MAGNY COURS 2015
+10
PJ
José
L'indien
xav29
laurent
MICHAU
Olivier
roland
Yannick
jipec
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MAGNY COURS 2015
Dimanche matin, 6h00. J’entends José sortir du camion, je mets le nez dehors. Il fait frais et un épais brouillard recouvre la campagne nivernaise.
Jocelyn et Eric arrivent, s’afférent autour de la 5 dans des jeux de lumières dignes des shows américains
Pour la 154, les vérifications d’usage se font à la bougie
7h15, un journaliste de LVA saute sur José et le questionne longuement : surveillez ce magazine prochainement dans votre librairie.
Jocelyn attends patiemment que les hostilités commencent
7h30, les jidé sont les premières en pré-grille
José s’échauffe les doigts et les poignés pour maintenir le volant à cause des disques voilés
Les voitures partent vers la piste. Comme la veille j’enfourche le vélo et monte en face Adélaïde et le château d’eau. J’arrive à temps pour voir le premier passage de Jocelyn à Adelaïde et Jos é au château d’eau
Deuxième tour, José est entre la cox jaune de Lefebvre et la porsche de Chigna
Chigna remonte sur José
Troisième passage, le moteur de Fuet explose au bout d’adelaide et …la porsche est passée devant José
Sauf que quelques millisecondes, la porsche part en tête à queue sous le nez de José
Oui, bon je sais. Elle est floue, elle est floue.
Du coup José descend vers le 180° en laissant la voiture de Fuet fumante et en gagnant 2 places en 200 mètres
Jocelyn est toujours en bagarre avec Schaeffer (BMW) et Faivre (cox). La boite de la 5 craque de plus en plus …
Jocelyn résiste mais Faivre trouve l’ouverture, quant à Schaeffer, un lobro lâche sur la BMW :
Faivre remonte sur José, en plus des freins, les pneus avants de la Jidé réclament des rtt.
Nos Jidé-boys s’accrochent
Vincent Drouilleau est remonté sur la falcon. En entré de courbe il est derrière et à la sortie à son niveau. Et tout ça en glisse des 4 roues. Il essayera à chaque tour avec une maestria et une dextérité éblouissante. Malheureusement, dès que la ligne droite arrive, le v8 coupleux de la falcon relance plus fort que le v6 italien et Vincent n’arrivera pas à prendre le dessus. Pourtant il le méritait.
Coté Jidé, Faivre remonte toujours sur José
et il finira par l’avoir dans le dernier virage
Bilan, José 6° et 3° des seventies. Jocelyn 7° et 4° des seventies.
Tour d’honneur groupé pour les Jidé :
José rentre avec ses 2 coupes
11h30, tout est remballé et nous sommes prêts à rentrer
Nous nous saluons tous, et hop, en voiture. A la sortie du parking Schaeffer se glisse entre José et moi. Je rattrape José avant Sancoins. C’est cool de voir la 154 se faire promener sur son plateau. J’aime tellement cette vue que je vais suivre José jusqu’à Vierzon, histoire de prolonger un peu le week-end …
Jocelyn et Eric arrivent, s’afférent autour de la 5 dans des jeux de lumières dignes des shows américains
Pour la 154, les vérifications d’usage se font à la bougie
7h15, un journaliste de LVA saute sur José et le questionne longuement : surveillez ce magazine prochainement dans votre librairie.
Jocelyn attends patiemment que les hostilités commencent
7h30, les jidé sont les premières en pré-grille
José s’échauffe les doigts et les poignés pour maintenir le volant à cause des disques voilés
Les voitures partent vers la piste. Comme la veille j’enfourche le vélo et monte en face Adélaïde et le château d’eau. J’arrive à temps pour voir le premier passage de Jocelyn à Adelaïde et Jos é au château d’eau
Deuxième tour, José est entre la cox jaune de Lefebvre et la porsche de Chigna
Chigna remonte sur José
Troisième passage, le moteur de Fuet explose au bout d’adelaide et …la porsche est passée devant José
Sauf que quelques millisecondes, la porsche part en tête à queue sous le nez de José
Oui, bon je sais. Elle est floue, elle est floue.
Du coup José descend vers le 180° en laissant la voiture de Fuet fumante et en gagnant 2 places en 200 mètres
Jocelyn est toujours en bagarre avec Schaeffer (BMW) et Faivre (cox). La boite de la 5 craque de plus en plus …
Jocelyn résiste mais Faivre trouve l’ouverture, quant à Schaeffer, un lobro lâche sur la BMW :
Faivre remonte sur José, en plus des freins, les pneus avants de la Jidé réclament des rtt.
Nos Jidé-boys s’accrochent
Vincent Drouilleau est remonté sur la falcon. En entré de courbe il est derrière et à la sortie à son niveau. Et tout ça en glisse des 4 roues. Il essayera à chaque tour avec une maestria et une dextérité éblouissante. Malheureusement, dès que la ligne droite arrive, le v8 coupleux de la falcon relance plus fort que le v6 italien et Vincent n’arrivera pas à prendre le dessus. Pourtant il le méritait.
Coté Jidé, Faivre remonte toujours sur José
et il finira par l’avoir dans le dernier virage
Bilan, José 6° et 3° des seventies. Jocelyn 7° et 4° des seventies.
Tour d’honneur groupé pour les Jidé :
José rentre avec ses 2 coupes
11h30, tout est remballé et nous sommes prêts à rentrer
Nous nous saluons tous, et hop, en voiture. A la sortie du parking Schaeffer se glisse entre José et moi. Je rattrape José avant Sancoins. C’est cool de voir la 154 se faire promener sur son plateau. J’aime tellement cette vue que je vais suivre José jusqu’à Vierzon, histoire de prolonger un peu le week-end …
Super Merci Laurent pour ce week end que tu nous offre sur le site ,tes photos sont précise je n'avais pas vu le vélo je comprend maintenant pourquoi tu es le plus rapide pour arriver avant nous sur Adélaïde
José a fait une super course surtout la Une de plus après avoir vérifier le règlement FFSA la réclamation aurai du être validé mon coup d'intox à fonctionner tant mieux mais on ne pourra pas le refaire
A j'oubliais c'est sur que la 5 et son pilote manque de roulage j'ai mis du temps à prendre confiance avec les pneus , le moteur va bien mais la Boîte ma mener la vie dur en fin de course 2 mais bon ((( j'ai quand même le meilleur temp en course sur la 154 un poil c.. Hun José
Bravo JOSÉ très belle victoire Merci Laurent pour ta présence Merci ÉRIC.pour ta participation et ton soutient encore et encore merci
Pj
José a fait une super course surtout la Une de plus après avoir vérifier le règlement FFSA la réclamation aurai du être validé mon coup d'intox à fonctionner tant mieux mais on ne pourra pas le refaire
A j'oubliais c'est sur que la 5 et son pilote manque de roulage j'ai mis du temps à prendre confiance avec les pneus , le moteur va bien mais la Boîte ma mener la vie dur en fin de course 2 mais bon ((( j'ai quand même le meilleur temp en course sur la 154 un poil c.. Hun José
Bravo JOSÉ très belle victoire Merci Laurent pour ta présence Merci ÉRIC.pour ta participation et ton soutient encore et encore merci
Pj
PJ- Nombre de messages : 3154
MAGNY COURS 2015
Bonjour et merci pour le reportage photo Laurent toujours là pour nous faire vivre les courses des pilotes Jide.Bravo aux pilotes pour leurs résultats plus que bons.Un accessit pour José et une belle reprise pour Jocelyn j'espère que tes ennuis de boîte ne seront pas graves.
Un merci aussi à thierry pour son reportage sur Nogaro.
La suite à Ledenon !!
Amicalement.
Jipec
Un merci aussi à thierry pour son reportage sur Nogaro.
La suite à Ledenon !!
Amicalement.
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
Bonjour les jidé boys
Encore un super weekend avec vous (merci Jp) un régale, un José incroyable, il m’a impressionné, bravo, très belle course.
Bravo à Jp aussi, avec si peu de roulage, une boite capricieuse et deux nuits difficiles (désolé) !
Merci à LAURENT pour le Coca et les cahouets heureux d’avoir rencontré un passionné de plus.
Bravo à tous et à très bientôt
Encore un super weekend avec vous (merci Jp) un régale, un José incroyable, il m’a impressionné, bravo, très belle course.
Bravo à Jp aussi, avec si peu de roulage, une boite capricieuse et deux nuits difficiles (désolé) !
Merci à LAURENT pour le Coca et les cahouets heureux d’avoir rencontré un passionné de plus.
Bravo à tous et à très bientôt
L'indien- Nombre de messages : 3
Remerciements
Bonjour a tous, c est une grande première pour moi, voila prêt de 4 ans que je suis le forum , sans avoir pris le temps d envoyer un commentaire.
C est chose faite, du moins je pense, pour les photos il faudra attendre encore un peu.
Je tenais a vous remercier tous, en commençant par notre LAURENT NATIONAL pour tous ces reportages ( comme si on y étaient.. ), a olivier et Hubert, car sans eux, je ne pense pas qu un jour je serais arrivé sur un circuit, a joselin pour tout ces conseils de pro , a Thierry pour sont assistance et a ceux qui font vivre ce forum ..Merci a tous et je vous dis rdv a LEDENON dans 3 semaines pour de nouvelles aventures.
Amicalement
José
C est chose faite, du moins je pense, pour les photos il faudra attendre encore un peu.
Je tenais a vous remercier tous, en commençant par notre LAURENT NATIONAL pour tous ces reportages ( comme si on y étaient.. ), a olivier et Hubert, car sans eux, je ne pense pas qu un jour je serais arrivé sur un circuit, a joselin pour tout ces conseils de pro , a Thierry pour sont assistance et a ceux qui font vivre ce forum ..Merci a tous et je vous dis rdv a LEDENON dans 3 semaines pour de nouvelles aventures.
Amicalement
José
José- Nombre de messages : 3
HHhAaaa ça c'est bon , maintenant que tu as fait des gros points j'aimerai bien savoir où tu en es dans le championat car j'ai peu d'info le dessus
Salut Joselin,
Écoute , Olivier viens de me communiquer le Classement provisoire.
7° au général, et 3° des Seven a 15 points de manu
Ça devrait être chaud a LEDENON .Dommage que ce sacré moteur était pas prêt a temps....
Écoute , Olivier viens de me communiquer le Classement provisoire.
7° au général, et 3° des Seven a 15 points de manu
Ça devrait être chaud a LEDENON .Dommage que ce sacré moteur était pas prêt a temps....
José- Nombre de messages : 3
Bravo José !!!
Nous occupons la 7 ème place des 70'S, Jocelyn la 10 ème.
Pour info, Vincent vient de prendre la tête du championnat. "FORZA ALFA"
Nous occupons la 7 ème place des 70'S, Jocelyn la 10 ème.
Pour info, Vincent vient de prendre la tête du championnat. "FORZA ALFA"
Merci à Jocelyn, José et la famille Dubois pour votre accueil à chaque visite.
C'est un immense plaisir de vous revoir, de papoter et de venir vous supporter sur les courses.
A tel point que j'aurais bien fait le déplacement à Ledenon mais bon, trop tard pour me désister d'un autre engagement, mais mes pensées iront vers José.
Allez José, crame les tous
Salut Eric, content de te lire ici
ET POUR JOSE QUI A POSTE SES PREMIERS MESSAGES HIP,HIP,HIP:
C'est un immense plaisir de vous revoir, de papoter et de venir vous supporter sur les courses.
A tel point que j'aurais bien fait le déplacement à Ledenon mais bon, trop tard pour me désister d'un autre engagement, mais mes pensées iront vers José.
Allez José, crame les tous
Salut Eric, content de te lire ici
ET POUR JOSE QUI A POSTE SES PREMIERS MESSAGES HIP,HIP,HIP:
Nous n'étions pas à MAGNY COURS, mais j'ai toujours un correspondant "local".
Ils n'ont pas dû boire que du COCA !!!
Ils n'ont pas dû boire que du COCA !!!
Pas mal ça me laisse songeur pour Lédenon je vais mettre une option Manu si tu t'occupe de. Lui le soir c'est jouable , il me reste une boîte de vitesse si je viens c'est pour faire barrage , je médite le suget
MAGNY COURS 2015
Superbe WEEK end ,merci à laurent pour le ricard bien sympathique ! et pour les photos aussi ,j'éspère que pour ledenon il y aura une jidé devant combien vous payé les gars lol !sinon mon petit olivier tu nous as bien manqué ! mais sache que josé n'est pas un client facile ,mais très bon pilote vu son age ! ,allez j'arrète les bétise car je vais en prendre plei la tronche,au faite j'ai un problème de boite pas dit que j'y soit fabrice cherche des pignon et un diff mais pepette !
VWFLATOIL- Nombre de messages : 10
Salut Manu, bien content de te lire ici.
Au fait, t'as pas bien lu: c'était du coca pas du ricard
En espérant que tu trouves une solution pour Lédenon ... A+ Manu et merci pour les cafés
Au fait, t'as pas bien lu: c'était du coca pas du ricard
En espérant que tu trouves une solution pour Lédenon ... A+ Manu et merci pour les cafés
laurent
merci encore ,heureusement il y a encore des gars sympa , encore 30 kg de moins cette semaine sur la choupette ! va bientôt se transformé en Jidé mdr tu pourra jamais me rattrapé josé lol
manu .......tu as le droit de rêver , ce n' est pas défendu mais il ne faut pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tuer surtout que maintenant ils sont protégés
bises
bises
hubert- Nombre de messages : 2667
LEDENON
Bonjour Hubert n, comment va sa me fait plaisir de voir que tu suis la discution, tu sais qui se démerdes le grand josé ! il a la niake c 'est bien et un super état d'esprit comme ton fils ! j'aime les gens comme sa ,parceque je doit être un peut pareil je pense ! non mais pour josé t'inquiet il va tous donner je suis sûr ,moi c 'est moins sur problème de boite a voir si sa sera réparé à temps bises
VWFLATOIL a écrit: encore 30 kg de moins cette semaine sur la choupette ! va bientôt se transformé en Jidé mdr tu pourra jamais me rattrapé josé lol
Super, comme ça t'auras plus besoin du permis poids lourd
l'ours de ledenon
hé berber ! j'ai quelques peau de sanglier qui sèche dans mon garage ,je prendrai une si josé à froid le soir ,quand je vais lui faire boire le ricard ! je blague de toute façon même si il boit l'apéro il est encore plus en forme hé laurent j'ai besoin du poids lourd encore mais j'ai plus de camion
Manu lis tes messages privé
T'es images me plaisaient bien je trouvais ça asser complet , demain si la mémoire ne me lâche pas je te raconte une histoire de jidé à Magny cours avec un pilote qui n'a plus la force de rentrer les vitesses
Ce sera un plaisir de te lire, tu écris tellement bien les histoires de la 5 qu'on a l'impression d'être dans le baquet de droite.
Et puis, une vue globale de la course, reste une vue globale. C'est bien plus palpitant de l'intérieur
Et puis, une vue globale de la course, reste une vue globale. C'est bien plus palpitant de l'intérieur
questions technique
petite question technique ! quand les freins sont purgés et que l'on actionne la pédale 2.3 fois et que l'on entends gloup gloup et que des bulles d'air remonte dans le bocal de liquide ,tous chercher je ne trouve pas !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3