler !
hubert- Nombre de messages : 2667
Page 2 sur 2 • 1, 2