Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

+2
Olivier
SCORAF003
6 participants

Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  SCORAF003 Dim 25 Oct 2009 - 17:03

Alors que 3900 raiders terminés le GRAND RAID ou "la diagonale des fous " , traversée pédestre de l'ile de part en part , soit 155km et 9000km de dénivelée positive , soit autant en négative ( 2° pour le carrossage Laughing ) , et ce pour le meilleur : cette année un "zoreil" en 20H ;;; , le record d'un cabri local en 18H;; tient toujours , respect pour tous les participants . au fait admin , c'est quand que tu t'inscris ?? lol!

Ben nous , une bande de potes , un peu moins "fous" avons décidés de sortir les chevaux vapeur .

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Ballad10
en attendant les retardataires , sur la route de la montagne .
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Ballad14
C'est sur en deudeuche ca rame un peu Smile
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Ballad11
dans les rampes de la montagne , canons dirigés contre les pirates , entre autres , le flibustier LA BUSE .

Pose repas au booling de st denis , où nous attendaient 3 anglaises
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Ballad12 ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Ballad13
Perso , je prefere "les" locales Laughing un peu moins grosses et plus colorées Smile
Discution de table , qui c'est qui va au mans classic en juillet 2010 ????? moi , moi , c'est donc confirmé je serai avec vous en juillet . chouette , y aura du cerdon Laughing Laughing
Autre rejouissance le mois prochain , visite de la collection privé de CAILLE , hummmm je vous en dirai plus et surtout à la fin novembre , ballade au volcan La Fournaise , un des volcans les plus actives sur la planéte , chouette ça fera de superbes photos .

Ok , comparez à PJ mon recit est un peu maigre , mais bon , c'est mieux que rien , ca vous fera un peu de lecture sur le forum .

Superbe journée donc , j'ai encore les oreilles qui bourdonnent avec les decibels du 1998 carcreff , ouffffffffff quelle belle melodie .
A+
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  Olivier Dim 25 Oct 2009 - 17:50

salut scoraf,

Bon d'accord, ça ne se passe pas à fond de 5, mais tu me fais saliver quand même. superbe.
dis donc, c'est une impression, ou il n'y aait pas trop de soleil sur ton île ?

Pour le cerdon en 2010, il va falloir motiver alain.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  PJ Dim 25 Oct 2009 - 22:26

Salut SCORAF
TU AS COMBIEN DE JIDE ,LES FLAPS AVANT ME PLAISE BEAUCOUP C'EST TOI QUI AS FAIT çA ,SI OUI TU PEUX ME LES DESSINE SUR DU PAPIER ET ME LES ENVOYER PAR LA POSTE SI POSSIBLE,MERCI D'AVANCE.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty BALLADE DOMINICALE

Message  SCORAF003 Lun 26 Oct 2009 - 8:23

SALUT OLIVIER , c'est exact hier le soleil n'était pas au rendez vous et c'est tant mieux . Ici c'est le début de la saison chaude , 27°c pour hier .
Pour la 5 , elle ne fut pas engagé , No No , mais comme a son habitude , y avait un attroupement autour de la jide , dont un journaliste cheers , normalement cela devrait débouché sur un article voir même un reportage vidéo dans "code phare" une émission local sur les sport mécanique , mais je vous en reparlerai . Les 6 pages de PJ et les 220km/h ne seront pas inquiétés Sad Sad , mais on fait avec ce qu'on a , c'est a dire , pas grand chose ici re Sad Sad .

Pour Jocelyn , OUI les flaps sont du 300% scoraf , rêvés , pensés , étudiés , conçus , moulés , sortis , posés , découpés , apprêtés et peints . Du tuning sur une JIDE , oui , mais je la voulais avec encore plus un loock racing , façon voiture du mans , et puis ils sont démontable , je peux remettre a tout moment les ailes "plates" d'origine .
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Imgp8110
en cours de réflexion pendant la restauration , hummmmmmmmm plus une reconstruction , tant y avait a faire .
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Pic00610
en ailes "plates" encore immatriculé corse , à la sortie du bateau , grand moment de retrouver sa belle intact What a Face
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) S5000310
la photo de mon avatare , moi j'ai vu que tu as changé ton avatare pour y mettre la jide 58 Smile Smile
tu peux mieux voir le démontage possible ainsi que les formes (c'est mieux qu'un dessin ) .
Par contre stp , laisse moi l'originalité du concept . Mets si tu veux les flaps de l'époque bergerac , comme la marron et celle de michau .
Ou côté tuning sympa façon racing sur JIDE et réversible , j'ai encore quelques idées , par ex : un capot facon MC12 What a Face What a Face en plus facile a faire .

bon , j'y retourne o garage , ya du taf pour le lms 2011 Cool
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  yoyo Lun 26 Oct 2009 - 19:30

salut scoraf comment vas tu depuis le temps ?
as tu trouvais preneur pour ton A 110 et es tu toujours interese par la scora n° 9 si toutefois celle ci est toujours a vendre ?
a plus
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  SCORAF003 Mar 27 Oct 2009 - 2:24

Salut YOYO ,
comme tu dis , depuis le temps , de plus j'aurais aimé te rencontrer au lms 2009 Evil or Very Mad , surement pour 2011 avec ta jide Laughing
Bravo pour la derniere CG , plus on la regarde , plus je trouve l'avant copier sur la berlinette , heureusement que les entrée d'air arriere permettent rapidement de corriger l'illusion , un peu 250LM , j'adore .

Pour ma berlinette , une multitudes de curieux qui s'arrete sur les frais de transport Twisted Evil Twisted Evil alors que l'affaire me semble quand même tres interressante surtout avec la tonne de pieces en supplement , au pire je la restaure l'année prochaine et la revend le double scratch

Oui bien sur la scora n°9 est toujours dans mes priorité , si elle est toujours a vendre et si j'ai vendu la berlinette , ca fait beaucoup de si pale

Si quelqu'un est interressé par un échange contre une jide ou scora , envoyez moi un mp .

Une derniere photo de la ballade de dimanche
ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Getatt12
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  yoyo Mar 27 Oct 2009 - 20:36

et bien ma restauration n avance pas beaucoups
car cette annee j ai achete une A 108 cab et un cg 1300 mais j ai aussi vendu une MATRA JET et un CG 1200S
et maintenant je bosse dans la maison car nous avons commande pour mars 2 petites jide qui vont s appeller nelly et marie
j espere qu elles auront la fibre de l ancienne voiture comme leur maman
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  Olivier Mar 27 Oct 2009 - 20:45

félicitations yoyo.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  yoyo Mar 27 Oct 2009 - 20:48

merci c est tres gentil d autant plus que ce sont nos premiers et que l on a longtemps attendu
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  SCORAF003 Mer 28 Oct 2009 - 2:34

Ah OK , ceci explique cela , felicitations donc .
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  marsouin Sam 31 Oct 2009 - 18:03

Oui felicitations!!!
pas mieux que çà quand çà vous arrive!
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  yoyo Sam 31 Oct 2009 - 18:08

merci a tous
on va vers l inconnu
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  Olivier Sam 31 Oct 2009 - 19:09

bonsoir yoyo, j'espère que tu as au moins une vraie 4 places.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  yoyo Sam 31 Oct 2009 - 20:37

ba la berlinette pas terrible c est 2+2 No
les rallye 3 ne roulent pas Question
le CG 1300 est a restaurer et c est 2 places Sad
la jide il faut pas y compter pour y caser les filles Shocked
l alpine a 108 cab c est une 2 places Suspect
et enfin le CG cab quand a lui il a l option 4 places avec les sieges strapontins a l arriere rabatable alien
sinon va falloir que j achete une ds break Mad ou que je vende Question
aller a plus cheers
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  seb63 Sam 31 Oct 2009 - 20:48

felicitation yoyo pour la voiture une a110 gt4 ferait peut etre l affaire moi je prefere a la ds break ..

seb63

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion ) Empty Re: ballade dominicale a la montagne (ile de la reunion )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum