ARRIVEE DE LA JIDE ITALIENNE
+6
Olivier
TRUCK
MICHAU
PJ
ATLA DD
SCORAF003
10 participants
Page 1 sur 1
ARRIVEE DE LA JIDE ITALIENNE
Bonjour à tous.
Aprés un long voyage jusqu'à BIARRITZ la JIDE italienne est à la maison.
Aprés un long voyage jusqu'à BIARRITZ la JIDE italienne est à la maison.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Re: ARRIVEE DE LA JIDE ITALIENNE
André, malgré le long voyage, tu as le visage d'un homme très très heureux.
Merci pour ces photos ...... manque que le son.
Merci pour ces photos ...... manque que le son.
belle italienne .....en lui baissant l' arrière et en lui raccourcissant l' avant ressemblerait à dame jidé .bienvenue à cette belle et félicitations andré .
ps :je pense que tu dois être + à l' aise dans cette italienne fougueuse que dans ta tondeuse à goudron des deux sêvres .
ps :je pense que tu dois être + à l' aise dans cette italienne fougueuse que dans ta tondeuse à goudron des deux sêvres .
hubert- Nombre de messages : 2667
C'est vrai Laurent que je suis trés heureux d'avoir fait cette acquisition qui ressemble beaucoup à la JIDE mais avec un caractére different aussi bien ça peut étre une grande routiere comme étre une bète de course ,à ne pas mettre dans n'importe quelles mains surtout sur le mouillé. je vais faire les bricoles qu'ils faut pour qu'elle soit trés bien,peut étre une nouvelle peinture mais je ne sais pas quelle couleur choisir,je suis preneur de toutes suggestions.
VRAIMENT MAGNIFIQUE ,
le choix de la couleur c'est ce qu'il y a de plus difficile , ca prend dés fois plus d'un mois et quand tu viens d la peindre , tu te dis , de l'autre couleur ca aurait été mieux .
Allez pour moi je la verrait bien en vert pale ou le classique orange , mais ya déjà Pj qui sera en orange dans les futurs manif .
si tu pouvez mettre une video avec le son ca serait top
a+
le choix de la couleur c'est ce qu'il y a de plus difficile , ca prend dés fois plus d'un mois et quand tu viens d la peindre , tu te dis , de l'autre couleur ca aurait été mieux .
Allez pour moi je la verrait bien en vert pale ou le classique orange , mais ya déjà Pj qui sera en orange dans les futurs manif .
si tu pouvez mettre une video avec le son ca serait top
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
andré il n' y a qu' une seule et unique couleur pour une italienne et ce n' est pas la peine de te dire laquelle ........alors si tu ne veux pas réveiller les dieux (mafia en italien ) tu sais de quelle couleur il faudra la peindre .
ps :je devine que tu es très troublé par ta nouvelle maitresse , mais ne confond pas hubert et laurent .......
afin que tu ne sois pas faché , on t ' embrasse .
ps :je devine que tu es très troublé par ta nouvelle maitresse , mais ne confond pas hubert et laurent .......
afin que tu ne sois pas faché , on t ' embrasse .
Désolé Laurent et SCORAF mais je ne suis pas équipé pour le son,il faudra attendre qu'on se rencontre.pour la couleur,finallement elle a un beau rouge,mon épouse préfére un beau jaune ,l'orange genre PJ est bien aussi,enfin bref je n'ai pas avancé je crois qu'il faut que ça murisse un peu.
HUBERT, je ne peux pas te confondre car tu es UNIQUE.....Mais je répondai à la remarque de LAURENT (post juste avant le tien)
A+ LES COPAINS
ANDRE
HUBERT, je ne peux pas te confondre car tu es UNIQUE.....Mais je répondai à la remarque de LAURENT (post juste avant le tien)
A+ LES COPAINS
ANDRE
Salut ANDRÉ
Pour quoi tu veux repeindre cette belle auto, la peinture ma l'air belle , c'est la couleur qui ne te plais pas ???
Pour quoi tu veux repeindre cette belle auto, la peinture ma l'air belle , c'est la couleur qui ne te plais pas ???
PJ- Nombre de messages : 3154
Salut Jocelyn.
elle a pas mal d' imperfection que l'on ne voit pas sur une photo.
elle a pas mal d' imperfection que l'on ne voit pas sur une photo.
Bravo André pour cette nouvelle trouvaille qui je le sait sera très vite parfaite... Pour ma part j'ai pensé à toi ce week end, car pour mon anniversaire ma femme m'avais préparé un petit colis dans lequel j'ai trouvé :
"désolé, je n'ai pas pu te faire le même plaisir que "proto" avec l'achat d'une De Tomaso à l'échelle 1, ni d'une maquette que tu as déjà, mais j'ai trouvé cet objet siglé De Tomaso qui m'a plu de part son originalité et son aspect innovant..."
Il est vrai qu'à l'époque de sa sortie, le véhicule Panthéra était précursseur sur certaines techniques qui n'avaient rien a envier ni à Lamborghini, ni à Ferrari !
C'est en effet très technique et moderne, avec la disparition des aiguilles remplacées par des diodes lumineuses et indirectement plus économique par rapport aux mécanismes classiques, car il n'y a plus de mouvements induits, et donc la durée de vie des piles est augmentée. Tu vois André, l'esprit est resté !
Merci à elle pour ce cadeau que je compte bien préserver longtemps...
Thierry
"désolé, je n'ai pas pu te faire le même plaisir que "proto" avec l'achat d'une De Tomaso à l'échelle 1, ni d'une maquette que tu as déjà, mais j'ai trouvé cet objet siglé De Tomaso qui m'a plu de part son originalité et son aspect innovant..."
Il est vrai qu'à l'époque de sa sortie, le véhicule Panthéra était précursseur sur certaines techniques qui n'avaient rien a envier ni à Lamborghini, ni à Ferrari !
C'est en effet très technique et moderne, avec la disparition des aiguilles remplacées par des diodes lumineuses et indirectement plus économique par rapport aux mécanismes classiques, car il n'y a plus de mouvements induits, et donc la durée de vie des piles est augmentée. Tu vois André, l'esprit est resté !
Merci à elle pour ce cadeau que je compte bien préserver longtemps...
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
les souvenir se reveil
un garage voisin de celui ou je travaillait courrait en cote dans les années 80 DEGOUT
et c'etait un plaisir de la reluquer lors des essais des vehicules client quand elle etait visible devant chez lui
accompagnée de CG et rally 2 et 3
en tous cas elle a belle alure et parrait tres propre
un garage voisin de celui ou je travaillait courrait en cote dans les années 80 DEGOUT
et c'etait un plaisir de la reluquer lors des essais des vehicules client quand elle etait visible devant chez lui
accompagnée de CG et rally 2 et 3
en tous cas elle a belle alure et parrait tres propre
TRUCK- Nombre de messages : 46
He !!!!!! André !!!!
J'arrive comme promis avec les parpaings et la truelle ... et on va te rallonger ton préau pour garder la Jidé.
Sans blague, on va se laisser emmerder pour 15 m².
J'arrive comme promis avec les parpaings et la truelle ... et on va te rallonger ton préau pour garder la Jidé.
Sans blague, on va se laisser emmerder pour 15 m².
Laurent, tu es privé de sortie pendant 15 jours ! Ta jidé t'attend dans le garage.
André devra attendre un peu.
André devra attendre un peu.
et si ça ne suffit pas LAURENT pour te garder dans le cabanon , on va monter avec olivier et josé te secouer les puces
PS :un chantier qui traine est un chantier qui ne se termine pas (signé josé )
PS :un chantier qui traine est un chantier qui ne se termine pas (signé josé )
je suis daccord avec hubert
xav29- Nombre de messages : 1042
merci xav et bon courage à toi
Merci Laurent pour ta proposition mais tu as vu qu'on s'occupe beaucoup de ton emploi du temps,moi j'ai une idée , finis la JIDE et je t'invite à passer une semaine de vacances dans le midi pour découvrir les belles routes du sud ainsi tu pourras comparer ta JIDE avec la jide italienne.Allez courage tu tiens le bon bout.
andré
andré
merci andré pour la proposition que tu as faite à laurent . donc laurent , tu sais ce qu' il te reste à faire.....tu prends les photos du père noel (celles que t' ont envoyé les amis du forum et tu fonces au fond du cabanon travailler sur la jidé
Ils te mettent juste un peu la pression Laurent !
Allez, une petite coupe de BH vite fait et direction le cabanon !
Allez, une petite coupe de BH vite fait et direction le cabanon !
doms- Nombre de messages : 235
OUaippp, la pression des bulles BH ne m'effraye pas au contraire...
Merci André, ce sera avec grand plaisir pour moi de découvrir ta région ...... que je ne connais pas encore et ton nouveau jouet.
J'espère juste (même si ça ne regarde pas) que la Jidé ira entre de bonnes mains .... sinon la mienne peu attendre encore un peu, le temps de transformer le préau.
Merci André, ce sera avec grand plaisir pour moi de découvrir ta région ...... que je ne connais pas encore et ton nouveau jouet.
J'espère juste (même si ça ne regarde pas) que la Jidé ira entre de bonnes mains .... sinon la mienne peu attendre encore un peu, le temps de transformer le préau.
Tu sais Laurent lorsque tu vends une voiture c'est le premier qui arrive avec l'argent qui repart avec l'auto, la JIDE etant une voiture trés typée qu'il faut vraiment aimer pour l'acheter et en régle générale il y a que des gens biens qui aiment la JIDE.
Ce matin j'ai un acheteur potentiel qui vient de Bretagne pour la voir.....
Ce matin j'ai un acheteur potentiel qui vient de Bretagne pour la voir.....