possesseur d'arista
+18
fouzick
xav29
Yannick
julien39
MICHAU
boribus
1600S
hubert
roland
PJ
zenair
Olivier
ATLA DD
dingobarzoï
laurent
LMStory
pitxuli
citropanh50
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: possesseur d'arista
le résultat est absolument magnifique ce qui me surprend le plus est que le style de la carrosserie en général ne fait absolument pas penser à un voiture en résine ..... mais a une une berline plutôt " classe " attention je tiens à préciser que c'est pas parce que l'on a un habit en résine que l'on a pas de la "gueule " dans un registre plutôt sport c'est cool; mais là c'est carrément bluffant WHOAH !!!!!
roland- Nombre de messages : 1693
Le gris lui va très bien
Yannick- Nombre de messages : 447
il y a des allures de frégate
hubert- Nombre de messages : 2667
Je la trouve beaucoup plus fluide que la Frégate et donc plus belle, par contre le gris metal et un peu passe partout , elle aurai merité une couleur plus vive pour mettre en valeur ses formes,en tout cas bravo pour cette superbe restauration.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
L'Arista Passy mal que ça
Amis lecteurs bonjour, les mois ont passés, le travail sur l'Arista continu. Actuellement elle est prête pour être exposée à Epoqu'Auto à Lyon les 6,7 et 8 Novembre.
Il reste encore pas mal de travail, mais on peu dire que le plus difficile est fait. Rien de tel que des photos pour juger du travail. Si vous venez à Epoqu'Auto, je me ferais un plaisir de vous accueillir sur le stand du Dynamic Club Panhard et Levassor, faites vous connaître.
Il reste encore pas mal de travail, mais on peu dire que le plus difficile est fait. Rien de tel que des photos pour juger du travail. Si vous venez à Epoqu'Auto, je me ferais un plaisir de vous accueillir sur le stand du Dynamic Club Panhard et Levassor, faites vous connaître.
zenair- Nombre de messages : 36
beau travail
xav29- Nombre de messages : 1042
on peut dire qu' elle est superbe ! bravo ,mais on pourrait se poser plein de questions : qui a restauré les pare chocs ,les enjoliveurs de roues et même le monogramme : ARISTA . encore bravo pour le travail accompli
Dernière édition par hubert le Ven 2 Oct 2015 - 5:51, édité 1 fois
très belle ta voiture et ce qui est le plus étonnant est que le style même de la carrosserie est tout le contraire de ce que l'on peut imaginer du genre de véhicule en fibre de verre , félicitation à tous ceux qui ont bossé dessus
roland- Nombre de messages : 1693
De toute beauté, bravo et félicitations à tous ceux qui permis ce magnifique résultat.
Bonjour ZENAIR verrat on cette belle auto à AUTOMEDON ??
PJ- Nombre de messages : 3154
Bonsoir à tous,
Et non, elle n'ira pas au Bourget , juste exposée à LYON, puis après les Vosges
Une autre rénovation(intéressant bien sûr les membres de ce forum) sera alors lancée , mais ceci sera une autre histoire
A+
Matthieu
Et non, elle n'ira pas au Bourget , juste exposée à LYON, puis après les Vosges
Une autre rénovation(intéressant bien sûr les membres de ce forum) sera alors lancée , mais ceci sera une autre histoire
A+
Matthieu
Pour l'avoir vu à Lyon c'est du beau boulot, bravo pour cette restauration ! Petite photo de lyon et une d'époque au salon de Paris.
fouzick- Nombre de messages : 31
Bonsoir à tous,
Et maintenant après l'ARISTA Passy, l'ARISTA Sport toujours à moteur Panhard
Encore du bouleau, toujours du bouleau: la vie est trop courte
Et maintenant après l'ARISTA Passy, l'ARISTA Sport toujours à moteur Panhard
Encore du bouleau, toujours du bouleau: la vie est trop courte
pour nous ton âge çà ne parle pas puisque tu ne la pas renseigné dans ton avatar.
comment fait tu pour trouver toutes ces raretés !
bon courage .
comment fait tu pour trouver toutes ces raretés !
bon courage .
jidé-109- Nombre de messages : 453
Bonsoir,
Je me positionnai pour les rénovations à venir:
-ATLA Panhard
-ARISTA Sport Panhard
-DYNAVERITAS
- Et un break L9 Panhard
Voili,voilou
Je me positionnai pour les rénovations à venir:
-ATLA Panhard
-ARISTA Sport Panhard
-DYNAVERITAS
- Et un break L9 Panhard
Voili,voilou
Bonsoir à tous,
Et maintenant la "vraie" ARISTA JD (identique à celle du 33 rouge et du 62 grise)...
Je vais faire refabriquer des bulles de phare: y aurait-il des personnes intéressées?
Si oui, merci de faire signe en MP
A+
Matthieu
Et maintenant la "vraie" ARISTA JD (identique à celle du 33 rouge et du 62 grise)...
Je vais faire refabriquer des bulles de phare: y aurait-il des personnes intéressées?
Si oui, merci de faire signe en MP
A+
Matthieu
Pas sympa Zenair ! Après ces premières photos, je recherche un bavoir grande taille très absorbant !!!
Tout ce que j'aime ; quelle ligne !
Un choix adapté de la teinte, un travail considérable ! Ouah !
Vivement que je puisse me régaler la vue devant cette superbe voiture !
Mille bravos !!
Tout ce que j'aime ; quelle ligne !
Un choix adapté de la teinte, un travail considérable ! Ouah !
Vivement que je puisse me régaler la vue devant cette superbe voiture !
Mille bravos !!
doms- Nombre de messages : 235
Suite et fin de la restauration de l'Arista
Bonjour, Désolé de mon long silence, la fin de la restauration de l'Arista a été laborieuse. Le remontage des éléments intérieurs surtout. Lèves vitres, panneaux de porte, custodes AR, sièges chaque éléments demande beaucoup de temps et d'ajustage. Une pièce qui va à droite, n'est pas forcément symétrique avec celle de gauche. Il faut adapter chaque fois. La commande des vitesses m'a demandée beaucoup de temps, la voiture est équipée d'une boîte CS et la commande est pour une boîte C.
Finalement je suis arrivé au contrôle technique, tout est OK, juste un peu de ripage dans le train AV, la crémaillère a un peu de jeu. De retour du CT je change la crémaillère. Maintenant je roule quelques centaines de kilomètres pour fiabiliser la voiture. Elle est très agréable à conduire une foi qu'on s'est habitué à la grille des vitesses. Il m'aura fallu 1 an après la présentation à Epoqu'Auto pour finir la voiture.
Finalement je suis arrivé au contrôle technique, tout est OK, juste un peu de ripage dans le train AV, la crémaillère a un peu de jeu. De retour du CT je change la crémaillère. Maintenant je roule quelques centaines de kilomètres pour fiabiliser la voiture. Elle est très agréable à conduire une foi qu'on s'est habitué à la grille des vitesses. Il m'aura fallu 1 an après la présentation à Epoqu'Auto pour finir la voiture.
Suite et fin de l'Arista
J'avais l'habitude d'insérer des photos, mais je ne trouve plus le cheminement pour faire celà. Si quelqu'un peux m'aider ?
salut zenair
regarde en haut à droite il y a un petit encadré marqué *****rechercher****tape de dans *comment mettre des photos* et tu vas tomber sur un poste qui t'explique tout ça , ça marche super
regarde en haut à droite il y a un petit encadré marqué *****rechercher****tape de dans *comment mettre des photos* et tu vas tomber sur un poste qui t'explique tout ça , ça marche super
PJ- Nombre de messages : 3154
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6