bonsoir laurent
+26
julien39
matthieu
manu
doms
roland
christianvfr
renaud et nathalie
Admin
MICHAU
jipec
alfred
jidé-109
ATLA DD
marsouin
scora75
Gérard
yvan
kent_racer
PJ
nicobigboss1
PAT
SCORAF003
xav29
Olivier
laurent
hubert
30 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: bonsoir laurent
Coucou les copains, merci de vous inquieter pour moi.
Je ferais un p'tit bilan mercredi.
Je ferais un p'tit bilan mercredi.
on est mercredi
yvan- Nombre de messages : 1253
oui oui oui on n est mercred comme le met yvan on n as fain de nouvel
julien39- Nombre de messages : 119
Re:bonsoir laurent
JE PENSE QUE T AS PRESQUE FINI L AUTO LAURENT MOI J AI ENCORE PLEIN DE TAF A PREVOIR
PAT- Nombre de messages : 427
Pour ceux comme Yvan, Julien39 qui ont faim et qui comme Pat s'attendent à manger au Fouquet's .... je vous invite juste chez Mac Do
Sur les conseils de ChristianVFR que je salue à l'occasion et remercie bien bas pour son courrier, ajustement du joint decustode arriere de 2cv, il manque encore la decoupe de la plaque de makrolon:
Réflexion sur l'implantation du positionnement du pilote du dimanche avec comme base une colonne de direction et d'un volant issue d'une clio (à la Vendéenne) et d'un siège d'élise (à la Bretonne). Le tout accouplé à une maquette de pédalier inversé 'c'est à dire avec les maitres cylindres devants):
L'idée du pédalier inversé est abandonné: il remonte trop les jambes vers le volant ..... et les bas de pantalon risquent de faire serpillère dans les bocaux.
A tiens, un bras de suspension arrière fraichement décapé traine par là en attendant une nouvelle rotule et un silent-bloc:
Sur les conseils de ChristianVFR que je salue à l'occasion et remercie bien bas pour son courrier, ajustement du joint decustode arriere de 2cv, il manque encore la decoupe de la plaque de makrolon:
Réflexion sur l'implantation du positionnement du pilote du dimanche avec comme base une colonne de direction et d'un volant issue d'une clio (à la Vendéenne) et d'un siège d'élise (à la Bretonne). Le tout accouplé à une maquette de pédalier inversé 'c'est à dire avec les maitres cylindres devants):
L'idée du pédalier inversé est abandonné: il remonte trop les jambes vers le volant ..... et les bas de pantalon risquent de faire serpillère dans les bocaux.
A tiens, un bras de suspension arrière fraichement décapé traine par là en attendant une nouvelle rotule et un silent-bloc:
ça avance laurent , tu compte mettre un arceau
roland- Nombre de messages : 1693
ce fut une réponse , on ne peut plus rapide.........speedylaurent
ca avance tranquillement c est cool
salut tout le monde je remercie laurent pour ce dossier photo de l'avancement de ta belle et pour le moment si je comprends bien pour le moment ton arceau protege pas la voiture mais le cabanon.
PS: laurent je vois ta colonne de direction qui semble d origine aurais tu des plans pour ca ?
PS: laurent je vois ta colonne de direction qui semble d origine aurais tu des plans pour ca ?
julien39- Nombre de messages : 119
Ouaipppp !!!!! l'arceau renforce le toit du cabanon pour supporter le poids de la neige.
La colonne sur la photo est issue d'une clio, j'ai une colonne "d"origine", si tu veux je pourrais faire une photo comparative. Mais j'ai pas de plan.
La colonne sur la photo est issue d'une clio, j'ai une colonne "d"origine", si tu veux je pourrais faire une photo comparative. Mais j'ai pas de plan.
c est important de telles réunions
Juste un petit clin d'oeil à mon coach qui recement me disait en substance "faut que tu bosses au moins 5 minutes pas jour sur ta jidé et jusqu'a épuisement quand tu es en forme".
Aujourd'hui j'ai essayé de récupérer les 5 minutes manquantes de chaque jour de la semaine.
Donc, je suis en progrès.
Aujourd'hui j'ai essayé de récupérer les 5 minutes manquantes de chaque jour de la semaine.
Donc, je suis en progrès.
Re:bonsoir laurent
BIEN LAURENT
PAT- Nombre de messages : 427
Super Laurent, mais profites en pour agrandir les ouies. Il faut que ça respire !
C'est bien fait, encore continue profites en c'est un week end à cabanon, il fait un temps tout pourri
PJ- Nombre de messages : 3154
BRAVO le bouchon est magnifique , pour l'ouie pas dac , déjà ca respire suffisament ainsi et de plus faut la laisser d'origine , enfin c mon point de vue .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
salut laurent il est bien ton bouchon , ta une ref. j'aimerais le même , quand à la jidé si elle doit respirer , c'est laurent qui va manquer de souffle
.
.
C'est cool ces smartphones: on peut se connecter au forum du fin fond du cabanon. Donc mon Roland, bouchon aero 300, 95mm+goulotte 50/57mm avec ou sans cle. Pris chez gt2i mais dispo ailleurs. Bon j'arrete: si mon coach apprend que je suis en train de tapoter au lieu de bosser
bravo laurent
joli bouchon
pour les entrées d' air là ce sont les épures brut de décoffrage ( excuses moi scoraf ) il est certain qu' il faille les ajuster au même titre que le pb , la lunette ar , les entrées de phares et autres .....
joli bouchon
pour les entrées d' air là ce sont les épures brut de décoffrage ( excuses moi scoraf ) il est certain qu' il faille les ajuster au même titre que le pb , la lunette ar , les entrées de phares et autres .....
hubert- Nombre de messages : 2667
merci laurent pour les infos , j'ai pas le reflexe de visiter des sites comme " gti etc etc " c'est vachement fournie en tout genres , sympa , mais des prix comparables à ma pharmacie du coin ou j'achète mon beaume anti-calvicie " sans résultat"
salut hubert ,
ya pas de mal , si tu voulais dire qu'il faille les ajuster aprés démoulage et que ca ne change en rien le loock de la jide final , alors fonce Laurent .
Il est vrai qu'il n'existe pas 2 jide identiques , mais si les proprios pouvait les garder dans un certain "standard" ca serait bien . Maintenant comme je l'ai tjrs dis , chacun fait ce qu'il veut avec SA voiture .
a+
ya pas de mal , si tu voulais dire qu'il faille les ajuster aprés démoulage et que ca ne change en rien le loock de la jide final , alors fonce Laurent .
Il est vrai qu'il n'existe pas 2 jide identiques , mais si les proprios pouvait les garder dans un certain "standard" ca serait bien . Maintenant comme je l'ai tjrs dis , chacun fait ce qu'il veut avec SA voiture .
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
bon on voudrait bien avoir des nouvelles du cabanon , est ce que çà avance + que sur le forum !!!
jidé-109- Nombre de messages : 453
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17