LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
+13
ATLA DD
jean-marc
jidé-109
laurent
yvan
xav29
jipec
renaud et nathalie
nicobigboss1
MICHAU
Olivier
SCORAF003
PJ
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les derniers resultats du championat laisse mathematiquement une propabilité de retrouver deux jidé sur le podium du chanpionat seventise 2010 les stratégies ce mette en place avec beaucoup d'insertitude mais on ne laissera pas aux autres concurents l'espoire de nous passer devant,
Pour la 58 il faut du soleil et de la fiabilité pour la 15 il faut de la performance et la grosse attaque pour les qualifs si les deux autos sont bien qualifier tout est possible pour nous.pj
Pour la 58 il faut du soleil et de la fiabilité pour la 15 il faut de la performance et la grosse attaque pour les qualifs si les deux autos sont bien qualifier tout est possible pour nous.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
moi j'y crois , faut positiver les gars , 2 jide sur le podium ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce serait trop bo .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
Pour la 58, il suffira de gérer pour être classée 2ème des seventies. Pour la 15, n'ayant pas roulé au nurburgring, nous avons rétrogradé à la 4ème place avec 5 points de retard sur le 3 ème. notre classe moins de 1600, nous faisant bénéficier d'un bonus de 2 points par rapport à notre adversaire qui roule en 2L, il nous faudra donc marqué 4 points de plus que lui pour finir troisième soit 2 places devant à chacune des deux courses. CHAUD, CHAUD, ça va être très chaud !!!
Ceux qui feront le déplacement vont certainement assister à LA course de la saison, il y a un beau spectacle en persperctive.
Ceux qui feront le déplacement vont certainement assister à LA course de la saison, il y a un beau spectacle en persperctive.
Nous y serons nombreux je l'espère ! Au fait Olivier et PJ si vous souhaitez faire escale chez moi le jeudi soir, il n'y a pas de problème (téléphonez moi ou message privé pour organiser) ! Je bosse le vendredi matin et je projette de partir pour Nimes l'après midi vers 15 h avec un de mes fils et un copain déjà venu au Mans l'an passé. Il n'y a plus qu'a souhaiter du beau temps pour le week end pour que la fête soit totale et que le podium soit couronné de logos JIDE... Pourquoi pas une banderolle ? Allez on y crois tous !
Thierry
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Pardons et toutes bien sur !
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Salut tout le monde, moi j'y serai juste samedi et peut être vendredi... mais tout dépend de mon emplois du temps qui change quasiment toutes les semaines Et j'espère voir la 15 et 58 en forme
coucou,
la concession Renault me demande 4000€ pour réparer le joint de culasse.
le petit mécano, pas loin de chez moi, n'a pas fait de devis mais il me dit déjà "un mois de délai" !
il ne sera donc sûrement pas réparé pour Lédenon, en conséquence, j'ai réservé le F1 de Rochefort (à côté d'Avignon).
PJ ou olivier, pouvez-vous m'indiquer quels sont les horaires "saloon-car" ?
Alain/Admin
la concession Renault me demande 4000€ pour réparer le joint de culasse.
le petit mécano, pas loin de chez moi, n'a pas fait de devis mais il me dit déjà "un mois de délai" !
il ne sera donc sûrement pas réparé pour Lédenon, en conséquence, j'ai réservé le F1 de Rochefort (à côté d'Avignon).
PJ ou olivier, pouvez-vous m'indiquer quels sont les horaires "saloon-car" ?
Alain/Admin
Dernière édition par PJ le Ven 1 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois
bonne courses a tous
admin prend des photos nous ne seront pas
j'attend photos reportage et tout et tout
je suis pas en forme
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous tous jidéaliste
admin prend des photos nous ne seront pas
j'attend photos reportage et tout et tout
je suis pas en forme
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous tous jidéaliste
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
Voici le lien vers les horaires.
http://www.hvmracing.fr/public/HORAIRES_ver_6_nb.pdf
http://www.hvmracing.fr/public/HORAIRES_ver_6_nb.pdf
Merci Olivier j'allais le faire.pj
Donc il faut partir jeudi, l'idéale c'est de faire deux séance d'éssais libre si on en fait une seul c'est 10h30 et je pense que l'on peu faire celle de 11h35.
Samedi matin c'est pour les lèves top le séance de qualif va être dur, la température risque d'être basse, pas bon pour les pneus et la performence.
la course 1 à 16h10 super et la course 2 dimanche a 9h45 super, et bien pour le retour.pj
Donc il faut partir jeudi, l'idéale c'est de faire deux séance d'éssais libre si on en fait une seul c'est 10h30 et je pense que l'on peu faire celle de 11h35.
Samedi matin c'est pour les lèves top le séance de qualif va être dur, la température risque d'être basse, pas bon pour les pneus et la performence.
la course 1 à 16h10 super et la course 2 dimanche a 9h45 super, et bien pour le retour.pj
PJ a écrit:Merci Olivier j'allais le faire.pj
Bonsoir PJ et OLIVIER et bien sur les autres je pense être là le dimanche car ce meeting tombe juste pour le criterium des cevennes! Alors ,j'espère pouvoir venir vous soutenir pour les courses du dimanche et en même temps faire la connaissance de ceux qui seront sur place!
A bientôt donc!
jipec
jipec- Nombre de messages : 687
bonjour à tous.
Je serai au circuit le vendredi,samedi et dimanche.Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit je mets un plan ainsi les commantaires de nos champions seront plus parlants.
proto
Je serai au circuit le vendredi,samedi et dimanche.Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit je mets un plan ainsi les commantaires de nos champions seront plus parlants.
proto
ATLA DD- Nombre de messages : 736
faisons le point ...
côté participants : PJ, olivier et hubert
côté supporters : MICHAU, nicobigboss1, proto, jipec et ... Admin
c'est tout ???
n'oubliez pas les tee-shirts pour la photo
côté participants : PJ, olivier et hubert
côté supporters : MICHAU, nicobigboss1, proto, jipec et ... Admin
c'est tout ???
n'oubliez pas les tee-shirts pour la photo
La 15 est presque prête, plus qu'à monter les pneus et équilibrer les roues. nouveau train arrière, nouvelle admission, nouveaux réglages des trains suite à une longue discussion avec michel DURAND à Angoulême.
Verdict aux essais à lédenon.
Verdict aux essais à lédenon.
j'arriverai trop tard pour assister aux essais le vendredi matin. mais, en principe, je passerai vous faire un petit coucou le vendredi dans l'après-midi au circuit
Alain/Admin
Alain/Admin
On va rouler encore avec les groupes 1.pj
dans ce cas, il faudra être très bon en qualif pour partir devant et se servir d'eux comme "bouchonneurs", sinon c'est foutu.
pj fait déjà chauffer la mécanique dans la remorque, benoist cherche du super, hubert resserre les derniers boulons, thierry a trouver un hébergement, admin a fait sa valise, proto tourne autour de sa jidé pour trouver où mettre sa brosse à dents, jipec est en reco, nico va sécher les cours et moi..., j'ai hâte d'y être.
le compte à rebours est commencé. J-2.
le compte à rebours est commencé. J-2.
jai pas bien compris c est j-2 OU PJ -2
xav29- Nombre de messages : 1042
xav excuses moi mais pj est toujours no 1 ..........enfin on verra ce week end
hubert- Nombre de messages : 2667
bonjour,
étant donné les conditions actuelles de pénurie de carburant, je suis désolé de vous apprendre que je viens d'annuler, à l'instant, ma réservation d'hotel.
je croise les doigts pour nos deux champions afin qu'ils terminent 1er et 2ème
mais je ne serai pas là pour les applaudir.
amitiés
Alain/Admin
étant donné les conditions actuelles de pénurie de carburant, je suis désolé de vous apprendre que je viens d'annuler, à l'instant, ma réservation d'hotel.
je croise les doigts pour nos deux champions afin qu'ils terminent 1er et 2ème
mais je ne serai pas là pour les applaudir.
amitiés
Alain/Admin
je penserais a vous
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous
NATHY
je penserais a vous
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous
NATHY
Dernière édition par renaud et nathalie le Jeu 21 Oct 2010 - 17:08, édité 1 fois
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
HIC !!!!
salut
alors la nathy je dis bravo
tu ne voulais pas en dire plus c est réussi on croirais que tu as tapé sur ton clavier les yeux bandé
moi je n y comprends rien
bonne continuation
alors la nathy je dis bravo
tu ne voulais pas en dire plus c est réussi on croirais que tu as tapé sur ton clavier les yeux bandé
moi je n y comprends rien
bonne continuation
yvan- Nombre de messages : 1253
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4