I'm looking to buy a fibreglass bodyshell of an ATLA
5 participants
Page 1 sur 1
I'm looking to buy a fibreglass bodyshell of an ATLA
Hello! I'm from London, England. I don't see any ATLA's for sale so I'm looking to acquire a fibreglass bodyshell and I'll finish the car myself. Or is it possible to buy blueprints/sketches for the molds? Can anyone help me? It's my favourite shape, I love the look of the car. I've always been into French cars. If anyone could help it'd be great!
Cher Ami- Nombre de messages : 4
Re: I'm looking to buy a fibreglass bodyshell of an ATLA
grâce à google translate, je vous mets le texte en français :
salut! Je viens de Londres, en Angleterre. Je ne vois pas d'ATLA à vendre donc je cherche à acquérir une carrosserie en fibre de verre et je vais finir la voiture moi-même. Ou est-il possible d'acheter des plans / croquis pour les moules? Quelqu'un peut-il m'aider? C'est ma forme préférée, j'aime le look de la voiture. J'ai toujours été dans les voitures françaises. Si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait génial!
salut! Je viens de Londres, en Angleterre. Je ne vois pas d'ATLA à vendre donc je cherche à acquérir une carrosserie en fibre de verre et je vais finir la voiture moi-même. Ou est-il possible d'acheter des plans / croquis pour les moules? Quelqu'un peut-il m'aider? C'est ma forme préférée, j'aime le look de la voiture. J'ai toujours été dans les voitures françaises. Si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait génial!
ça ne va pas etre simple l'aventure le seul qui peut le renseigner c'est michel mais je suis pas sur qu'il y est des plans quelque pars de cette auto il y en a tellement peut
ça ne va pas etre simple l'aventure le seul qui peut le renseigner c'est michel mais je suis pas sur qu'il y est des plans quelque pars de cette auto il y en a tellement peut
PJ- Nombre de messages : 3154
pour la traduction je te laisse faire ALAIN
je pense + à pl ou aux clubs de Niort , je vais tél. à une relation
hubert- Nombre de messages : 2667
OUI PL1891 doit avoir plus d'info
Merci pour toutes les réponses! Je suis désolé de ne pas parler français, donc je vais faire traduire ce message! Je suis vraiment passionné par les voitures françaises. Est-ce que quelqu'un de vous peut me mettre en contact avec quelqu'un qui vend un ATLA carrosserie en fibre de verre pour que je puisse faire fabriquer un? Ou même une voiture d'occasion qui est en très mauvais état - ça ne me dérange pas d'y travailler dessus et de le faire - c'est und design tellement beau! J'ai également essayé de chercher un petit SOVAM mais je n'ai trouvé aucun à vendre en ligne! J'adore ces petites merveilles françaises en fibre de verre. Toute aide est appréciée!
Cher Ami- Nombre de messages : 4
Hi "dear friend"
I am doing new body for my ATLA , but mine is with a motor Panhard not Renault, then a little bit different
If you want only the body, we can make one for you, or also other people from our forum
You can write me on the private messagery with your phone number
Have a nice Sunday
Matthieu
I am doing new body for my ATLA , but mine is with a motor Panhard not Renault, then a little bit different
If you want only the body, we can make one for you, or also other people from our forum
You can write me on the private messagery with your phone number
Have a nice Sunday
Matthieu
bonsoir matthieu
pourras tu nous tenir informé de la suite.
merci
hubert
pourras tu nous tenir informé de la suite.
merci
hubert
hubert- Nombre de messages : 2667
Bonsoir
Pas de problème
Par ailleurs , je connais quelqu'un qui a des moules d'ATLA à moteur Renault
Bon dimanche
Matthieu
Pas de problème
Par ailleurs , je connais quelqu'un qui a des moules d'ATLA à moteur Renault
Bon dimanche