Le mans 2016
+10
laurent
Yannick
xav29
doms
jipec
Andre42
roland
jo1063
jidé-109
edij 06
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le mans 2016
Samedi 24 septembre Essais qualificatifs 11h20 départ
Dimanche 25 septembre course 1 départ 9hoo
Course 2 départ 16 h 55
Pj
Dimanche 25 septembre course 1 départ 9hoo
Course 2 départ 16 h 55
Pj
PJ- Nombre de messages : 3154
le mans 2016
salut jocelin.
la jide et le pilote sont prêt a ce que je vois, et laurent reporter doit etre aussi de la partie alors simplement merde et passer un bon week end
je suivrais le resume sur le forum.
a plus
Michel
la jide et le pilote sont prêt a ce que je vois, et laurent reporter doit etre aussi de la partie alors simplement merde et passer un bon week end
je suivrais le resume sur le forum.
a plus
Michel
edij 06- Nombre de messages : 100
Je te confirme Michel, je suis dans les starting-block, chaud bouillant et l'appareil photo à les accus chargés à mort.
Jocelyn, si je comprends bien, tu arriveras samedi sur le circuit.
As tu une idée même approximative de l'heure ?
Si tu arrives vendredi, pas de problème je pourrai être là pour t'aider à monter le campement.
Jocelyn, si je comprends bien, tu arriveras samedi sur le circuit.
As tu une idée même approximative de l'heure ?
Si tu arrives vendredi, pas de problème je pourrai être là pour t'aider à monter le campement.
laurent , inutile de te dire que l'on te fait entière confiance
roland- Nombre de messages : 1693
Salut Laurent j'arrive vendredi vers 13h avec Benoît
Ok Laurent arrive par l'entrée sud présente toi comme pilote de la 5 en saloon car tu rentres normalement et je devrais avoir des entrée pour toi
Merci Jocelyn .
J'arriverai en avance (12h30) et vous attendrai sur le parking de l'entrée sud. En rentrant tous ensemble ce sera peut être plus simple.
J'arriverai en avance (12h30) et vous attendrai sur le parking de l'entrée sud. En rentrant tous ensemble ce sera peut être plus simple.
l'entrée est gratuite avec accès tribunes sauf accès paddocks 20€
jidé-109- Nombre de messages : 453
Les hostilités ont commencé ce matin par les essais qualifs. La 5 et son pilote ne sont pas au mieux de leur forme.
17ème temps à 4" du temps de référence de la 15 en 2015 dans des conditions météo identiques.
Espérons que cela ira mieux en course demain.
Affaire à suivre, Laurent est détaché sur place afin d'assurer la couverture officielle de l’événement.
Tous les résltats ici : http://www.motorstools.com/results#
sélectionnez Venues list, rubrique VHC
17ème temps à 4" du temps de référence de la 15 en 2015 dans des conditions météo identiques.
Espérons que cela ira mieux en course demain.
Affaire à suivre, Laurent est détaché sur place afin d'assurer la couverture officielle de l’événement.
Tous les résltats ici : http://www.motorstools.com/results#
sélectionnez Venues list, rubrique VHC
oui olivier mauvaise qualiff ; beaucoup de trafic sur la piste difficile d'avoir un tour clair ou sans drapeau jaune , j'ai pas de pneu neuf et sur le train de pneu avant une déformation qui provoque une vibration très amplifier pendant toute la séance et pour finir des coupures moteur qui revienne sans avoir trouvé d'explication bref tout va bien
demain départ 9H0O peut ètre sous la pluie
demain départ 9H0O peut ètre sous la pluie
Course 1 terminée. Scratch : Alain DEROGNAT, Fabrice LEFEBVRE, Franck MOREL. Abandon de Christophe TERRIOU d'habitude intouchable en 70's. La 5 va un peu mieux et hérite de la 1ère place en 70'S, 6ème SALOON CAR et 13ème scratch.
Salut dans mille miles n 116 PAGE 57 IL Y A UN ENCART COOL SUR PJ
xav29- Nombre de messages : 1042
2ème course terminée. Scratch : Alain DEROGNAT, Fabrice LEFEBVRE, Ghislain GAUBERT. Christophe TERRIOU non partant, très belle course de Laurent Trichet et Laurent TREMPU respectivement 4ème et 5ème des SALOON CARS.
Jocelyn 13ème Scratch, 9ème SALOON CARS, 1er 70'S.
Jocelyn 13ème Scratch, 9ème SALOON CARS, 1er 70'S.
merci olivier pour les résultats ......et laurent ou est ' il passé ?
hubert- Nombre de messages : 2667
eh ben voilà
roland- Nombre de messages : 1693
merci laurent
MERCI LAURENT
xav29- Nombre de messages : 1042
Bonjour a tous
cette année je suis accompagné de mon fils , Benoits et Sonia qui ne roule pas mais venus soutenir la 5 et Laurent est déjà à la porte sud, on rentre ensemble au Bugati qui me fait frissonner dans l'espoir de passer sous les 2.00.00
La météo est bonne; on s'installe aujourd'hui sur la padook , pas de séance d'essai libre pour moi **ce sera une erreur **
Je passe les contrôles techniques , le technique me marquera le par-brise qui est trop fissuré à son gout
Samedi les qualiff sont à 14h30 , ce matin on commence par le breffing ,avec un gros rappelle sur la sécurité et les dépassements , pour cause on est 3 plateaux sur le même séance , on sera plus de 45 autos en piste , faut pas trainer sur cette affaire.
14h30 le soleil est là, il fait chaud , la porte s'ouvre et ne voila à remonter la voie des stands vers la piste, c'est partie, et dans l'accélération du dunlop j'ai une grosse vibration dans le volant , mince il y a un pneu avant déformer certainement par les courses précédente , c'est violant , et trés vite les coupures moteur reviennent hhhaaaa je suis furieux ça me déconcentre j'ai la tète dans la voiture et pas sur la piste , j'hésite à rentrée , mais bon je continue pour voir avec les pneus chaud si ça se calme un peu , les coupures moteur sont aléatoire bizar je ne comprend toujours pas se qui ce passe, j'ai se problème depuis le début de saison
Il y a du trafic les plus rapide sont devant mais il y a des autos du trophée ASAVE la classe 65 et eux se sont des quilles dans un bouling quant tu arrive dessus tu te retrouve à l'arrêt et le chrono c'est mort faut tout recommencer , bon je me dit c'est pareille pour tout le monde on verra bien; en dehors des vibrations quand il n'y a pas de coupures moteur la 5 marche bien l'équilibre est bon mêmes avec mes pneus fatigué
j'arrive a faire 2 à 3 tours a peu près propre mais je sais que le chrono ne sera pas la
Au final je suis en 2.04. très déçu sachant que la pole en maxi mille est en 2.03 le départ sera lancer et je serai en 9me ligne
De retour au padook , j'ai un roue de secours pour l'avant je change la roue qui me semble la plus déformer mais je crains que les deux soit toucher , pour les coupures je reprend l'ordi pour voir si je trouve mais mis a pars m'énerver rien de bon en sortira à suivre
La catégorie seventise ***70** est bien maigre on est que 4 il manque bien sur OLIVIER HUBERT JOSE et d'autre auto manque à l'appelle , la fédé et la conjoncture n'arrange pas le futur de tout ça ; mais il y a d'autre solution qui on été discuter l'hors d'une réunion en fin d'après midi peut ètre que 2016 sera différent mais j'espère que les jidé pourront encore courir sur circuit avec des autos de la même trempe
Demain on commence la journée en premier et la météo annonce de l'eau le réveille sonnera à 6h00
cette année je suis accompagné de mon fils , Benoits et Sonia qui ne roule pas mais venus soutenir la 5 et Laurent est déjà à la porte sud, on rentre ensemble au Bugati qui me fait frissonner dans l'espoir de passer sous les 2.00.00
La météo est bonne; on s'installe aujourd'hui sur la padook , pas de séance d'essai libre pour moi **ce sera une erreur **
Je passe les contrôles techniques , le technique me marquera le par-brise qui est trop fissuré à son gout
Samedi les qualiff sont à 14h30 , ce matin on commence par le breffing ,avec un gros rappelle sur la sécurité et les dépassements , pour cause on est 3 plateaux sur le même séance , on sera plus de 45 autos en piste , faut pas trainer sur cette affaire.
14h30 le soleil est là, il fait chaud , la porte s'ouvre et ne voila à remonter la voie des stands vers la piste, c'est partie, et dans l'accélération du dunlop j'ai une grosse vibration dans le volant , mince il y a un pneu avant déformer certainement par les courses précédente , c'est violant , et trés vite les coupures moteur reviennent hhhaaaa je suis furieux ça me déconcentre j'ai la tète dans la voiture et pas sur la piste , j'hésite à rentrée , mais bon je continue pour voir avec les pneus chaud si ça se calme un peu , les coupures moteur sont aléatoire bizar je ne comprend toujours pas se qui ce passe, j'ai se problème depuis le début de saison
Il y a du trafic les plus rapide sont devant mais il y a des autos du trophée ASAVE la classe 65 et eux se sont des quilles dans un bouling quant tu arrive dessus tu te retrouve à l'arrêt et le chrono c'est mort faut tout recommencer , bon je me dit c'est pareille pour tout le monde on verra bien; en dehors des vibrations quand il n'y a pas de coupures moteur la 5 marche bien l'équilibre est bon mêmes avec mes pneus fatigué
j'arrive a faire 2 à 3 tours a peu près propre mais je sais que le chrono ne sera pas la
Au final je suis en 2.04. très déçu sachant que la pole en maxi mille est en 2.03 le départ sera lancer et je serai en 9me ligne
De retour au padook , j'ai un roue de secours pour l'avant je change la roue qui me semble la plus déformer mais je crains que les deux soit toucher , pour les coupures je reprend l'ordi pour voir si je trouve mais mis a pars m'énerver rien de bon en sortira à suivre
La catégorie seventise ***70** est bien maigre on est que 4 il manque bien sur OLIVIER HUBERT JOSE et d'autre auto manque à l'appelle , la fédé et la conjoncture n'arrange pas le futur de tout ça ; mais il y a d'autre solution qui on été discuter l'hors d'une réunion en fin d'après midi peut ètre que 2016 sera différent mais j'espère que les jidé pourront encore courir sur circuit avec des autos de la même trempe
Demain on commence la journée en premier et la météo annonce de l'eau le réveille sonnera à 6h00
PJ a écrit:Bonjour a tous
14h30 le soleil est là, il fait chaud , la porte s'ouvre et ne voila à remonter la voie des stands vers la piste,
c'est partie, et dans l'accélération du dunlop j'ai une grosse vibration dans le volant , mince il y a un pneu avant déformer certainement par les courses précédente , c'est violant , et trés vite les coupures moteur reviennent hhhaaaa je suis furieux ça me déconcentre j'ai la tète dans la voiture et pas sur la piste , j'hésite à rentrée , mais bon je continue pour voir avec les pneus chaud si ça se calme un peu , les coupures moteur sont aléatoire bizar je ne comprend toujours pas se qui ce passe, j'ai se problème depuis le début de saison
merci laurent . je pense que ce n' est que l' apéro ?
merci a vous pour ce super reportage---on s'y croirait .
De mon coté ,samedi, j'etais a limonest Mt Verdun pour les essais de la finale de la coupe de France de la montagne .....(voir sujet course de cote)
De mon coté ,samedi, j'etais a limonest Mt Verdun pour les essais de la finale de la coupe de France de la montagne .....(voir sujet course de cote)
Andre42- Nombre de messages : 140
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3