REVISION 1596 BLOC 807
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Je ne sais pas ce que tu mets comme piston mais je vois qu'il y a encore les bossages d'origine pense à faire tes rapport volumétrique
PJ- Nombre de messages : 3154
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Ce sont des Aprotec en 77,8.
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Il faudra vérifier.
PJ- Nombre de messages : 3154
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Fraisage sur culasse.
J'ai téléphoné chez Hemery qui m'a dit qu'il était inutile de fraiser. Avec le S11 ça ne coincera pas.
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Ok . A suivre. Bon montage
PJ- Nombre de messages : 3154
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Fraisage sur culasse.
Merci. Je vais tout de même suivre vos conseils et fraiser pour plus de sécurité.
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Fait un montage à blanc. Pour vérifier tout ça
PJ- Nombre de messages : 3154
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Fraisage sur culasse.
Yes !!
JMB- Nombre de messages : 74
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Fraisage sur culasse.
Bonjour.
Petite question.
Ou prenez-vous vos coussinets, bielles et paliers ? Merci.
Petite question.
Ou prenez-vous vos coussinets, bielles et paliers ? Merci.
JMB- Nombre de messages : 74
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JMB- Nombre de messages : 74
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Parfait beau travail pour les poussoirs les derniers référencées chez Renault c'était R18 turbo il se monte en lieu et place sans modification hélas je n'en ai plus j'utilise plus ce type de moteur depuis 10 ans si tu en achètes d'occasion le plus important c'est le plat qui touche la came qui doit être parfaite comme un miroir sans aucune grâce
PJ- Nombre de messages : 3154
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Fraisage sur culasse.
Bonjour.
Merci. Oui je suis bien content du travail. Au point ou j'en suis si j'en trouve des neufs c'est ce que je monterais. J'ai plusieurs pistes. Pour les coussinets je les ai pris chez embiellage collector ( de la bonne qualité ) A+
Merci. Oui je suis bien content du travail. Au point ou j'en suis si j'en trouve des neufs c'est ce que je monterais. J'ai plusieurs pistes. Pour les coussinets je les ai pris chez embiellage collector ( de la bonne qualité ) A+
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: REVISION 1596 BLOC 807
Pour les pièces Renault, voir chez Mécaparts.
http://www.mecaparts.com/Moteurs/page.php?lang=0&sortie=html&col=A110&page=1#ok
http://www.mecaparts.com/Moteurs/page.php?lang=0&sortie=html&col=A110&page=1#ok
Re: REVISION 1596 BLOC 807
Je me suis servis chez Mécaparts, AVP, embiellage collector...Pas mal de fournisseurs, de toute façon en général cela vient du même endroit. Ce qui me gêne le plus c'est parfois la qualité de refabrication.
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: REVISION 1596 BLOC 807
Racing Car diffusion ils sont fidèles à l'origine et quand ce n'est pas de la pièce d'origine il vous le dise.. ce n'est pas les moins chers moi perso je n'ai jamais eu aucun problème chez eux
Dernière édition par PJ le Mer 7 Oct 2020 - 20:41, édité 1 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
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Date d'inscription : 07/12/2007
Fraisage sur culasse.
Je sais mais les prix.... Je ne veux faire aucun commentaire sur ce vendeur.
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Fraisage sur culasse.
Bonjour.
Avez-vous une astuce pour retirer le roulement sur le vilebrequin ? Merci.
Avez-vous une astuce pour retirer le roulement sur le vilebrequin ? Merci.
JMB- Nombre de messages : 74
Age : 66
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: REVISION 1596 BLOC 807
bonjour jmb
tu veux le récupérer ou c' est pour le changer ?
tu veux le récupérer ou c' est pour le changer ?
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Fraisage sur culasse.
Bonjour Hubert. C'est pour le remplacer.
JMB- Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/08/2020
arrache roulement
si tu n' as pas d' arrache qui vont bien ou tu fais de la soudure à l' arc dessus ou tu lapead au 3/4 si tu peux et tu finis au burin pour éclater . moi je les enlève à l' arc ne pas oublier de protéger le vilo . quelqu'un a peut ' être une autre solution
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: REVISION 1596 BLOC 807
Sinon, tu peux essayer ça.
https://www.youtube.com/watch?v=4dukuN16tPk
https://www.youtube.com/watch?v=GPIRgN_bduA
https://www.youtube.com/watch?v=4dukuN16tPk
https://www.youtube.com/watch?v=GPIRgN_bduA
Fraisage sur culasse.
Un truc bien plus simple et super efficace. Après avoir bien réfléchi car les autres méthodes ne me plaisaient pas. Une cheville expansive. une tige filetée avec un raccord, une massette et le tour est joué. 2 aller retour avec la massette et ça sort nickel. Voilà une idée pour ne
plus vous prendre la tête. Bonne journée.
plus vous prendre la tête. Bonne journée.
JMB- Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/08/2020
Suppression pompe à essence.
Bonjour à vous tous.
Voilà comment procédez-vous pour la suppression de la pompe à essence mécanique ? Sur la mienne la tige était restée en place avec une plaque pour la fermeture qui va bien. Je me demandais si c'était bien de laisser cette tige. Merci.
Voilà comment procédez-vous pour la suppression de la pompe à essence mécanique ? Sur la mienne la tige était restée en place avec une plaque pour la fermeture qui va bien. Je me demandais si c'était bien de laisser cette tige. Merci.
JMB- Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/08/2020
Re: REVISION 1596 BLOC 807
Il faut laisser cette tige, sinon ta pression d'huile coule directement a son emplacement sans contrainte et ca devient une petite rivière donc perte de pression d'huile
Gordy42- Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 28/11/2018
Suppression pompe à essence.
Ok merci Gordy. Faut-il la bloquer pour qu'elle ne reste pas en contact ?
JMB- Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/08/2020
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