CIRCUIT BUGATTI
+13
jidé-109
manu
SCORAF003
jipec
ATLA DD
hubert
xav29
roland
yvan
Olivier
matthieu
MICHAU
yoyo
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CIRCUIT BUGATTI
Bonsoir jipec
Mon train arrière pince de 1.2mm total.
Oui le spoiler est à étudier je vais appeler Christian L pour voir si il a se que je cherche **comme ta photo**
J'ai préparé une nouvelle crémaillère il faut que je la monte et je vérifierai si j'ai pas un souci sur la hauteur à suivre
je suis ouvert à toute hypothèse sur ce sujet merci
Mon train arrière pince de 1.2mm total.
Oui le spoiler est à étudier je vais appeler Christian L pour voir si il a se que je cherche **comme ta photo**
J'ai préparé une nouvelle crémaillère il faut que je la monte et je vérifierai si j'ai pas un souci sur la hauteur à suivre
je suis ouvert à toute hypothèse sur ce sujet merci
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
mais oui mais c'est bien sur ,,,,,,,,,,,,
l'avant est trop light PJ , moi je verrai bien un putain d’aileron perché a 2m sur l'avant façon chaparal , bon ok le spoiler c'est plus soft et ca marche .
l'avant est trop light PJ , moi je verrai bien un putain d’aileron perché a 2m sur l'avant façon chaparal , bon ok le spoiler c'est plus soft et ca marche .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
Bien PJ.. C'est la hauteur de crémaillère qu'il faut affiner.Si tu as de la chasse et une hauteur de crémaillère parfaite,le train avant est sain. J'ai ce soucis aussi et je travaille dessus. j'ai fait 100 bornes de petites routes dimanche et c'est surtout sur les bout sur les belles lignes droites que je sens pas l'auto. Elle flotte un peu de l'avant mais je le savais puisque sur le banc j'avais trop de variation de para entre la pleine détente et compression.je compte bien encore une bonne journée sur le banc pour régler tout ça.mon cousin qui court en a110 en vhc à toujours eu un super train av sur son alpine. C'est lui qui s'occupe des trains de ma jidé . A+.
manu- Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
quelques exemple de spoiler à ras du bitume , à commencer par la mienne , juste avant un virage serré circuit des remparts Angoulème.
après avoir cassé plusieurs fois le spoiler , j'ai fixé avec des rivets une plaque d'alu dessous avec un retour en façade du spoiler , depuis plus de probléme .
d'autres exemples de spoiler
celui de Canata
façon avant de péniche époque Baxas , mais c'est toujours ma jidé
après avoir cassé plusieurs fois le spoiler , j'ai fixé avec des rivets une plaque d'alu dessous avec un retour en façade du spoiler , depuis plus de probléme .
d'autres exemples de spoiler
celui de Canata
façon avant de péniche époque Baxas , mais c'est toujours ma jidé
jidé-109- Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008
Re:CIRCUIT BUGATTI
VOUS ETES PLUS RAPIDE QU UNE ECURIE DE COURSE
PAT- Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: CIRCUIT BUGATTI
la classe tout simplement
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: CIRCUIT BUGATTI
nouveau moteur ,?? ou moteur réparé ???
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
Merci les gars. Nouveau moteur, on réparera l'autre tranquillement devant la cheminée...euh, le barbecue. Enfin bref, plus tard !
Dimanche, si tout va bien, roulage au VAL de VIENNE.
Dimanche, si tout va bien, roulage au VAL de VIENNE.
Re: CIRCUIT BUGATTI
alors la chapeau pour la rapiditer de reparation bonne chance
julien39- Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: CIRCUIT BUGATTI
Voila mon problème de tenue de route à haute vitesse , cette platine sur la travrese tient l'entretoise a l'intérieur de la traverse qui guide le triangle supérieur , cette platine est juste pointé des deux cotés ;il y a quelque année en 1992 sur une course de côte j'avais fait une sortie de route et le gauche avais lâché mais je l'avais vue en démontant.
Avant de ressouder tout sa il faut mettre un faut axe dans le trou de marbre de la traverse pour être sur de la position de la platine.
Et avec deux gabarits de la même côte j'aligne les deux axes de fixation du triangle supérieur , après soudure , peinture , et remontage.
Je suis sur d'avoir mis le doigt sur mon problème je vous confirme tout sa après un essais intensif
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
jocelyn elle se serait dépointée à ta sortie de magny ? et là qu' as tu fait ,as tu réparé et comment?...................quand on a une jidé , pas de jour de repos même le dimanche on " mécanique "
ok pour la réponse ,quand j' ai envoyé mon message je n' avais pas la suite de ton problème
ok pour la réponse ,quand j' ai envoyé mon message je n' avais pas la suite de ton problème
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
Bonsoir Hubert
EN faite maintenant j'ai un gros doute sur ma sortie de magny court, quand ont était au mans le comportement de la 5 était dangereux sur les hautes vitesses, mais au mans j'était sur la défensive, pas à magny court ,à magny court j'était confiant et loin de la limite de l'auto, quand j'ai sortie la 5 sur la route j'ai été sur des virages que je prends tous les jours avec des autos de toutes sorte, des virages ou je passe à toutes les vitesses et dans toutes situation, et donc avec mon auto je ne me suis pas senti en total confiance, normal tu va me dire plus que le triangle n'est plus guidé mais juste avant le décrochage avec Olivier le triangle était où????
EN faite maintenant j'ai un gros doute sur ma sortie de magny court, quand ont était au mans le comportement de la 5 était dangereux sur les hautes vitesses, mais au mans j'était sur la défensive, pas à magny court ,à magny court j'était confiant et loin de la limite de l'auto, quand j'ai sortie la 5 sur la route j'ai été sur des virages que je prends tous les jours avec des autos de toutes sorte, des virages ou je passe à toutes les vitesses et dans toutes situation, et donc avec mon auto je ne me suis pas senti en total confiance, normal tu va me dire plus que le triangle n'est plus guidé mais juste avant le décrochage avec Olivier le triangle était où????
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
je pense qu' a magny l' alpine y était pour quelque chose
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» LE MANS 2011
» JOURNEE ROULAGE ACO LE MANS BUGATTI
» course automobile
» VHC-CIRCUIT
» jidé 2 litre sur le cicuit de la bresse
» JOURNEE ROULAGE ACO LE MANS BUGATTI
» course automobile
» VHC-CIRCUIT
» jidé 2 litre sur le cicuit de la bresse
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum