Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

carrosserie

+3
hubert
PAT
Olivier
7 participants

Aller en bas

carrosserie Empty carrosserie

Message  PAT Mer 12 Aoû 2009 - 8:39

BONJOUR CA FAIT 3 JOURS QUE J ESSAIE DE JOINDRE LC POUR UNE COQUE IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER QUI PEUT M EN DIRE UN PEU PLUS MERCI
PAT
PAT

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  Olivier Mer 12 Aoû 2009 - 11:21

LC est en retraite, tu peux essayer jusqu'au jour où il décrochera son téléphone. il n'y a pas d'autre solution. Ensuite, tu prévois au moins 1 an de délai. courage, une jidé ça se mérite.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty 1 an et + pour 1jide par lc poly (ça se merite )

Message  hubert Mer 12 Aoû 2009 - 12:58

lc est un passionne depuis qu 'il est en retraite il est deborde la derniere caisse qu 'il a fait a ma connaissance est celle d ' olivier qu 'il a fini 6 mois apres sa retraite avec 6 mois de retard ., je conseillerai de cherher une autre voie , ceci n ' engage que moi .merci laurent pour les renseignements sur l' avancee de ton projet .passe moi un coup de fil


Dernière édition par hubert le Mer 12 Aoû 2009 - 18:19, édité 1 fois
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  PAT Mer 12 Aoû 2009 - 13:13

SI JE NE TROUVE PAS D AUTRE SOLUTION J ABANDONNE LE PROJET JE N ATTENDRAI PAS 1 AN CA C EST SUR PAR CONTRE SI JE POUVAI AVOIR AU MOINS LE PRIX D UNE COQUE NEUVE ON VIENS DE M APPELER POUR UNE OCCASE JAMAIS TERMINEE
PAT
PAT

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty prix d 'un chassis caisse + berceau de jide chez lc

Message  hubert Mer 12 Aoû 2009 - 19:38

le dernier devait etre dans les 7000euros sans cg ne va pas trop vite ,fais toi des amis sur le forum ,fais comme nous des rencontres (le mans story , le mans classic , le val de vienne et autres....attends la rentree ,car beaucoup sont absents et tu y verras plus clair . ici c est une grande famille et ce n ' est pas admi qui dira autrement.
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  Admin Jeu 13 Aoû 2009 - 5:14

A l'attention de 'PAT',
je reprendrais des propos déjà tenus, mais ...
"une Jidé ça se mérite !" affraid
demande à 'Olivier' depuis combien de temps il bosse sur son projet ! Sad
demande à 'MICHAU' depuis combien de temps il a commencé sa restau ! Sad
demande à 'SCORAF' comment il galère là-bas, tout seul, dans son île ! Sad
sans parler de moi, et de ma marocaine ! Sad
et puis, .... relis un peu toutes les galères de chacun de nous pour abattre les obstacles.
si t'es pressé, achète une Lotus Elise au marchand du coin.
et même si tu construits (rapidement) ta Jidé, n'oublie pas l'essentiel, sans carton pas de possibilité de rouler sur la route.
si t'es moyennement pressé, attends fin 2010, il y aura (peut-être), qq Jidé et/ou Scora de compet à vendre. mais attention là aussi, beaucoup seront sans carton.
à propos de LC, n'oublie pas que nous sommes au mois d'août et qu'il est peut-être tout simplement en vacances ! Twisted Evil
@+
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty caisse

Message  SCORAF003 Ven 14 Aoû 2009 - 15:36

salut Pat et les autres ,
puisque je suis nommé , je vais faire vivre un peu plus ce forum qui franchement me plait beaucoup , on s'y retrouve en famille JIDE et c'est top .
Oui pour acquerrir une JIDE il faut de la patience , celle qui m'a donné beaucoup de fil a retordre sur le train avant entre autre ( car il ya eut l'épisode cardan , moteur qui ne demarrait plus , arceau , passage de bv , electricite , peinture et deco , etcccc bref 16 mois de boulot .
En fait je l'avais vue pour la premiere fois en 85 (je suis tombé le cul par terre , trop belle ) et j'ai eu la chance de connaitre le proprio 4 ans plus tard , bien evidement je lui ai demandé si elle n'était pas a vendre ( c'était la seule sur l'ile ) , la reponse fut NON . et tous les ans même question , même reponse . En 95 il me dit OUI et annonce la couleur 120000frs, glupsssssssssssssssss , faut dire que le 2 litre QUeron a lui seul couté 50000frs et que la bv "porsche montagne" venait d'etre revisé par les freres ALMERAS ( 4 fois le prix de la jide , c'est indescent ). Donc la du coup ca un peu refroidit , mais en 2000 , cette belle jide hantée toujours mais rêve , et repars voir le gars ( qui finit par être un copain) et me dit , ma femme ne veut plus la vendre , mais je te promet de te la réserver.
En 2006 nouvelle tentative , et là ce fut un oui , j'ai gratté tous les fonds de tiroirs et suis partis le lendemain avec une remorque . Il m'a donc vallu attendre 21 ans pour acquerir cette fabuleuse JIDE . L'année derniere l'ancien proprio a voulut me la racheter , quelle fut ma reponse ,,,NON Very Happy Very Happy
Depuis j'ai passé plus d'1 an et demi a la restaurer et pense ENFIN pouvoir en profiter ces jours ci .
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty histoire d' une jide

Message  hubert Ven 14 Aoû 2009 - 20:25

tre tres belle histoire que celle de cette jide . l 'ancien proprio vivra dans le regret .
encore bravo a toi scoraf
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  nicobigboss1 Dim 16 Aoû 2009 - 20:37

Salut tout le monde, je suis de retour de vacances ce soir et je ne pouvais m' empêcher de venir faire un petit tour (ils y en avaient des messages a lire Smile ) Bravo scoraf, grâce à la patience tu as trouver ton bonheur Very Happy Et bravo pour ton courage. A bientôt tout le monde !!!!
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  marsouin Mar 18 Aoû 2009 - 5:42

Belle histoire! çà Christian çà s'appelle mériter sa voiture !!!
Pouvoir profiter d'une auto de reve dans une ile de réve....
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie Empty Re: carrosserie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum