comment mettre des photos?
+13
matthieu
PJ
laurent
MICHAU
Yannick
yoyo
Olivier
doms
boribus
SCORAF003
bobosse
christianvfr
renaud et nathalie
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comment mettre des photos?
Youpi ! Un fou comme on les aime !
On se croirait dans une époque passée pendant laquelle de nombreux petits indépendants avaient encre des marges de manoeuvre permettant de concrétiser leurs reves !
Le seul reproche que l'on pourrait te faire Christian c'est nous allons sérieusement ronger notre frein en attendant de voir cette belle voiture !
Vivement 2013 !
On se croirait dans une époque passée pendant laquelle de nombreux petits indépendants avaient encre des marges de manoeuvre permettant de concrétiser leurs reves !
Le seul reproche que l'on pourrait te faire Christian c'est nous allons sérieusement ronger notre frein en attendant de voir cette belle voiture !
Vivement 2013 !
doms- Nombre de messages : 235
ca commence a prendre bonne forme
yvan- Nombre de messages : 1253
félicitations christian , mais ta femme est ' elle jalouse ?
hubert- Nombre de messages : 2667
ma maitresse a 4 roues
Bonjour a tous,
Je vous remercie tous pour vos encouragaments et croyez-moi j'en ai besoin.
Pour répondre a hubert, ma femme est jalouse, quand je travaille sur ma voiture,elle dit a ses copines: il est encore avec sa maitresse a 4 roues.
Pour Boribus, je peux te répondre sans problème a tes questions, je fais cela sur le temps de midi car je dois rester souvent au boulot pour faire acte de présence au cas ou...
Juste pour PJ, a mon avis, je dois être dingue car la plus part des gens auraient laisser les ailes arrières comme cela. Et juste pour te faire rire,pour la voiture, j'en suis a 16 kg d'enduits, 14 kg de choucroute, 10 bombes de mousse polyeuréthane, les papiers a poncer sont incomptable, la fibre et la résine je ne sais pas encore mais j'ai pris un fut de résine et un rouleau complet de fibre 450 gr que j'ai entamé pour faire les moules et les 2 capots.
Pour laurent, et alors on se dépêche un peu car l'hiver approche et dans le cabanon c'est comme l'entrepot que je loue en colocation il fait froid donc pas possible de travailler alors, un peu de nerf...
Pour Olivier et Hubert, je suis étonné dans le salooncar cette année vous ne roulez pas a Spa ? Je pensais s'y retrouver.
Dans un de mes précédents courriers je disais peinture du capot avant en orange, du capot arrière en noir avant de fabriquer les moules (je profite de mettre mes pièces dans la cabine de peinture du boulot et peu importe la couleur) si vous voulez les photos des capots seules et des moules, je peux vous les placez mais vous voyez déjà le résultat des 2 capots neufs mis sur la voiture.
A+
Christian
Je vous remercie tous pour vos encouragaments et croyez-moi j'en ai besoin.
Pour répondre a hubert, ma femme est jalouse, quand je travaille sur ma voiture,elle dit a ses copines: il est encore avec sa maitresse a 4 roues.
Pour Boribus, je peux te répondre sans problème a tes questions, je fais cela sur le temps de midi car je dois rester souvent au boulot pour faire acte de présence au cas ou...
Juste pour PJ, a mon avis, je dois être dingue car la plus part des gens auraient laisser les ailes arrières comme cela. Et juste pour te faire rire,pour la voiture, j'en suis a 16 kg d'enduits, 14 kg de choucroute, 10 bombes de mousse polyeuréthane, les papiers a poncer sont incomptable, la fibre et la résine je ne sais pas encore mais j'ai pris un fut de résine et un rouleau complet de fibre 450 gr que j'ai entamé pour faire les moules et les 2 capots.
Pour laurent, et alors on se dépêche un peu car l'hiver approche et dans le cabanon c'est comme l'entrepot que je loue en colocation il fait froid donc pas possible de travailler alors, un peu de nerf...
Pour Olivier et Hubert, je suis étonné dans le salooncar cette année vous ne roulez pas a Spa ? Je pensais s'y retrouver.
Dans un de mes précédents courriers je disais peinture du capot avant en orange, du capot arrière en noir avant de fabriquer les moules (je profite de mettre mes pièces dans la cabine de peinture du boulot et peu importe la couleur) si vous voulez les photos des capots seules et des moules, je peux vous les placez mais vous voyez déjà le résultat des 2 capots neufs mis sur la voiture.
A+
Christian
matthieu- Nombre de messages : 119
Salut Matthieu, a ben voila le coup de pied dont j'ai besoin
Je bosse, si si pas forcément sur la mienne ...mais je bosse.
Bravo pour ton boulot et ta précision (quasi malafive ..... nan, j'déconne)
Du chassis à la "mise à jour" de la carrosserie, je suis fan.
Bon courage à toi.
Je bosse, si si pas forcément sur la mienne ...mais je bosse.
Bravo pour ton boulot et ta précision (quasi malafive ..... nan, j'déconne)
Du chassis à la "mise à jour" de la carrosserie, je suis fan.
Bon courage à toi.
fabrication du toit
Bonjour a tous,
J'ai bossé au maximum de la température possible mais maintenant, les produits ne séchent plus.
Il faudra encore un peu attendre de chaleur pour pouvoir continuer, voici quelques photos de l'avancement de mon proto.
A+
Christian
J'ai bossé au maximum de la température possible mais maintenant, les produits ne séchent plus.
Il faudra encore un peu attendre de chaleur pour pouvoir continuer, voici quelques photos de l'avancement de mon proto.
A+
Christian
l'arrière me fait penser à une .........jidé
roland- Nombre de messages : 1693
fou furieux encore
jocelyn
jocelyn
PJ- Nombre de messages : 3154
Mise en place du fuller sur les ailes arrières
Bonjour a tous,
Avec l'arrivée du bon temps, ici on bosse.
Comme j'en avais marre de voir des enduits, je me suis dit " met l'arrière en fuller, tu feras l'avant après).
Après avoir poncer, je me suis dit " mets la en couleur comme cela tu pourras faire les moules".
J'ai volontairement pas fini les 2 coins arrières du toit car je n'aurais jamais réussi a faire mon moule sous le toit.
Voila pour la suite, il faudra un peu attendre.
A+
Christian
Avec l'arrivée du bon temps, ici on bosse.
Comme j'en avais marre de voir des enduits, je me suis dit " met l'arrière en fuller, tu feras l'avant après).
Après avoir poncer, je me suis dit " mets la en couleur comme cela tu pourras faire les moules".
J'ai volontairement pas fini les 2 coins arrières du toit car je n'aurais jamais réussi a faire mon moule sous le toit.
Voila pour la suite, il faudra un peu attendre.
A+
Christian
c ' est bien christian , le résultat est joli et représente certainement beaucoup de travail .
hubert- Nombre de messages : 2667
ah ouaiiiiiiis ...... on a du mal à imaginer qu'il y avait de la mousse polyuréthane de partout et du platre etc.. BRAVO
Toujours dans l'action quelle audace dans le détaille une vrai signature encore encore continue SUPER
PJ a écrit:Toujours dans l'action quelle audace dans le détaille une vrai signature encore encore continue SUPER
Tout pareil que mon PJ préféré, milles BRAVOS
c est super tres beau travail avec des heures a n en plus finir
yoyo- Nombre de messages : 473
Peinture de l'avant
Bonjour,
Pendant qu'ils y en a qui s'amusent au LM story, (j'aurais voulu y être) bin je bosse.
Après ponçage du fuller, peinture de l'avant.
Exusez mais j'ai des difficultés pour placer plusieurs photos.
A+
Christian
Pendant qu'ils y en a qui s'amusent au LM story, (j'aurais voulu y être) bin je bosse.
Après ponçage du fuller, peinture de l'avant.
Exusez mais j'ai des difficultés pour placer plusieurs photos.
A+
Christian
De face, je lui trouve un petit air de Helem V6 de part son entrée d'air et les galbes du capotmatthieu a écrit:
Quant à cette photo, la forme des optiques me fait penser à une Panhard 24matthieu a écrit:
Bref, comme Papa Durand: une pincée de dérivé de Renault, deux gouttes de Panhard ..... et hop, une auto d'exception. Bravo Christian.
Bravo Christian, avec de la couleur, ça ressemble tout de suite à quelque chose !
Heuuuuuuu là j'ai mal à la tête , moi je pars , Heuuuuuuuuuuu en vacances Heuuuuuuuuu je ne suis pas la on est bien d'accord
Heuuuuuuu elle sera fini a mon retour
Heuuuuuuu elle sera fini a mon retour
assemblée et finie elle doit être belle , le résultat est surprenant de professionnalisme
et encore la 15 en photo page 57 DANS LE DERNIER MILLE MILES et oui je te fait un scan demain sa lut oliv et hubert
xav29- Nombre de messages : 1042
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3