La fin du monde
5 participants
Page 1 sur 1
La fin du monde
Bon moi je suis toujours vivant on va faire l'appelle on sait jamais si il en manque un
Passé de bonne fête de fin d'année
JOCELYN
Passé de bonne fête de fin d'année
JOCELYN
PJ- Nombre de messages : 3154
Re: La fin du monde
Je suis devant ma cheminée, avec un p'tit whisky en attendant l'apocalypse.
Mais au rythme ou la fin du monde à l'air de se dérouler, je vais vite manquer de munition.
Mais au rythme ou la fin du monde à l'air de se dérouler, je vais vite manquer de munition.
Salut à tous,
il est 23 h 00, et pour ma part rien à l'horizon, pas de lumières "bizaroïdes venant du ciel" et le vent qui a bien souflé cet après midi est tombé et pour finir je suis dans l'Aude et à vol d'oiseau à une cinquantaine de km de Bugarach... A demain et bonne nuit à toutes et à tous !
NB : merci PJ pour ta réponse au sujet de ma petite équipe, qui m'a rapellé une expérience personnelle oubliée lors d'une épreuve d'examen aussi avec d'ailleur un "mix" avec l'expérience de Laurent ce soir au coin du feu...
il est 23 h 00, et pour ma part rien à l'horizon, pas de lumières "bizaroïdes venant du ciel" et le vent qui a bien souflé cet après midi est tombé et pour finir je suis dans l'Aude et à vol d'oiseau à une cinquantaine de km de Bugarach... A demain et bonne nuit à toutes et à tous !
NB : merci PJ pour ta réponse au sujet de ma petite équipe, qui m'a rapellé une expérience personnelle oubliée lors d'une épreuve d'examen aussi avec d'ailleur un "mix" avec l'expérience de Laurent ce soir au coin du feu...
MICHAU- Nombre de messages : 1105
ici ausi tout va bien , comme dit créoles "mi bouge encore"
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Toujours la aussi !
De toutes facons la fin du monde ca va pas etre possible avant que
toutes les JIDE en cours soient terminees (et avec la mienne et celle de Laurent ca
vous laisse du temps devant vous!)
Tres bonnes fetes a tous
hd
De toutes facons la fin du monde ca va pas etre possible avant que
toutes les JIDE en cours soient terminees (et avec la mienne et celle de Laurent ca
vous laisse du temps devant vous!)
Tres bonnes fetes a tous
hd
kit158- Nombre de messages : 45