triangle et moyeux AR jidé 1600
4 participants
Page 1 sur 1
triangle et moyeux AR jidé 1600
bonsoir.
Je dois attaquer le démontage du berceau AR de ma jidé 1600 pour monter le train AR comme à l'origine.
Qui peut me dire si les triangles inferieurs et porte moyeux de r12 et R12G sont identiques ???
Je n'ai trouvé personne qui a su me répondre.
Cordialement. Manu.
Je dois attaquer le démontage du berceau AR de ma jidé 1600 pour monter le train AR comme à l'origine.
Qui peut me dire si les triangles inferieurs et porte moyeux de r12 et R12G sont identiques ???
Je n'ai trouvé personne qui a su me répondre.
Cordialement. Manu.
manu- Nombre de messages : 102
Re: triangle et moyeux AR jidé 1600
les portes moyeux sont identiques et meme si differents je n'ai jamais vu une difference voir mee r18
les moyeux de g sont differents de la civile il donne plus de voie repere le centre ou se fixe l'ecrou est en creux
les triangles sur le g sont renforcés par une plaque soudée modik qui peut se faire trés facilement.
le bon compromis pour pas cher le r20
les moyeux de g sont differents de la civile il donne plus de voie repere le centre ou se fixe l'ecrou est en creux
les triangles sur le g sont renforcés par une plaque soudée modik qui peut se faire trés facilement.
le bon compromis pour pas cher le r20
alfred- Nombre de messages : 120
A propos des triangles inférieurs issus de R12 Gord, Monsieur Durand les avait "raccouci" si mes connaissances sont exacts.
Pourriez vous me dire de combien.
Quant aux plans même si "Anne, ma soeur Anne", vous ne voyez rien venir, j' ytravail tout de même.
Je dois avouez que la prise en main du logiciel est plus laborieuse que prévue.
Merci d'avance pour la réponse.
Pourriez vous me dire de combien.
Quant aux plans même si "Anne, ma soeur Anne", vous ne voyez rien venir, j' ytravail tout de même.
Je dois avouez que la prise en main du logiciel est plus laborieuse que prévue.
Merci d'avance pour la réponse.
Dernière édition par laurent le Mer 10 Déc 2008 - 12:33, édité 1 fois
salut laurent,
les triangles inférieurs ne sont pas raccourcis, ils étaient par contre retournés et fixés au berceau par la rotule de suspension.
à+
olivier
les triangles inférieurs ne sont pas raccourcis, ils étaient par contre retournés et fixés au berceau par la rotule de suspension.
à+
olivier