Achat Atla
4 participants
Page 1 sur 1
Achat Atla
Bonjour à tous
je recherche pour mon cousin une Atla , état indifférent avec cg.
DD
je recherche pour mon cousin une Atla , état indifférent avec cg.
DD
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Re: Achat Atla
Tous mes vœux ded réussite pour ta recherche, DD, car cela ne doit pas être facile
Arnaud- Nombre de messages : 842
Bonjour Arnaud
Effectivement mais si je ne demande pas sur ce site, je me prive quand méme de beaucoup d'amateurs qui pourrai avoir des infos.
Ta JIDE ça avance?
A bientôt peut-étre à PARIS.
DD
Effectivement mais si je ne demande pas sur ce site, je me prive quand méme de beaucoup d'amateurs qui pourrai avoir des infos.
Ta JIDE ça avance?
A bientôt peut-étre à PARIS.
DD
DD j'ai une idée tu lui vend la tienne
roland- Nombre de messages : 1693
Salut Roland
C'est pas impossible car j'ai de plus en plus de mal à rentrer et à sortir de l'auto mais pour l'instant je préfére en profiter encore un peu!!!!!
DD
C'est pas impossible car j'ai de plus en plus de mal à rentrer et à sortir de l'auto mais pour l'instant je préfére en profiter encore un peu!!!!!
DD
Profites-en au maximum DD.
Pour ma Jidé, elle est totalement démontée.
La porte, un peu cassée, est en réparation, le moteur chez Ferry, et là, je réfléchis et calcule pour faire de nouveaux supports de boîte de vitesses.
Tout le train avant sera remonté en juillet et j'attends de chez Stac de nouveaux combinés montés sur rotules afin qu'il fonctionne mieux que ceux sur Silentbloc qui, en travaillant de travers, détruisent les Silentbloc.
Je suis occupé comme mon mécano.
À bientôt en Jidé orange.
Pour ma Jidé, elle est totalement démontée.
La porte, un peu cassée, est en réparation, le moteur chez Ferry, et là, je réfléchis et calcule pour faire de nouveaux supports de boîte de vitesses.
Tout le train avant sera remonté en juillet et j'attends de chez Stac de nouveaux combinés montés sur rotules afin qu'il fonctionne mieux que ceux sur Silentbloc qui, en travaillant de travers, détruisent les Silentbloc.
Je suis occupé comme mon mécano.
À bientôt en Jidé orange.
Arnaud- Nombre de messages : 842
Bonjour Arnaud.
Bon les vacances sont mécaniques, bichonne la bien que tu n'ai plus d'ennui .Je suis surpris que tu n'ai pas monté tout de suite des amortisseurs avec des rotules.j'espère qu'ils sont règleables en dureté par une molette comme tu fais de la route et du circuit c'est plus pratique.
A bientôt.DD
Bon les vacances sont mécaniques, bichonne la bien que tu n'ai plus d'ennui .Je suis surpris que tu n'ai pas monté tout de suite des amortisseurs avec des rotules.j'espère qu'ils sont règleables en dureté par une molette comme tu fais de la route et du circuit c'est plus pratique.
A bientôt.DD
sovam
bonjour regarde le boncoin salut
ROUAUD- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1