Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rotule inferieure de train avant .

2 participants

Aller en bas

rotule inferieure de train avant . Empty rotule inferieure de train avant .

Message  jipec2 Sam 16 Juin 2018 - 7:07

Bonjour , j'avais discuté avec une société qui fabrique des pièces de suspensions et autres au salon  Avignon festival.Nos avions regardé, la fabrication de rotule pour nos chères autos avec un train avant renault 8 ,alpine, jide ,scora ,marcadier etc etc.

Je vous adresse le mail que cette société m'a fait parvenir.

rotule inferieure de train avant . Ikagde10

Suite à notre entretien téléphonique,et comme convenu ensemble veuillez trouver ci dessous la photo des rotules que nous refabriquons pour les Lancia Fulvia. (le soufflet n'est pas monté, pour vous montrer la conception en cage bronze pour la version compétition)

La cage extérieure est en 42CD4 traité et l'axe de la rotule (le pivot) est usiné a partir d'une pièce forgée le rendant bien plus résistant que l'origine.

Vous verrez au dos de la rotule deux ergots permettant de régler et supprimer.

Pour vos rotules nous partirions sur la même conception.

Je vous envoi dans la journée un premier chiffrage pour 20 pièces, en deux variantes (standard et version renforcée pour la compétition)

Comme je vous l'ai dit, il serait judicieux de lancer une souscription, afin de pouvoir proposer un prix bien plus bas.

Je vous laisse revenir vers moi si vous avez des retours et si nous pouvons vous aider dans cette démarche.

Concernant les câbles, comme vu ensemble, si vous avez la possibilité de nous faire passer à l'occasion les modèles de câbles pour la (JD SCORA MARCADIER...), afin que nous puissions étudier la re-fabrication de ceux-ci  en version renforcée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement


Je pense que leurs produits sont top .que ceux que cela branche le fasse savoir.Je précise que je n'ai aucun émolument à vanter les produits de cette société.Je pense juste que leurs produits sont de très bonne qualité.

Pour les câbles, compteur,accélérateur,embrayage etc etc, ils peuvent nous faire du sur mesure.

Bon,voilà ,je vous ai tout dit. Wink

PS:j'attends leur mail ,pour un prix en fabrication plus de vingt pièces.

Jipec2
jipec2
jipec2

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 69
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

rotule inferieure de train avant . Empty Re: rotule inferieure de train avant .

Message  PJ Sam 16 Juin 2018 - 8:11

Salut Jean Pierre
20 pièces minimum ça fait 10 autos ça parait peux mais je suis pas sur qu'on est 10 demandeurs je vais faire suivre ton Mail à un club alpine , si le prix est élevé j'ai des doutes , cette pièce ce trouve facilement et à bon prix , par contre c'est bien de souligner qu'elle a été étudié pour la compétition
Pour les câbles chez Etient-frère a Neuilly en fait déjà "........ À voir si le prix est moindre
Merci Jean Pierre
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rotule inferieure de train avant . Empty Re: rotule inferieure de train avant .

Message  jipec2 Sam 16 Juin 2018 - 8:42

Bonjour Jocelyn, Wink Oui, bien sur plus il y aura de demande plus le prix sera moindre.La qualité de cette rotule il n'y a aucune mesure avec celle des marchand du temple et suivant ta fusée ancien modèle ou autre ils te font le cône au diamètre et garantie.

A plus . Wink

Jean Pierre.
jipec2
jipec2

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 69
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

rotule inferieure de train avant . Empty Re: rotule inferieure de train avant .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum