Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jide à restaurer

+3
kent_racer
Olivier
passion
7 participants

Aller en bas

jide à restaurer Empty jide à restaurer

Message  passion Mar 3 Fév 2009 - 20:41

bonsoir,aujourd'hui on vient de me proposer une jide à remonter complete avec cg 1600 à 20 000 euros.qu'en pensez vous? amicalement.

passion

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : meuse bar le duc
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  Olivier Mer 4 Fév 2009 - 7:46

bonjour passon,

le nombre de propositions étant plutôt resteint, tu es seul maître pour juger si tu veux acheter une auto à remonter et quel budget tu peux dégager pour cela. pour moi le calcul est simple : le prix d'achat + budget restauration doivent être inférieurs au prix d'achat d'une auto en parfait état (à condition d'en trouver une).
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  kent_racer Mer 4 Fév 2009 - 8:36

olivier a écrit:le prix d'achat + budget restauration doivent être inférieurs au prix d'achat d'une auto en parfait état (à condition d'en trouver une).

En general c'est la regle...financière donc pas valable quand c'est la vrai passion qui parle !
En fonction de ton budget, n'oublie pas que l'offre est rare et que tu pourrais regretter de laisser passer.
Mais encore une fois attention à ton budget : ne t'engage pas dans une restauration perpetuelle dont tu ne verras pas le bout par manque de budget et qui au final te laissera ecoeuré.

kent_racer

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty jidé à restaurer

Message  christianvfr Mer 4 Fév 2009 - 9:23

Si tu es capable d'assumer avec plaisir au moins 90% du remontage "sans compter sur les amis" fonce ou tu le regrèteras.
christianvfr
christianvfr

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 85
Localisation : 94 sucy en brie
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty jide à vendre

Message  passion Mer 4 Fév 2009 - 9:49

bonjour à tous,je vais cloturer ce message car je viens de recevoir un sms de la part du proprietaire qui soit disant à reçu une offre à 25000 euros d'un mec du 06.peut etre ou peut etre pas mais je n'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique et puis de toute façon,j'ai dejà une jide.si certains d'entre vous sont interesses,je vous laisserai volontiers les coordonnees du proprietaire.amicalement.

passion

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : meuse bar le duc
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  kent_racer Mer 4 Fév 2009 - 11:05

J'ai l'impression qu'il y a une certaine "mafia" dans le 06.
Au début de la mise en vente de ma voiture j'ai été "victime" aussi de certain coup de fil "pour un ami" ... J'ai réçu une visite aussi qui est venu avec des copies de mail qu'il avait reçu lui proposant des jide beaucoup moins chere que la mienne ... je n'ai pas baissé mon prix, il n'a pas acheté, mais bizarrement renseignement pris ce Mr n'a toujours pas de jide... Laughing

kent_racer

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  PJ Mer 4 Fév 2009 - 19:22

Salut à tous
Un petit conseil et fait comme vous voulez, ADMI à un agenda très riche dans le monde des jidé et scora et le message privé fonctionne très bien.
Et la première intuition est souvent la meilleur.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  Admin Jeu 5 Fév 2009 - 8:31

bonjour,
en qq messages et avec la participation de qq uns, le tour de la question a été vite fait Exclamation perso, après avoir TROP réfléchi sur les deux premières propositions Sad , je n'ai pas hésité quand la troisième m'est parvenue. et je ne le regrette pas !!! dans ce genre de décision, rapidité, disponibilité et secret sont les maitre-mots de l'action.
voici qq extraits du mail que j'envoyé à 'passion' en MP:
"je pense que si tu as environ 10 000€ à rajouter pour faire la restau, ça peut être un bon achat. vérifie surtout bien le carton pour ne pas être embêté plus tard. et, si tu fais l'affaire, ne tarde pas à la transférer à ton nom (même non-roulant)."
"j'oubliais ... reste discret sur le forum (et ailleurs) sur ton futur achat ! tant que ce n'est pas finalisé !
il y a des requins partout"
ne perd pas espoir, reste vigilant sur cette affaire et garde le contact avec le vendeur. finalement ce SMS n'est peut-être qu'un coup d'esbrouffe, ou bien si ce '06' ne conclut pas, le vendeur sera peut-être content de te retrouver Very Happy
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  marsouin Jeu 5 Fév 2009 - 12:05

sages conseils...pas mieux! Wink
Fais le si tu peux.
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide à restaurer Empty Re: jide à restaurer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum