TROPHEE SALOON CAR 2011
+13
roland
PJ
renaud et nathalie
laurent
xav29
matthieu
Admin
jidé-109
MICHAU
alfred
doms
pitxuli
BH
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TROPHEE SALOON CAR 2011
C'est presque ça Christian, il te manque juste une donnée à modifier dans ta réponse. Mais pour ça, tu vas avoir besoin des comptes rendus des pilotes.....
BRAVO Jocelyn et Olivier
Voilà une belle entrée en matière et une belle récompense pour le gros travail d'inter saison !
Dites-moi, la 1ère marche est assez large pour y tenir à deux ?
Voilà une belle entrée en matière et une belle récompense pour le gros travail d'inter saison !
Dites-moi, la 1ère marche est assez large pour y tenir à deux ?
doms- Nombre de messages : 235
ZOLDER
J-7. Le week-end prochain, dans le cadre du ZOLDER RACE FESTIVAL, nous disputerons la 3ème Manche du trophée. Le tracé actuel de ce circuit mythique (avec ses 3 chicanes) semble bien adapté aux Jidé.
Nous roulerons pour l'occasion avec nos homologues Hollandais du youngtimer touring car challenge.
Porsche 911, 924, 944 turbo cup, 964, Bmw M3, R21 turbo cup, Sumbeam Lotus, Alpine A310 V6... Belles bagarres en perspective.
Nous roulerons pour l'occasion avec nos homologues Hollandais du youngtimer touring car challenge.
Porsche 911, 924, 944 turbo cup, 964, Bmw M3, R21 turbo cup, Sumbeam Lotus, Alpine A310 V6... Belles bagarres en perspective.
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai 2011 - 15:23, édité 1 fois
Bravo les gars, je vous admire encore plus parce que faire un si long voyage pour assouvir sa passion
J'espère que les Dieux du sport auto seront avec vous et que vous rammerez un max de points Belges.
J'espère que les Dieux du sport auto seront avec vous et que vous rammerez un max de points Belges.
pour toi aussi laurent et d' autres le chemin est aussi bien long
hubert- Nombre de messages : 2667
trophé
pour le w.end prochain en Belgique bonne chance à vous deux....une fois
roland- Nombre de messages : 1693
CHARADE
La course de CHARADE prévue le week-end du 25 septembre est annulée pour cause de fermeture du circuit jusqu'à nouvel ordre (peut-être après les elections).
La course de CHARADE aura bien lieu les 23,24,25 septembre.
voici le lien vers les horaires :
http://www.applications-services.com/data/asaca/files/Vh11%20horaires.pdf
voici le lien vers les horaires :
http://www.applications-services.com/data/asaca/files/Vh11%20horaires.pdf
Ahhhhhh !!!!!! Charade, l'autre pays du fromage et du ...... sonomètre.
(A mon avis, c'est pour ça que PJ ne veut pas y aller mais chut)
(A mon avis, c'est pour ça que PJ ne veut pas y aller mais chut)
oui a cause du fromage; c est ça::
xav29- Nombre de messages : 1042
moi personnellement après les démarrages qu' il à fait à zandvoort à la 1ère et 2 ème course ,je lui aurais fait un contrôle antidopage approfondi à lui et à la jidé ......c ' est quoi ces manières de remonter tout le monde sans même respecter le code de la route . toujours est ' il ........
BRAVO CHAMPION
BRAVO CHAMPION
J-8, l'heure est aux dernières révisions. Vendredi, réglage du train avant, vidange, vérif des serrages...
C'est à Charade que je suis monté pour la première fois sur un podium, un peu grâce à Jocelyn (souvenez vous, la KADETT qui vole), cette année, je ne pourrai compter que sur moi même.
C'est à Charade que je suis monté pour la première fois sur un podium, un peu grâce à Jocelyn (souvenez vous, la KADETT qui vole), cette année, je ne pourrai compter que sur moi même.
Ben moi, j'ai mis qu'une fois les pieds à Charade.
Il y a deux ans, en Juillet pour me défouler avec ma bonne vieille 309 GTI (snif !!!!!, nostlgie quand tu nous tiens)
Il faisait tellement moche qu'on a pu tourner le matin (trop de brouillard) et flotte l'après midi. Du coup, j'ai économiser les slicks......
Mais bon je ne suis pas rancunier, du coup je devrais être là pour soutenir la famille Dubois avec un énoooooooooorme plaisir.
Il y a deux ans, en Juillet pour me défouler avec ma bonne vieille 309 GTI (snif !!!!!, nostlgie quand tu nous tiens)
Il faisait tellement moche qu'on a pu tourner le matin (trop de brouillard) et flotte l'après midi. Du coup, j'ai économiser les slicks......
Mais bon je ne suis pas rancunier, du coup je devrais être là pour soutenir la famille Dubois avec un énoooooooooorme plaisir.
si laurent vient à charade ,ça ne va + être la même chose pour les dubois ......pas question de s' amuser
comme d'hab bonne chance à nos pilotes de jide ,et à défaut d'être sur place je me réjouis déjà de lire les comptes rendus
merci roland ,on pensera bien à toi et à tous les amis qui nous soutiennent.
desoler cet année on y sera pas
bonne chance a vous
attend les resumés et photos
nathy
bonne chance a vous
attend les resumés et photos
nathy
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
merci nathy
bises
bises
Charade s'était déjà foutu avec un mariage dans la famille, et maintenant LEDENON tombe à l'eau suite à un agenda professionnel bouleversé au retour des vacances ; et M.... !!!
C'est vrai que le travail dérange ! N'est ce pas les retraités !!!!
Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne fin de saison à nos trois pilotes et croiser les doigts pour voir les photos d'un podium final aux couleurs JIDÉ avec le soutien de nombreux membres du club que j'aurais eu bien plaisir à revoir ; re M.... !
ps : J'ai l'impression que le 154ème membre se rapproche de plus en plus des circuits pour prendre ses repères
Chaud, chaud, dans les rangs JIDÉ prochainement !! Bien le bonjour à José !
C'est vrai que le travail dérange ! N'est ce pas les retraités !!!!
Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne fin de saison à nos trois pilotes et croiser les doigts pour voir les photos d'un podium final aux couleurs JIDÉ avec le soutien de nombreux membres du club que j'aurais eu bien plaisir à revoir ; re M.... !
ps : J'ai l'impression que le 154ème membre se rapproche de plus en plus des circuits pour prendre ses repères
Chaud, chaud, dans les rangs JIDÉ prochainement !! Bien le bonjour à José !
doms- Nombre de messages : 235
Fin de la révision, tout est ok.
Au passage, la 15 a perdu 9,6 kg. Pour grapiller quelques millièmes, tout est bon.
Au passage, la 15 a perdu 9,6 kg. Pour grapiller quelques millièmes, tout est bon.
9.6 kilo en moins c'est pas mal tu les as récupéré où le démarreur ok mis le reste ,??????pj
PJ- Nombre de messages : 3154
+ de 9kg de moins c'est bien ! mon médecin auquel je devais rende visite annuellement pour ma licence me demanda toujours quels était les évolutions apportée à la voiture au courant de l"année ? tout ceci pour me dire avec un gros sourire qu'il avait un moyen infaillible d'alléger l'auto à moindre coût .......... ta qu'a bouffer moins , ça te fera du bien faut dire que j'étais et d'ailleurs toujours , un peu plus " enveloppé " qu'olivier et hubert alors vous les pauvres vous n'avez malheureusement pas le choix
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4