Trophée SALOON CAR 2012
+7
PJ
Gérard
riri1383
ATLA DD
hubert
laurent
doms
11 participants
Page 1 sur 1
Trophée SALOON CAR 2012
Voici le calendrier 2012 :
13/14/15 avril : HOCKENHEIM
18/19/20 mai : VAL DE VIENNE (anniversaire Olivier)
1/2/3 juin : CROIX EN TERNOIS
20/21/22 juillet : SPA FRANCORCHAMPS
28/29/30 septembre : CHARADE
12/13/14 octobre : LEDENON
2/3/4 novembre : MAGNY COURS
Dernière édition par olivier le Dim 15 Jan 2012 - 15:59, édité 1 fois
Re: Trophée SALOON CAR 2012
Alors, qui les aiment les suivent
Pour moi, ce sera le Val de vienne, Charade et magny cours.
En supplément gratuit, je m'accorde les classics days et Le Mans classic.
Pour moi, ce sera le Val de vienne, Charade et magny cours.
En supplément gratuit, je m'accorde les classics days et Le Mans classic.
Option pour Val de Vienne et Magny-Cours.
A voir pour Charade ?
Mais dis moi Laurent, tu n'avais pas été consigné au cabanon jusqu'à la mise en route définitive de la belle ?
A voir pour Charade ?
Mais dis moi Laurent, tu n'avais pas été consigné au cabanon jusqu'à la mise en route définitive de la belle ?
doms- Nombre de messages : 235
exact doms au sujet de laurent.
il va falloir qu' il fasse une demande de sortie visée par moi et contre signée par josé (car un chantier qui traine est un chantier qui ne se termine pas a dit josé )pour moi ce sera ok pour les courses de :val de vienne ,charade et magny-cours car laurent est très bon au nettoyage des pneus et pour classic days et le mans classic ce sera ok en fonction du travail de nettoyage de pneus qu' il aura accompli et des résultats en course qui en dépendent .
ok aussi pour le cerdon et le bh pour le 700ème message sur le forum et pour arroser notre saison de course
il va falloir qu' il fasse une demande de sortie visée par moi et contre signée par josé (car un chantier qui traine est un chantier qui ne se termine pas a dit josé )pour moi ce sera ok pour les courses de :val de vienne ,charade et magny-cours car laurent est très bon au nettoyage des pneus et pour classic days et le mans classic ce sera ok en fonction du travail de nettoyage de pneus qu' il aura accompli et des résultats en course qui en dépendent .
ok aussi pour le cerdon et le bh pour le 700ème message sur le forum et pour arroser notre saison de course
hubert- Nombre de messages : 2667
je serai naturellement à Ledenon et si la Pantera est fiabilisée ,j'irai par la route au MANS CLASSIC
A+ ANDRE
A+ ANDRE
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Le mans Classic
ATLAPANTAL a écrit:je serai naturellement à Ledenon et si la Pantera est fiabilisée ,j'irai par la route au MANS CLASSIC
A+ ANDRE
Bonsoir André,
j'aimerais aussi aller au Mans Classic? Je pensais y aller en Camping Car mais finalement avec la Donkervoort ça serait pas mal non plus (sauf pour le budget essence...). Pour le moment, rien n'est encore sur.
Amitiés.
Richard
riri1383- Nombre de messages : 9
olivier a écrit:Voici le calendrier 2012 :
La course de SPA est annulée et remplacée par ZOLDER début juillet.
HOCKENHEIM HISTORIC
J-4 avant le départ pour HOCKENHEIM. La révision de la 15 suit son cours.
Le programme :
- Vendredi 13 : Essais libres et essais chronométrés
- Samedi 14 : course 1
- Dimanche 15 : course 2
Le programme :
- Vendredi 13 : Essais libres et essais chronométrés
- Samedi 14 : course 1
- Dimanche 15 : course 2
Salut Olivier
Il ni a pas beaucoup de monde sur le forum, je te souhaite un bon week end avec le soleil et une tres bonne course avec une autre coupe à l'arrivée peu etre la plus grande le principal c'est de se faire plaisir et d'etre à l'arrivée je croiserais les doigts
Gérard
Il ni a pas beaucoup de monde sur le forum, je te souhaite un bon week end avec le soleil et une tres bonne course avec une autre coupe à l'arrivée peu etre la plus grande le principal c'est de se faire plaisir et d'etre à l'arrivée je croiserais les doigts
Gérard
Gérard- Nombre de messages : 49
comme d'hab. bonne chance à toi olivier et à hubert pour cette nouvelle saison qui s'annonce plus rude en concurrence directe si j'ai bien suivie à bientôt
roland- Nombre de messages : 1693
Bon courrage à la famille DUBOIS qui, au vu du résultat de l'an passé, va être bien évidemment "chassée" cette année ! Mais je fais confiance à Olivier le "stratège des calculs" et à Hubert "la sagesse" pour que cette année encore leur saison soit aboutie !
Allez passez un bon week end et vivement la semaine prochaine pour vos compte rendus car il est vrai que depuis quelques temps, le forum somnole... J'ai essayé de maintenir une petite actualité avec mon "team en herbe" avec encore des nouvelles ce soir, mais c'est à croire que les "forummer" ont perdu leur codes d'accès !
Comme ont dit chez nous : "merde à vous deux" et aussi à PJ et à BH s'ils sont de la partie ?
Thierry
Allez passez un bon week end et vivement la semaine prochaine pour vos compte rendus car il est vrai que depuis quelques temps, le forum somnole... J'ai essayé de maintenir une petite actualité avec mon "team en herbe" avec encore des nouvelles ce soir, mais c'est à croire que les "forummer" ont perdu leur codes d'accès !
Comme ont dit chez nous : "merde à vous deux" et aussi à PJ et à BH s'ils sont de la partie ?
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Que la 15 et son équipage soit très efficace pour cette saison je lui souhaite de l'attaque à outrance et du plaisir à son volant.
N'oublier pas que vous représentez les autos de Durand. pj
N'oublier pas que vous représentez les autos de Durand. pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Merci à tous. A HOCKENHEIM, il n'y aura que la 15, les copains n'étant pas encore prêts. Nous donnerons le maximum.
A bientôt pour le compte rendu.
A bientôt pour le compte rendu.
Le trophée SALOON CAR s'est achevé le week-end dernier à MAGNY COURS. Il n'y aura pas de jidé sur le podium cette année. La casse moteur de DIJON ne nous a pas permis de disputer les deux dernières courses et entraîne donc une sérieuse "dégringolade" au classement. Nous terminons donc le championnat 5 ème des 70'S et 15 ème au général.
pas de panique oliv l annee prochaine sera beaucoup mieux les jide seront en force
xav29- Nombre de messages : 1042
vous ne démerité pas pour autant le résultat n'est pas mauvais ..et il y a des plus grosses autos derrière vous BRAVO
roland- Nombre de messages : 1693
Pas de podium cette année mais une belle saison tout de même et puis 5è avec plusieurs épreuves de moins c'est bien ! L'an prochain sera l'année du podium 100 % JIDE... Les Dubois, PJ, José et BH (mais dans quel ordre ???) : il va même faloir rajouter une 4ème marche !
BRAVO et vivement l'année prochaine et le nouveau calendrier
Thierry
BRAVO et vivement l'année prochaine et le nouveau calendrier
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105