pneu AR sur nos autos
+5
PJ
yvan
matthieu
xav29
Olivier
9 participants
Page 1 sur 1
pneu AR sur nos autos
comment faites vous pour trouver des pneus en 235 POUR NOS AUTOS
à part michelin tb15 IL N Y AURAIT PLUS RIEN ???
à part michelin tb15 IL N Y AURAIT PLUS RIEN ???
xav29- Nombre de messages : 1042
Re: pneu AR sur nos autos
khumo v700, racing homologués route. Très bien d'après ceux qui ont essayé sur circuit dans les disciplines où les slicks ne sont pas autorisés.
merci olivier les kumo sont 400 EURO MOINS CHER QUE LES MICHELIN !!!
xav29- Nombre de messages : 1042
bonne adresse pour commander les pneus
Bonjour, moi j'ai acheté des pneus en Angleterre, livré a mon domicile, pour 4 pneus ,je gagnais 100Eur par rapport a tous les marchands près de chez moi.
Reste qu'il faut les monter et les équilibrer.
Voici l'adresse:
www.camskill.co.uk
A+
Christian
Reste qu'il faut les monter et les équilibrer.
Voici l'adresse:
www.camskill.co.uk
A+
Christian
matthieu- Nombre de messages : 119
christian peux tu nous donner des tarifs ou un exemple .
merci
merci
hubert- Nombre de messages : 2667
Prix des pneus
allez sur le site de camskill, cliquez sur "track day tyres", choisissez votre taille de pneus, le pneus et son prix apparraissent, vous pouvez faire une demande de prix en fonction de votre lieu de livraison. moi, j'ai acheté des toyos proxes r1, c'est des pneus homologués pour la route mais avec une gomme qui accroche, ils collent a la route mais s'usent comme neige au soleil.
faites une demande de prix, la demande est gratuite.
bonne soirée.
christian
faites une demande de prix, la demande est gratuite.
bonne soirée.
christian
matthieu- Nombre de messages : 119
humm ca sent bon la fin quand on met ses chaussures c est qu on est habillé
yvan- Nombre de messages : 1253
bonjour,
sur ma jaune, j'ai des 16/53-13 (200-13) en PB20 à l'avant et des 24/53-13 (275-13) en PB20 à l'arrière. je prévois de changer les semelles et si, pour l'avant on trouve facilement des 175/60R13 qui vont bien. le problème se trouve à l'arrière. je vais donc aller voir ce site en espérant y trouver mon bonheur
@+
Alain
sur ma jaune, j'ai des 16/53-13 (200-13) en PB20 à l'avant et des 24/53-13 (275-13) en PB20 à l'arrière. je prévois de changer les semelles et si, pour l'avant on trouve facilement des 175/60R13 qui vont bien. le problème se trouve à l'arrière. je vais donc aller voir ce site en espérant y trouver mon bonheur
@+
Alain
je reviens sur les pneu vous montez plutot du 235/50 ou du 235/60 a l arriere
et a l avant ?
je reviens sur les pneu vous montez plutot du 235/50 ou du 235/60 a l arriere
et a l avant ?
personne ne connait la taille de ses pneus ?
pneus
bonsoir yvan, ce que je peut te dire à l'époque ( c'était pas le moyen age non plus) à l'avant c'était du 16/53/13 et à l'arrière du 20/53/13 en michelin et par la suite l'équivalent en avon sur des jantes 8 et 10 pouces
roland- Nombre de messages : 1693
c' est ça en slick roland
ATTENTION
Avec les pneus route les jidé n'aiment pas les pneus LOURD j'ai déjà eu des mauvaises surprises, par expérience les TB15 sont homologué route et ça va très bien ''je sais le prix"" mais quand la jidé sera dans le mur (mon expèrience) on reparlera du prix ( avec MICHELIN on va plus loin ) pj
Avec les pneus route les jidé n'aiment pas les pneus LOURD j'ai déjà eu des mauvaises surprises, par expérience les TB15 sont homologué route et ça va très bien ''je sais le prix"" mais quand la jidé sera dans le mur (mon expèrience) on reparlera du prix ( avec MICHELIN on va plus loin ) pj
PJ- Nombre de messages : 3154
hubert n' était pas allé loin ......quelques centaines de mêtres et une accélération en 2 et la jidé fait la toupie arrachant tout au passage résultat une jidée éclatée de partout
pneus
que ce passe t'il HUBERT ta eu un problême avec la jide
roland c' était il y a + de 2 ans
en mai .... >
en juin .... >
entre les 2 photos, papa hubert a essayé la Jidé
c'est grâce à lui que la 15 a eu cette jolie couleur zébrée pendant qq temps
en juin .... >
entre les 2 photos, papa hubert a essayé la Jidé
c'est grâce à lui que la 15 a eu cette jolie couleur zébrée pendant qq temps
Dernière édition par Admin le Sam 20 Aoû 2011 - 11:46, édité 1 fois
Bonjour à tous.
Perso j'ai des 195 -60-13 à l'av et des 205-60 13 à l'ar, je trouve que c'est largement suffisant pour mes 150 cv,par contre j'ai fait regler mes trains av et ar au poil.je pense qu 'il ne faut pas monter plus large car ça n'apporte rien sinon le risque d'acqua planning et de faire forcer tous ce qui est autour des trains.C'est vrai que ça fait beau d'avoir des pneus trés large mais il vaut mieux investir ailleurs.je parle naturellement pour une JIDE 1600 de 640 kgs avec un moteur 807G et sa boite pour une utilisation route sportive(epreuves de régularité) ou journée circuit.
A+ PROTO.
Perso j'ai des 195 -60-13 à l'av et des 205-60 13 à l'ar, je trouve que c'est largement suffisant pour mes 150 cv,par contre j'ai fait regler mes trains av et ar au poil.je pense qu 'il ne faut pas monter plus large car ça n'apporte rien sinon le risque d'acqua planning et de faire forcer tous ce qui est autour des trains.C'est vrai que ça fait beau d'avoir des pneus trés large mais il vaut mieux investir ailleurs.je parle naturellement pour une JIDE 1600 de 640 kgs avec un moteur 807G et sa boite pour une utilisation route sportive(epreuves de régularité) ou journée circuit.
A+ PROTO.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
pneus
bonsoir ANDRE , malgré une monte très raisonnable à l'ar , les roues remplissent bien les ailes , tu doit avoir pas mal de déport ext.
non Roland,car j'ai un chassis large de HUMEAU, nous en avons déja parlé quelques chapitres précédents.
chassis large
exact ANDRE ,pourrait tu à l'occasion me donner la dimension exterieure de ton chassis . La largeur du chassis quoi !!( berceau moteur) pour pouvoir comparer avec le mien merci. a tu trouvé un volant moteur de r16 ?
Pas de probléme Roland je te mesurerai ça à la "fraiche" car en ce moment dans le midii il fait trés chaud remarque c'est un bon test pour voir si la voiture chauffe. perso je n'ai pas de soucis,pas plus de 90° en pleine chaleur(liquide organique jaune+additif pour abaisser la t°).J'ai trouvé un volant moteur.
A+ ANDRE
A+ ANDRE
Page 1 sur 1