JUSTE POUR LE PLAISIR
+8
xav29
hubert
yvan
MICHAU
marsouin
SCORAF003
laurent
Olivier
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JUSTE POUR LE PLAISIR
merci, les gars. je pensais mettre en route en début de semaine, mais comme mon electricien est aussi pompier, inutile de vous dire qu'il n'a pas dormi beaucoup depuis 8 jours. mardi soir, normalement le faisceau sera très avancé et là ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu d'essence, un peu d'huile et un coup de cerdon !
ça y est, ça tourne, premier essai de demarrage moteur... une petite vidéo dans la soirée.
olivier a écrit:une petite vidéo dans la soirée.
Ben, on piaffe d'impatience. Non, je rigole ......quoi que
Je ne parviens pas à exporter la vidéo. dès que j'aurai un peu plus de temps, je m'en occupe.
Bonjour Olivier
Je suppose que tu as bossé à fond sur ta Jidé ce week-end pour qu'elle soit au taquet dans 5 jours au Vigeant.
Alors, tu en est où ce soir ?
Je suppose que tu as bossé à fond sur ta Jidé ce week-end pour qu'elle soit au taquet dans 5 jours au Vigeant.
Alors, tu en est où ce soir ?
Ce matin il en était au réglage des trains!
la base m'a l'air très bonne,vite à vendredi, moi je charge jeudi normalement.pj
la base m'a l'air très bonne,vite à vendredi, moi je charge jeudi normalement.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Nous voila à jeudi.
Je suppose que PJ est en train de monter la Jidé sur le plateau et qu'Olivier s'affère aux derniers réglages .........Je pense bien à vous.
Je suppose que PJ est en train de monter la Jidé sur le plateau et qu'Olivier s'affère aux derniers réglages .........Je pense bien à vous.
merci laurent,
nous venons de terminer de charger. la jidé aura été montée in extremis pour être au val de vienne. il nous manque une journée pour être plus serein. comme je n'ai pas pu me libérer ce vendredi, c'est donc hubert qui part devant avec la jidé sur le plateau et qui fera les essais privés. je le rejoindrai vendredi soir avec JD (les initiales de ma fille, peut être un signe ?!). MERCI à hubert avec qui nous avons travaillé toutes les nuits jusqu'à 2 ou 3 H depuis 8 jours pour relever le challenge.
si tout va bien, hubert qui a repris une licence après 25 ans d'arrêt, disputera la course du samedi, et j'effectuerai celle du dimanche. nous comptons sur notre pj national pour nous dispenser ses meilleurs conseils.
olivier
nous venons de terminer de charger. la jidé aura été montée in extremis pour être au val de vienne. il nous manque une journée pour être plus serein. comme je n'ai pas pu me libérer ce vendredi, c'est donc hubert qui part devant avec la jidé sur le plateau et qui fera les essais privés. je le rejoindrai vendredi soir avec JD (les initiales de ma fille, peut être un signe ?!). MERCI à hubert avec qui nous avons travaillé toutes les nuits jusqu'à 2 ou 3 H depuis 8 jours pour relever le challenge.
si tout va bien, hubert qui a repris une licence après 25 ans d'arrêt, disputera la course du samedi, et j'effectuerai celle du dimanche. nous comptons sur notre pj national pour nous dispenser ses meilleurs conseils.
olivier
Bonjour,
Je vois que la passion remporte sur la fatigue,bonne chance et bon week end à toi et toute ton équipe
Gérard
Je vois que la passion remporte sur la fatigue,bonne chance et bon week end à toi et toute ton équipe
Gérard
Gérard- Nombre de messages : 49
si tu fais un podium ,le cerdon coulera a flot
xav29- Nombre de messages : 1042
bonne chance à tous les deux
Tous mes voeux de réussite pour le week end et vivement la semaine prochaine pour le compte rendu !
Thierry
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
peut etredes news ce soir ????
yvan- Nombre de messages : 1253
Page 2 sur 2 • 1, 2