Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux sèvres auto mémoire

3 participants

Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Deux sèvres auto mémoire

Message  Deux sèvres auto mémoire Lun 7 Sep 2009 - 14:36

Je viens de découvrir votre Club virtuel en recherchant des infos sur Jacques Durand. Je connais certains des membres (enfin, je devine!). et je viens d'écrire un petit article sur le blog de Deux Sèvres Auto mémoire pour la disparition de Monsieur Durand.
Personnellement je ne possède pas de Jidé, mais parfois j'y pense? peut être qu'un jour je me deciderai, je roule cependant parfois en Sovam
De toute manière, si vous souhaitez faire une rencontre ou un pélérinage en terre Deux Sèvrienne, n'hésitez pas à me contacter, et je me ferai un devoir de vous aider à l'organiser pour rendre votre séjour le plus "Automobile" et agréable possible.

automobilement votre
PS je n'ai pas encore traité le sujet Jidé sur mon blog, mais j'ai beaucoup de photos à y mettre...... Signé :Vincent D pour Deux Sèvres Auto Mémoire

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Re: Deux sèvres auto mémoire

Message  Olivier Lun 7 Sep 2009 - 16:44

Bonjour Vincent et bienvenue parmi nous.

j'ai consulter le blog deux sêvres auto mémoire et j'ai pu y lire l'article sur le grand prix historique de bressuire. cela pourrait être intéressant d'y organiser l'année prochaine un hommage à Jacques DURAND avec un plateau de jidé ou sovam et jidé si le nombre de jidé inscrites est insuffisant. tu as un peu de temps pour y songer.

olivier (vendée)
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Grand Prix de Bressuire /Hommage à Jacques Durand

Message  Deux sèvres auto mémoire Lun 7 Sep 2009 - 19:35

aucun problême, l'idée est excellente, et j'en parle aux organisateurs dés que possible. Je pense que çà devrait leur plaire.... Tu peux commencer à tester pour savoir si il y a des propriétaires de Jidé intéressés.
les Sovam seront là, c'est dejà moitié prévu. Vincent

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty BIENVENUE A VINCENT DA.

Message  hubert Mar 8 Sep 2009 - 19:44

BONSOIR VINCENT ET BIENVENUE PARMI NOUS ,OLIVIER m'a devancé et de + c 'est une tres bonne idee , il faudra reunir les forces .j'ai parcouru le site :deux sevres auto-memoire ,tres interressant...il y a quelques marques de voitures que je connais bien :biensur les jidé ,sovam etc ...ventury ,les barré ( je possede une photo d ' époque d ' un accident en vendée entre luçon et la roche sur yon entre une licorne 15 cv et une barré 10 cv torpedo). il me semble que ton nom est vincent da......
a bientot
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Bressuire, Barré etc......

Message  Deux sèvres auto mémoire Mer 9 Sep 2009 - 12:00

Merci pour votre accueil, mon nom est bien Vincent Dabin, j'anime (avec mes quelques moyens) et bien sûr quelques autres fous notre association/ :Deux Sèvres auto mémoire....... c'est une grande aventure !! avec beaucoup de surprises.
Je suis très friand des infos que les uns ou les autres peuvent avoir, concernant tout ce qui est des Deux Sèvres et je suis désolé d'apprendre qu'un accident a détruit une Barré.... Nous comprenions mieux pourquoi il en reste assez peu !

Bonne nouvelle, la Vendée et les Deux Sèvres (historiquement le même département), n'ont pas encore déménagé, ce qui permettrait de nous retrouver en voisins...
Avez vous quelques Jidé en Vendée? à bientôt Vincent

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Re: Deux sèvres auto mémoire

Message  Olivier Mer 9 Sep 2009 - 18:39

Bonsoir vincent,

A ma connaissance, nous sommes deux propriétaires en vendée.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty jide en vendee pour vincent

Message  hubert Mer 9 Sep 2009 - 19:24

hé oui a notre connaissance il n ' y a que 2 jide en 85 :celle d ' olivier et une autre vers la roche sur yon qui est endormie dans le fond d ' un garage .
vincent dans le site deux sevres auto memoire il n' est pas question des voitures construites par michou barre et les freres chartier (la chabar) ,il y a t' il une raison a ça
merci
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Chabar pour répondre à Huber

Message  Deux sèvres auto mémoire Mer 9 Sep 2009 - 20:32

Cher Huber, il n'est effectivement pas question pour le moment de la Chabar sur mon blog, parce que je n'ai tout simplement pas pris le temps de traiter le sujet mais votre question pourrait bien susciter une réponse prochainement... J'ai un gros souci:le sujet automobile en deux Sèvres est très très épais et le temps que j'ai à lui consacrer est très très mince, alors j'avance mais à vitesse d'escargot !!! Vincent

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux sèvres auto mémoire Empty Re: Deux sèvres auto mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum