LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
+13
ATLA DD
jean-marc
jidé-109
laurent
yvan
xav29
jipec
renaud et nathalie
nicobigboss1
MICHAU
Olivier
SCORAF003
PJ
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
j'ai lu le message de nathy plusieurs fois et, comme yvan, je n'y ai rien compris non plus !
comme j'avais syphonné du gazole dans le camping-car pour le mettre dans la voiture, je me suis dit « je me suis embrumé le cerveau avec les vapeurs de gazole ! » quoique avec de l'essence, oui !!! mais du gazole, j'y crois pas !
mais là, je crois plutot que c'est nathy qui a syphonné qq chose ! non ? ou alors elle aura 28 ans le samedi 23 ???
comme j'avais syphonné du gazole dans le camping-car pour le mettre dans la voiture, je me suis dit « je me suis embrumé le cerveau avec les vapeurs de gazole ! » quoique avec de l'essence, oui !!! mais du gazole, j'y crois pas !
mais là, je crois plutot que c'est nathy qui a syphonné qq chose ! non ? ou alors elle aura 28 ans le samedi 23 ???
_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
Salut tout le monde
Bon, ben plein de bonnes choses à la 15 et la 58.
Pour revenir au samedi 23, j'aurais 38 ans, alors, ce qui me ferait vraiment plaisir à cette occasion, ce serait de voir la 58 et la 15 sur le podium de la saison 2010 de saloon car........ à bons entendeurs, salut
Mais je ssis déjà que vous allez vous défoncer:
Bon, ben plein de bonnes choses à la 15 et la 58.
Pour revenir au samedi 23, j'aurais 38 ans, alors, ce qui me ferait vraiment plaisir à cette occasion, ce serait de voir la 58 et la 15 sur le podium de la saison 2010 de saloon car........ à bons entendeurs, salut
Mais je ssis déjà que vous allez vous défoncer:
ALLEZ LES GARS, TOUS LES MENBRES DU FORUM SONT AVEC VOUS.
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
le gague a reussi lol
et ne dit plus rien
sur moi
que jidé
renaud ponce la sienne voilà
nathy
et ne dit plus rien
sur moi
que jidé
renaud ponce la sienne voilà
nathy
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
salut
falait le laisser ton gag
pourquoi t as tout effacé ?
falait le laisser ton gag
pourquoi t as tout effacé ?
yvan- Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
moi aussi j'efface
Dernière édition par jidé-109 le Ven 22 Oct 2010 - 10:45, édité 2 fois
jidé-109- Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
Bonsoir à tous, je devrai ètre des votres samedi à ledenon pour soutenir la 15 et la 58, et faire votre connaissance . Au plaisir de vous renconter... JM
jean-marc- Nombre de messages : 48
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
t'inquiete jidé 109
le forum il roule et je dit
allez bonne chance a la 15 et la 58
et si ta rien comprie c normal
le forum il roule et je dit
allez bonne chance a la 15 et la 58
et si ta rien comprie c normal
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
laurent a écrit:
Pour revenir au samedi 23, j'aurais 38 ans, alors ...
alors ... Bon anniversaire laurent
mais attention aux bulles
Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct 2010 - 4:03, édité 1 fois
_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
ledenon
bon anniversaire LAURENT.
PREMIER OBJECTIF ATTEINT.
Je laisserai les pilotes raconter leur course puis je complèterai avec de nombreuses photos.
A+ PROTO.
PREMIER OBJECTIF ATTEINT.
Je laisserai les pilotes raconter leur course puis je complèterai avec de nombreuses photos.
A+ PROTO.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
LEDENON!
Aujourd'hui agréable rencontre avec certain des membres du forum avec lesquels pour certain nous nous sommes trouvés avoir des attaches de par notre région et d'autre par les voitures que nous avons possédés.
Merci pour le verre de Cerdon et une pensée particulière pour Olivier pour demain Dimanche.
BON ANNIVERSAIRE à LAURENT!
A bientôt.
Jipec.
Merci pour le verre de Cerdon et une pensée particulière pour Olivier pour demain Dimanche.
BON ANNIVERSAIRE à LAURENT!
A bientôt.
Jipec.
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
Bonjour à tous , et Bon Anniversaire Laurent ! Hier j'ai passé une excellente journée en compagnie des membres présents du club et je suis ravi d'avoir fait votre connaissance . Je vous remercie pour votre accueil et on attend avec impatience le récit des courses des deux pilotes . A bientot ... jm
jean-marc- Nombre de messages : 48
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2010
De retour de LEDENON de Non... Quel week end !
Bonsoir à toutes et à tous
ça y est nous sommes rentrés, PJ aussi et je sais qu'il est déjà au "boulot"... Pour Olivier et Hubert (toujours sur la route à cette heure... mais en approche du point d'attache), le week end restera, je le pense, dans les mémoires... Sans rien dévoiler de l'issue, car je pense qu' Olivier fera son compte rendu demain après une bonne nuit de repos...
Pour ma part, un excellent souvenir, une ambiance merveilleuse qui fait envie... Merci encore à PJ, à Hubert, à Olivier pour leur accueil, mais aussi bravo pour l'ambiance générale qui règne au sein de ce trophée et de la convialité qui s'en dégage. De nouvelle "images" à placer sur des pseudos, des personnalités aussi, du vécu, de l'expérience ! Des moments que l'on ne souhaiterais jamais voir se terminer...
Dans la semaine des photos et des vidéos viendront retracer en image les impressions déversées rapidement et à chaud plus haut. Longue vie au forum et au moment de bonheur qu'il arrive à nous faire vivre sur le terain ou à distance ! Merci Admin et le "faux bon" du week-end sera vite oublié...
A bientôt,
Thierry
ça y est nous sommes rentrés, PJ aussi et je sais qu'il est déjà au "boulot"... Pour Olivier et Hubert (toujours sur la route à cette heure... mais en approche du point d'attache), le week end restera, je le pense, dans les mémoires... Sans rien dévoiler de l'issue, car je pense qu' Olivier fera son compte rendu demain après une bonne nuit de repos...
Pour ma part, un excellent souvenir, une ambiance merveilleuse qui fait envie... Merci encore à PJ, à Hubert, à Olivier pour leur accueil, mais aussi bravo pour l'ambiance générale qui règne au sein de ce trophée et de la convialité qui s'en dégage. De nouvelle "images" à placer sur des pseudos, des personnalités aussi, du vécu, de l'expérience ! Des moments que l'on ne souhaiterais jamais voir se terminer...
Dans la semaine des photos et des vidéos viendront retracer en image les impressions déversées rapidement et à chaud plus haut. Longue vie au forum et au moment de bonheur qu'il arrive à nous faire vivre sur le terain ou à distance ! Merci Admin et le "faux bon" du week-end sera vite oublié...
A bientôt,
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
La 58 avait des signes de fatigue, les fins de saisons sont toujours difficile, je le paye chère, surtout mathématiquement c'était jouable mon concurrent directe n'était pas là.enfin la 15 sauve l'honneur et monte deux fois sur le podium BRAVO pour LÉDENON et BRAVO pour le championnat.
Demain je serais plus bavard. jocelyn
PS : Je vais juste faire un plus grands BRAVO à Grègue le pilote de la mini orange c'est lui qui gagne le championnat, il s'est beaucoup et à aussi beaucoup investie pour le gagner mais il a attaqué jusqu'au bout encore bravo,
Demain je serais plus bavard. jocelyn
PS : Je vais juste faire un plus grands BRAVO à Grègue le pilote de la mini orange c'est lui qui gagne le championnat, il s'est beaucoup et à aussi beaucoup investie pour le gagner mais il a attaqué jusqu'au bout encore bravo,
PJ- Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
LEDENON suite 1
Maintenant que PJ a dévoilé le résultat, Bravo à Olivier qui a su en fin calculateur gérer sa course jusque au bout avec tout de même une "grosse frayeur" à 3 tour de l'arrivée, mais je lui laisse le soin de raconter... Regrettable pour PJ qui a eu la "maffre" au mauvais moment ! Lê même incident 7h plus tard et deux jide pouvaient théoriquement être sur le podium final... Quand ça ne veut pas le faire...
Allez en attendant les compte rendu des pilotes, les premières images :
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/imag0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/wnseo_10.jpg
Allez en attendant les compte rendu des pilotes, les premières images :
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/imag0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/wnseo_10.jpg
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
LEDENON, week-end "avec" pour la 15
Magnifique week-end avec vous tous à lêdenon. J'ai tellement de choses à dire.
Ambiance chaleureuse et conviviale grâce à tous les supporters venus nous soutenir durant ces 3 jours de courses où la tension était au maximum.
Maxi pour Jocelyn qui pouvait gagner le trophée seventies à lédenon et à qui la mécanique n'a pas souri. Nous étions pourtant ultra confiant. Jocelyn, je te décerne la palme de compétiteur de l'année, à l'attaque jusqu'au bout. je te dédie mes résultats de ce week-end.
Maxi pour moi, venu,encore une fois sans pneu pluie, récupérer une place sur le podium, qui nous avait échappé après nurburgring. objectif : finir 3ème du trophée.
Les évènements ont pris une tounure que je n'avais imaginée.
Vendredi, 10 h, première séance d'essais privés, je découvre le circuit, IMPRESSIONNANT, le plus technique et le plus difficile à mémoriser de la saison. Dès le premier tour, j'apperçois de la fumée qui s'échappe de l'aile arrière gauche, je rentre au stand au ralenti. fuite d'huile, encore ce maudit refroidisseur. séance terminée. dans ces conditions, impossible de faire un temps en qualif sans connaître le circuit. Dans le premier tour, j'étais complètement perdu, aucun repair, tout en aveugle, une vraie montagne russe.
Nous rentrons au paddock et supprimons purement et simplement l'échangeur.
Jocelyn de son coté est allé faire un tour dans le bac avant de taper le rail de l'arrière, bilan : une jante et du poly.
Par chance, nous pourrons faire une séance à 12 h 00, afin de prendre nos marques pour les qualifs du samedi matin.
je profite de cette séance pour mémoriser les trajectoires, ça monte, ça descend, ça tourne en aveugle, je ne sais plus comment je m'appelle, ni où j'habite. la 15 connaît des problèmes de carburation à mi régime et le comportement du chassis ne me plait pas. les changements de réglage ne me conviennent pas.
Nous profitons de l'après midi pour modifier les réglages de trains et jocelyn se penche sur les carbus.
Nous finissons à la nuit tombée et rentrons à l'hotel nous remonter à coup de spécialitées locales et de pronostics en tous genres, calcul de point à l'appui. Nous sommes confiants.
samedi 7 h 55, pré-grille des qualifs, nous partons devant pour ne pas être génés. Jocelyn part comme un avion et je ne parviens pas à suivre son rythme, il fait froid, je chauffe les pneus et mémorise avant d'essayer de faire un temps mais les problèmes de carburation sont toujours présents et le train avant toujours aussi paresseux dans le serré. Après quelques tours, je vois jocelyn à l'arrêt au bout de la ligne droite des stands. J'apprendrai plus tard le pire, moteur cassé, la seule possibilité que nous n'avions pas envisagée dans nos hypothèses de classement.
La 15 est donc seule sur la grille de la course 1 à 15 h 45. Entre temps nous avons remis de l'ouverture devant et de la pince derrière.
Le départ est de type lancé, je n'aime pas ça et avec la configuration du circuit, je ne vois pas les feux, je me fie donc au rythme des véhicules qui me précèdent. je reste prudent pendant les premiers tours afin de bien chauffer les pneus, puis j'élève le rythme. Nous sommes 39 sur la piste, c'est très chaud, dès le premier tour, philippe, un pilote de mini survitaminée part en tête à queue et se fait heurter par georges quéron, les deux autos abandonnent, nous roulons sous safety car plusieurs tours, puis une BMW part à la faute dans un gauche aveugle et se trouve immobilisée au milieu d'une épingle en aveugle. j'ai une meute aux trousses et je vois mal les choses, des furieux derrière et une BM en plein travers devant, j'évite la BM d'un très léger coup de volant mais Vincent un jeune pilote expérimenté, s'est glissé dans un trou de souris sur ma gauche et je le vois déjà sur ma bulle de phare, je remets un coup de volant à droite, ça passe au mm entre la golf et la BM. j'ai perdu deux places dans l'affaire. Je suis en bagarre avec benoist pour la deuxième place, je parviendrai à le passer deux fois pendant la course, mais géné par une jaguar type E du challenge ASAVE, je termine finalement Troisième. la première partie de la mission est accomplie.
Samedi soir, nous avons donc atteint l'objectif de la troisième place au classement final seventies au détriment de jocelyn, il n'y aura pas deux jidé dans les trois premiers, je suis très déçu pour jocelyn. Nous finissons la soirée en compagnie de thierry, serge, andré et adrian, autour d'un apéro dinatoire organisé par claude Maurel, organisateur du trophée, et fabrice DELAVAUD et sa sympathique famille, merci à eux.
Dimanche, course 2 à 9 h 20. Pour des raisons météorologiques ( brouillard et pluie), nous prenons finalement le départ à 12 h 00. La piste est très grasse et humide, les autos glissent dans tous les sens, les bacs à graviers sont assaillis d'autos "hors trajectoires".
Nous partons à nouveau en départ lancé, j'ai gagné trois places sur la grille lors de la première course, la course va s'avérer très délicate.
La piste est très grasse et je suis sur la réserve, je veux terminer cette course à tout prix etje vais jouer la sagesse pendant les cinq premiers tour, me faisant dépasser par quelques concurrent, finalement la sagesse va payer et plusieurs d'entres eux iront à la faute. je me retrouve à nouveau en bagarreavec benoist pour la deuxième place, benoist parvient à doubler un concurrent de l'ASAVE avec qui je vais me bastonner pendant toute la course. le gars est beaucoup moins rapide que moi mais à sa manière de fermer toutes les portes, il a surement une expérience plus importante. A la vingthuitième minute, je réussi à me ttre à sa hauteur au bout de la ligne droite des stands à fond de 4 avant le triple gauche. A nouveau, il me serre, du coup, ça ne passera pas et je n'ai pas envie de faire de carrosserie, je touche à peine les freins et l'arrière décroche. j'effectue un 360° dans les règles de l'art et sans m'arrêter, j'enclenche la 2 et reparsde plus belle. Avant la fin du tour, je suis à nouveau au contact avec le concurrent qui m' a éjecté, je lui colle au train et lui mets la pression, il est en vrac dans tout les virages et je maintiens la pression pour le pousser à la faute. Malheureusement, en raison des nombreuses sorties de piste, un drapeau rouge mettra fin à la course etruinera mes espoirs de finir deuxième.
Tans pis, je finis à nouveau troisième et gagne du coup encore une place au classement final.
Nou terminons donc la saison à la deuxième place de la catégorie "seventies" et à la sixième place du général, symboliquement devant georges quéron et son anima en ayant effectué 5 des 7 courses.
Je tiens à remercier particulièrement :
Jocelyn, pour tous les conseils qu'il m'a prodigués, son aide matérielle, le prêt de son moteur après la casse de val de vienne...et l'amitié et la passion que nous partageons.
Damien, garage du coteau pour son soutien mécanique, peinture, montage des pneus...
Tous ceux qui nous ont soutenu d'une manière ou d'une autre
Merci également à tous les forumeurs venus sur les différents circuits soutenir leurs autos préférées.
Ambiance chaleureuse et conviviale grâce à tous les supporters venus nous soutenir durant ces 3 jours de courses où la tension était au maximum.
Maxi pour Jocelyn qui pouvait gagner le trophée seventies à lédenon et à qui la mécanique n'a pas souri. Nous étions pourtant ultra confiant. Jocelyn, je te décerne la palme de compétiteur de l'année, à l'attaque jusqu'au bout. je te dédie mes résultats de ce week-end.
Maxi pour moi, venu,encore une fois sans pneu pluie, récupérer une place sur le podium, qui nous avait échappé après nurburgring. objectif : finir 3ème du trophée.
Les évènements ont pris une tounure que je n'avais imaginée.
Vendredi, 10 h, première séance d'essais privés, je découvre le circuit, IMPRESSIONNANT, le plus technique et le plus difficile à mémoriser de la saison. Dès le premier tour, j'apperçois de la fumée qui s'échappe de l'aile arrière gauche, je rentre au stand au ralenti. fuite d'huile, encore ce maudit refroidisseur. séance terminée. dans ces conditions, impossible de faire un temps en qualif sans connaître le circuit. Dans le premier tour, j'étais complètement perdu, aucun repair, tout en aveugle, une vraie montagne russe.
Nous rentrons au paddock et supprimons purement et simplement l'échangeur.
Jocelyn de son coté est allé faire un tour dans le bac avant de taper le rail de l'arrière, bilan : une jante et du poly.
Par chance, nous pourrons faire une séance à 12 h 00, afin de prendre nos marques pour les qualifs du samedi matin.
je profite de cette séance pour mémoriser les trajectoires, ça monte, ça descend, ça tourne en aveugle, je ne sais plus comment je m'appelle, ni où j'habite. la 15 connaît des problèmes de carburation à mi régime et le comportement du chassis ne me plait pas. les changements de réglage ne me conviennent pas.
Nous profitons de l'après midi pour modifier les réglages de trains et jocelyn se penche sur les carbus.
Nous finissons à la nuit tombée et rentrons à l'hotel nous remonter à coup de spécialitées locales et de pronostics en tous genres, calcul de point à l'appui. Nous sommes confiants.
samedi 7 h 55, pré-grille des qualifs, nous partons devant pour ne pas être génés. Jocelyn part comme un avion et je ne parviens pas à suivre son rythme, il fait froid, je chauffe les pneus et mémorise avant d'essayer de faire un temps mais les problèmes de carburation sont toujours présents et le train avant toujours aussi paresseux dans le serré. Après quelques tours, je vois jocelyn à l'arrêt au bout de la ligne droite des stands. J'apprendrai plus tard le pire, moteur cassé, la seule possibilité que nous n'avions pas envisagée dans nos hypothèses de classement.
La 15 est donc seule sur la grille de la course 1 à 15 h 45. Entre temps nous avons remis de l'ouverture devant et de la pince derrière.
Le départ est de type lancé, je n'aime pas ça et avec la configuration du circuit, je ne vois pas les feux, je me fie donc au rythme des véhicules qui me précèdent. je reste prudent pendant les premiers tours afin de bien chauffer les pneus, puis j'élève le rythme. Nous sommes 39 sur la piste, c'est très chaud, dès le premier tour, philippe, un pilote de mini survitaminée part en tête à queue et se fait heurter par georges quéron, les deux autos abandonnent, nous roulons sous safety car plusieurs tours, puis une BMW part à la faute dans un gauche aveugle et se trouve immobilisée au milieu d'une épingle en aveugle. j'ai une meute aux trousses et je vois mal les choses, des furieux derrière et une BM en plein travers devant, j'évite la BM d'un très léger coup de volant mais Vincent un jeune pilote expérimenté, s'est glissé dans un trou de souris sur ma gauche et je le vois déjà sur ma bulle de phare, je remets un coup de volant à droite, ça passe au mm entre la golf et la BM. j'ai perdu deux places dans l'affaire. Je suis en bagarre avec benoist pour la deuxième place, je parviendrai à le passer deux fois pendant la course, mais géné par une jaguar type E du challenge ASAVE, je termine finalement Troisième. la première partie de la mission est accomplie.
Samedi soir, nous avons donc atteint l'objectif de la troisième place au classement final seventies au détriment de jocelyn, il n'y aura pas deux jidé dans les trois premiers, je suis très déçu pour jocelyn. Nous finissons la soirée en compagnie de thierry, serge, andré et adrian, autour d'un apéro dinatoire organisé par claude Maurel, organisateur du trophée, et fabrice DELAVAUD et sa sympathique famille, merci à eux.
Dimanche, course 2 à 9 h 20. Pour des raisons météorologiques ( brouillard et pluie), nous prenons finalement le départ à 12 h 00. La piste est très grasse et humide, les autos glissent dans tous les sens, les bacs à graviers sont assaillis d'autos "hors trajectoires".
Nous partons à nouveau en départ lancé, j'ai gagné trois places sur la grille lors de la première course, la course va s'avérer très délicate.
La piste est très grasse et je suis sur la réserve, je veux terminer cette course à tout prix etje vais jouer la sagesse pendant les cinq premiers tour, me faisant dépasser par quelques concurrent, finalement la sagesse va payer et plusieurs d'entres eux iront à la faute. je me retrouve à nouveau en bagarreavec benoist pour la deuxième place, benoist parvient à doubler un concurrent de l'ASAVE avec qui je vais me bastonner pendant toute la course. le gars est beaucoup moins rapide que moi mais à sa manière de fermer toutes les portes, il a surement une expérience plus importante. A la vingthuitième minute, je réussi à me ttre à sa hauteur au bout de la ligne droite des stands à fond de 4 avant le triple gauche. A nouveau, il me serre, du coup, ça ne passera pas et je n'ai pas envie de faire de carrosserie, je touche à peine les freins et l'arrière décroche. j'effectue un 360° dans les règles de l'art et sans m'arrêter, j'enclenche la 2 et reparsde plus belle. Avant la fin du tour, je suis à nouveau au contact avec le concurrent qui m' a éjecté, je lui colle au train et lui mets la pression, il est en vrac dans tout les virages et je maintiens la pression pour le pousser à la faute. Malheureusement, en raison des nombreuses sorties de piste, un drapeau rouge mettra fin à la course etruinera mes espoirs de finir deuxième.
Tans pis, je finis à nouveau troisième et gagne du coup encore une place au classement final.
Nou terminons donc la saison à la deuxième place de la catégorie "seventies" et à la sixième place du général, symboliquement devant georges quéron et son anima en ayant effectué 5 des 7 courses.
Je tiens à remercier particulièrement :
Jocelyn, pour tous les conseils qu'il m'a prodigués, son aide matérielle, le prêt de son moteur après la casse de val de vienne...et l'amitié et la passion que nous partageons.
Damien, garage du coteau pour son soutien mécanique, peinture, montage des pneus...
Tous ceux qui nous ont soutenu d'une manière ou d'une autre
Merci également à tous les forumeurs venus sur les différents circuits soutenir leurs autos préférées.
Dernière édition par olivier le Lun 25 Oct 2010 - 18:51, édité 5 fois
Re: LEDENON 2010 POUR LA 15 ET LA 58
Bonjour à tous, nous sommes ravis d'avoir rencontré des membres du forum au Lédenon et de voir d'autres Jidé notamment celle de Proto qui est la première Jidé Humeau que j'ai pu voir. Dommage pour PJ, j'aurai bien aimé te voir en action durant une course mais bon on a pu voir une belle course de Olivier et des belles courses toute la journée. Cliquez sur le lien suivant pour voir les photos que j'ai prises : http://img263.imageshack.us/gal.php?g=dsc0007jf.jpg
quelques photos
bonjours à toutes et à tous.
quelques photos de vendredi et samedi.
pré grille lors des essais libre
quelques photos de vendredi et samedi.
pré grille lors des essais libre
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
re photos
toujours la pré grille des essais libre.
petite seance de nettoyage des graviers.........
PJ pense les bobos
petite seance de nettoyage des graviers.........
PJ pense les bobos
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
re photos
apres l'effort....l'apéro sauf pour JOCELYN qui bois que de l'eau!
PJ se penche sur les carbus dela 15
hubert surveille !!!
PJ se penche sur les carbus dela 15
hubert surveille !!!
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
re photos
petite seance nocturne des règleages de train de la 15.
nous controlons si le travail est bien fait(michaud et proto)
pré grille des essais qualificatifs
nous controlons si le travail est bien fait(michaud et proto)
pré grille des essais qualificatifs
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
re photos
HUBERT nettoie les sliks prété par G. QUERRON
HUBERT PROFITE DE LA 15 POUR DRAGUER
HUBERT PROFITE DE LA 15 POUR DRAGUER
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
RE PHOTOS
Les pilotes ne sont pas toujours trés sérieux,méme pas votre serviteur mais que voulez-vous les JIDE attirent les belles jeunes filles!!!!
pour terminer, je remercie HUBERT ,OLIVIER ET JOCELYN pour leur acceuil, leur disponibilité ,leurs conseils et interventions de PJ pour controler mes trains et avis sur mon auto.
merci aussi à tous ceux qui se sont deplacés pour encourager nos champions:JEAN MARK ,MICHAUD ,JIPEC,NICOBOS et les autres que j'oublie
A+ PROTO
pour terminer, je remercie HUBERT ,OLIVIER ET JOCELYN pour leur acceuil, leur disponibilité ,leurs conseils et interventions de PJ pour controler mes trains et avis sur mon auto.
merci aussi à tous ceux qui se sont deplacés pour encourager nos champions:JEAN MARK ,MICHAUD ,JIPEC,NICOBOS et les autres que j'oublie
A+ PROTO
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
ERREUR ET OUBLI
Dans le texte j'ai mis que G.QUERRON avait prété les sliks alors que c'etait seulement l'outil à décaper la gomme.
les 2 premieres photos n'ont pas été enregistré donc je les remets.
les 2 premieres photos n'ont pas été enregistré donc je les remets.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008
LEDENON suite 2
Ah des photos et des vidéos il y en a pour la semaine...
Mais pour aider un peu Hubert dans sa justification auprès de Madame, des images qui montrent qu'il a beaucoup travaillé aussi même pour les autres... qui sont des concurents direct, mais malgrès tout des copains et amis :
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/img_0910.jpg
Pour remettre de l'huile sur ... le feu...., le regard des deux pilotes en dit long sur les "objectifs" du week end...
Allez une autre pour voir l'application d'Olivier et sa détermination :
Mais pour aider un peu Hubert dans sa justification auprès de Madame, des images qui montrent qu'il a beaucoup travaillé aussi même pour les autres... qui sont des concurents direct, mais malgrès tout des copains et amis :
https://i.servimg.com/u/f20/13/30/89/01/img_0910.jpg
Pour remettre de l'huile sur ... le feu...., le regard des deux pilotes en dit long sur les "objectifs" du week end...
Allez une autre pour voir l'application d'Olivier et sa détermination :
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» LA 5 POUR LEDENON
» LEDENON FINALE TROPHEE SALOON CAR 14/15/16 OCTOBRE
» un petit gars 100% néophyte en polyester
» Ebauche de calendrier 2010
» Finale Trophée SALOON CARS Lédenon 17/18/19 octobre
» LEDENON FINALE TROPHEE SALOON CAR 14/15/16 OCTOBRE
» un petit gars 100% néophyte en polyester
» Ebauche de calendrier 2010
» Finale Trophée SALOON CARS Lédenon 17/18/19 octobre
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|