rallye du 20 décembre
5 participants
Page 1 sur 1
rallye du 20 décembre
Bonjour tout le monde ,
comme promis des tofs du rallye "fétes caf " sous un soleil de plomb .
Plutot qu'un long discourt , je vous laisse découvrir les couleurs locales , il ai vrai que moi et la scora nous étions un peu égaré parmis toutes ces jeeps , mais a ma grande satisfaction , c'est bien la scora qui fut le + photographié , et puis la remise des prix avec le bisou de miss AVIRON .
http://www.mairie-avirons.fr/article-fr-739.html cliquez ensuite sur " les photos du rallye , cliquer ici " .
J'en profite pour passer un joyeux noel à toute la petite famille JIDE et SCORA , ce soir ca sera carri bichique et letchis a volontée .
Bonne fêtes
scoraf
comme promis des tofs du rallye "fétes caf " sous un soleil de plomb .
Plutot qu'un long discourt , je vous laisse découvrir les couleurs locales , il ai vrai que moi et la scora nous étions un peu égaré parmis toutes ces jeeps , mais a ma grande satisfaction , c'est bien la scora qui fut le + photographié , et puis la remise des prix avec le bisou de miss AVIRON .
http://www.mairie-avirons.fr/article-fr-739.html cliquez ensuite sur " les photos du rallye , cliquer ici " .
J'en profite pour passer un joyeux noel à toute la petite famille JIDE et SCORA , ce soir ca sera carri bichique et letchis a volontée .
Bonne fêtes
scoraf
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: rallye du 20 décembre
Superbe ! je ne serai pas contre un peu de soleil !!!
Bonnes fêtes de fin d'année Christian et merci pour ces photos.
Bonnes fêtes de fin d'année Christian et merci pour ces photos.
rallye du 20 décembre
Merci a Scoraf de nous faire connaitre par ces belles photos son petit coin de Paradis!
Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année a tous!
Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année a tous!
1600S- Nombre de messages : 57
Merci Christian pour le petit reportage photos ce fut vraiment une tres belle journée populaire et culturelle ... par contre quand tu veux pour les photos de skis désolé je sors
Allez trés bonnes fêtes à tous
@+
Pit'
Allez trés bonnes fêtes à tous
@+
Pit'
pitxuli- Nombre de messages : 64
rallye du 20 décembre
MERCI olivier , 1600s Pitxuli et les autres , je voulais vous faire partager cette ambiance trés chaleureuse dans tous les sens du terme , avec quelques dégustations de spécialités locale . D'autant plus que beaucoup d'entre vous connaissent mon île .
Bon encore une fois je verrai le pére noel avant vous comme j'ai était sache cette année , peu être aurais un petit cadeaux , genre momo 30cm peau retournée , pour ma belle
Passez de bonne f^tes également avec beaucoup de neige pour certains , mais ca doit être beau ce paysage tout blanc .
J'ai hate au lms pour vous retrouver et faire connaissance avec les " nouveaux "
bye de scoraf
Bon encore une fois je verrai le pére noel avant vous comme j'ai était sache cette année , peu être aurais un petit cadeaux , genre momo 30cm peau retournée , pour ma belle
Passez de bonne f^tes également avec beaucoup de neige pour certains , mais ca doit être beau ce paysage tout blanc .
J'ai hate au lms pour vous retrouver et faire connaissance avec les " nouveaux "
bye de scoraf
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Ca ma vraiment l'air sympat là bas,
Bon noël à vous.
Bon noël à vous.
PJ- Nombre de messages : 3154